CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UQ Holder!

gtestard
gtestard
Niveau 40
20 juin 2016 à 19:00:30

Le 20 juin 2016 à 18:54:40 toctoc61 a écrit :
Je suis d'accord ! Au niveau fight et histoire, il sait envoyer du lourd !
Meme si j'ai trouver la fin de negima baclé .

il nous le montre très bien dans uq holder que la fin de negima il l'a fait comme sa par ce qu'il fallait une fin (il a fait une happy end vite fait), la vrai fin et suite c'est uq :hap:
bien aimé en revanche sa description de chaque personnage de ce qu'il devient dans le futur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 19:04:32

Ouais c'est sur mais pourquoi faire ça du coup ??
Il aurait pu très bien faire uq holder dans Negima ( tu vois ce que je veux dire ? )
M'enfin bon...

gtestard
gtestard
Niveau 40
20 juin 2016 à 21:04:45

Le 20 juin 2016 à 19:04:32 toctoc61 a écrit :
Ouais c'est sur mais pourquoi faire ça du coup ??
Il aurait pu très bien faire uq holder dans Negima ( tu vois ce que je veux dire ? )
M'enfin bon...

peut être qu'il voulait faire une pause ou tout simplement que vu que c'est pas le même protagoniste il fait un autre manga, c’est asse vague

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
21 juin 2016 à 09:55:38

:spoiler:

Suite aux spoils du chapitre il semblerait qu'on s'oriente vers un flashback où negi explique son plan à asuna.
J'espère un flashback qui dure avec a la fin le combat negi vs nagi :bave:

gtestard
gtestard
Niveau 40
21 juin 2016 à 12:26:22

Le 21 juin 2016 à 09:55:38 jojo_yoshi2008 a écrit :
:spoiler:

Suite aux spoils du chapitre il semblerait qu'on s'oriente vers un flashback où negi explique son plan à asuna.
J'espère un flashback qui dure avec a la fin le combat negi vs nagi :bave:

t'imagine que sa se passe sur mars inversé aussi et qu'on voit tout une épopée dessus avec les terres arides, une guerre civile avec un finish negi vs nagi life maker et sa finis par la défaite de negi, un truc bien sombre :bave: :bave:

gtestard
gtestard
Niveau 40
21 juin 2016 à 19:42:21

bon dsl du double poste mais grosse nouvelle, après le prochain scan il y aura une pause de 4 mois ou l'auteur va travailler sur l'animé et réfléchir à la suite de l'histoire pour j'espère une suite épique.
La pause de 4 mois va être longue surtout qu'il y aura un cliffhanger au prochain scan :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 20:14:01

Faut voir ce que ça peut donner, ça peut envoyer du lourd effectivement !
D'ailleurs j'ai une autre question : l'histoire de Uq, ça se passe 80 ans après la fin de negima il me semble... Konoka et le reste me paraisse bien jeune pourtant. une explication ?

gtestard
gtestard
Niveau 40
21 juin 2016 à 20:47:54

Le 21 juin 2016 à 20:14:01 toctoc61 a écrit :
Faut voir ce que ça peut donner, ça peut envoyer du lourd effectivement !
D'ailleurs j'ai une autre question : l'histoire de Uq, ça se passe 80 ans après la fin de negima il me semble... Konoka et le reste me paraisse bien jeune pourtant. une explication ?

simple hypothèse de ma par, à mon avis le life maker les a modifiés légèrement en les rendant plus jeunes et en leurs octroyant de nouveaux pouvoirs par exemple:
konoka a une forme angélique maintenant

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
22 juin 2016 à 07:05:05

4 mois :ouch: il peut pas nous laisser maintenant c'est pas possible :snif:

gtestard
gtestard
Niveau 40
22 juin 2016 à 11:45:52

Le 22 juin 2016 à 07:05:05 jojo_yoshi2008 a écrit :
4 mois :ouch: il peut pas nous laisser maintenant c'est pas possible :snif:

ouai sa va être super long à tenir surtout qu'à ce qu'il parait le prochain scan envoi du très très lourd mais bon si sa lui permet d'approfondir son histoire et de lui éviter de faire trop de harem et ainsi de passé de bon manga à très très bon je ne dis pas non. On sait aussi que uq sera plus cour que negima

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
22 juin 2016 à 13:02:27

D'où vous tenez ces infos ? Notamment que UQ sera plus court que negima ? C'est dommage yavait la place de faire 40 tomes...

gtestard
gtestard
Niveau 40
22 juin 2016 à 13:43:11

Le 22 juin 2016 à 13:02:27 jojo_yoshi2008 a écrit :
D'où vous tenez ces infos ? Notamment que UQ sera plus court que negima ? C'est dommage yavait la place de faire 40 tomes...

ba c'est ken akamastu qui l'a dit car de ce que j'ai compris sa lui prend énormément de temps. Après on verra bien peut être qu'il va changer d'avis et décidé d’agrandir son univers au maximum voir fait une troisième série avec des nouveaux protagonistes.

gtestard
gtestard
Niveau 40
23 juin 2016 à 09:10:20

chapitre 128 sorti.
Mais mais faites que la pause se face après le prochain scan je ne survivrais jamais 4 mois avec la fin de ce chapitre :(
bon rakan toujours aussi génial (y a pas à dire je le kiffe vraiment) on dirait qu'on a bien les vrais rakan, albireo et compagnie. Et surtout asuna de retour, voila qui va tout chambouler du coups on est dans la timeline B ou C me voila paumé, je veux voir la suite

ShiroSagisu
ShiroSagisu
Niveau 9
24 juin 2016 à 02:35:09

Le 21 juin 2016 à 19:42:21 gtestard a écrit :
bon dsl du double poste mais grosse nouvelle, après le prochain scan il y aura une pause de 4 mois ou l'auteur va travailler sur l'animé et réfléchir à la suite de l'histoire pour j'espère une suite épique.
La pause de 4 mois va être longue surtout qu'il y aura un cliffhanger au prochain scan :(

Grosse pause, bon ça va me donner le temps de terminer tranquillement Negima et d'analyser ces 2 manga pour bien tout comprendre :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
24 juin 2016 à 08:50:47

Le 24 juin 2016 à 02:35:09 ShiroSagisu a écrit :

Grosse pause, bon ça va me donner le temps de terminer tranquillement Negima et d'analyser ces 2 manga pour bien tout comprendre :hap:

ha ba la c'est sur que tu vas avoir tout le temps pour sa, tu vas même pouvoir faire des théories :hap:

ShiroSagisu
ShiroSagisu
Niveau 9
25 juin 2016 à 01:39:36

Le 24 juin 2016 à 08:50:47 gtestard a écrit :

Le 24 juin 2016 à 02:35:09 ShiroSagisu a écrit :

ha ba la c'est sur que tu vas avoir tout le temps pour sa, tu vas même pouvoir faire des théories :hap:

Carrément ! Bon les 7 premiers tomes sont fini, pour l'instant ça avance doucement :hap:

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
27 juin 2016 à 11:12:03

Attends le tome 13 ca devient bien vers la. Au tome 20 l'arc est un délire. Le tome 27 c'est l'apothéose

gtestard
gtestard
Niveau 40
27 juin 2016 à 12:10:15

voila des informations sur la pause mais en anglais:
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2016/06/21-1/author-akamatsu-releases-comments-on-uq-holder-anime-adaptation

elveryn
elveryn
Niveau 3
27 juin 2016 à 13:38:01

4 mois.. [[sticker:p/1lmk]]

On va pas avoir 4 mois à partir du 128 va y avoir le 129 quand même non ? Au moins voir ces fameuses explications ? [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

elveryn
elveryn
Niveau 3
27 juin 2016 à 13:42:09

Putain puis à partir d'Octobre ça passe en mensuel... [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment