CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : UQ Holder!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
gtestard gtestard
MP
Niveau 35
08 juin 2016 à 13:57:58

bon je viens de lire le scan, on en apprend plus sur le magicien du commencement:
-bon 10 000 fois plus puissant que sayoko qui à elle seul pouvait faire une invasion planétaire de zombie.
- negi est bien devenu le life maker, il le confirme bien.
- tous ces souvenirs sont intacts.
- élément important, le life maker prend la personnalité de l’hôte on peut ainsi dire que chaque life maker à chaque résurrection est différent et que donc leurs moyens pour venir à leurs buts peuvent aussi être différents.
-pour le reste (rakan, albireo,...) on sait pas encore si ce sont les vrais mais au vu de l'expression de rakan il semblerait bien que ce soit eux, plusieurs hypothèses donc:
_ ils sont contrôlés par le life maker.
_ils ont adhéré à sa cause et l'ont suivi de leurs pleins gré.
Vivement le prochain scan qui va surent envoyé du très très lourd

elveryn elveryn
MP
Niveau 3
08 juin 2016 à 15:51:53

Bah ouais mais il est étonnement cool pour le life maker :p

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
08 juin 2016 à 16:45:09

Le 08 juin 2016 à 15:51:53 Elveryn a écrit :
Bah ouais mais il est étonnement cool pour le life maker :p

c'est justement ce que je dis dans ma théorie mais c'est vrai qu'il est bien cool:
en gros le life maker ne garde pas sa personnalité quand il meurt mais prend la personnalité de l'hote, d’où ma théorie que c'est comme si il y avait plusieurs sortes de life maker, chacun va avoir ces idées et concepts et sa propre personnalité mais va garder le même but, en gros le life maker n'efface pas la personnalité de l’hôte, il y incorpore juste ces pouvoirs, son but sa destiné et tout son savoir avec tout ce qu'il a vécu.

Message édité le 08 juin 2016 à 16:45:22 par gtestard
elveryn elveryn
MP
Niveau 3
08 juin 2016 à 16:48:41

D'accord mais tu penses que LM Negi va essayer de faire les choses pacifiquement ?

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
08 juin 2016 à 18:23:51

Le 08 juin 2016 à 16:48:41 Elveryn a écrit :
D'accord mais tu penses que LM Negi va essayer de faire les choses pacifiquement ?

nan je pense pas, à mon avis:
il va essayé de faire le monde parfait mais cette fois ci à l'échelle galactique, en revanche il sera plus souple comme on a pu le voir et donc plus sympa (plus de pitié par exemple), pour l'instant on l'a vu avec la personnalité de negi mais à on avis on peut le voir aussi avec sa propre personnalité ou la à mon avis sa doit moins rigoler (comme dans le tome 7 ou on le voit sous son apparence première avec negi et nagi emprisonner à coté). Malgré qu'il est la personnalité de negi il va quand même faire le plan du life maker mais il peut le faire plus pacifiquement après, on verra bien, peut être plus enclin à la discussion mais j'en doute.
Autres hypothèses, plus le temps passe et plus la personnalité de l’hôte disparait et devient la réelle personnalité du life maker.

oper oper
MP
Niveau 9
08 juin 2016 à 19:21:17

Ouah ce chapitre !
L'entrée en scène de RAAAKAAAAN qui ma fait kiffé :rire:, je l'adore toujours autant ce personnage :ok:

gtestard :d) A propos des Rakan et les autres, je pense clairement qu'ils sont manipulés mais encore on ne sait nullement si ils sont les vrais.
De plus, en 2086, ils devraient normalement être mort de vieillesse. Or ici, ils n'ont pas pris un brin de vieillesse. Quand tu vois yue et nodoka toutes les deux ados, on remarque clairement que c'est chelou.
Ce sont des clones ? noon je ne pense pas à ce point. (enfin j'espère)
Ils ont reçu un sort du life maker ? Vu qu'il peut faire revenir les "morts", ont-ils été ressuscité ?

[[sticker:p/1jnf]]
Message édité le 08 juin 2016 à 19:21:51 par oper
elveryn elveryn
MP
Niveau 3
09 juin 2016 à 09:31:20

Après c'est étrange parce qu'on voit bien le regard de Negi qui est vraiment différent de ce qu'on connaissait, en revanche les autres ont la même expression qu'à l'époque et leurs yeux sont pas du tout différents contrairement à Negi. Franchement pour ma part, bien que ça semble étrange je pars du principe que pour le moment la personnalité de Negi prend le dessus et qu'il a, pour l'instant du moins, aucune mauvaise intention ou du moins aucune mauvaise intention. Parce que si y a vraiment quelque chose qui m'a perturbé c'est Negi qui appelle Yuki "maître" alors que ça devrait être l'inverse, si le LM avait totalement prit le dessus j'aurais plus vu un "mon enfant" ou quelque chose dans le genre. Je sais pas ce que vous en pensez après peut être que je dis n'importe quoi ! :p

Ehbanon Ehbanon
MP
Niveau 46
09 juin 2016 à 09:40:25

une question vous allez sur quel site pour voir les scan pls ^^

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
09 juin 2016 à 09:53:32

Le 09 juin 2016 à 09:40:25 Ehbanon a écrit :
une question vous allez sur quel site pour voir les scan pls ^^

on peut pas répondre :hap:

elveryn elveryn
MP
Niveau 3
09 juin 2016 à 16:36:19

Le 09 juin 2016 à 09:40:25 Ehbanon a écrit :
une question vous allez sur quel site pour voir les scan pls ^^

Je t'ai envoyé un lien en MP :)

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
11 juin 2016 à 23:02:29

bon les spoils du scan 127:
on apprend d’où vient et comment a été crée tota et dans quel timeline on est, la timeline C ou D, c'est à dire asuna endormi et scellé.

_Noblesse_ _Noblesse_
MP
Niveau 8
12 juin 2016 à 07:46:28

Le mc qui veut devenir pote avec tt le monde :rire:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
15 juin 2016 à 08:47:56

angel konoka :bave:
bon le life maker est toujours aussi puissant et il suffit d'un bras de rakan en mode tranquille pour tuer deux tota d'un simple geste.
il y a eu 72 clones de negi et tota est les seul réussis, le life maker le voudrait comme réceptacle ou pour la magie blanche ou pour une autre raison hate de savoir la réponse :)
En tout cas ils sont mal barré, je vois mal comment ils peuvent s'en sortir, quoi que ce life maker a l'air plus posé et plus ouvert à la discussion

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2016 à 23:19:10

Sachant que Negi est le life maker désormais, pourquoi les autres ( rakan et tout ) le suivent t'il ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2016 à 23:38:54

Ah et aussi, j'ai du mal à me situer par rapport à la fin du manga Negima, est ce que ça se passe entre après negima ou avant la fin où on les voyait adultes ? Car on voit son père à la fin du manga et là, il a dû le tuer c'est bien ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juin 2016 à 18:28:25

Up !

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
20 juin 2016 à 18:36:04

enfaite la fin de negima est la timeline B, happy end, la on est dans la C c'est à dire dans la timeline ou asuna n'est pas avec negi et qu'elle est endormi, donc cette timeline ne conduira pas à la fin de negima.
Après pour rakan et co on sait pas si ce sont bien eux, il est possible qu'il l'accompagne par choix ou alors ils sont contrôlés, possédés etc... (ils ont des drôles de yeux, ce sont peut être les nouveaux averuncus qui sait)

dsl j'avais pas fait attention que tu avais répondu d’où le retard :(

Message édité le 20 juin 2016 à 18:36:12 par gtestard
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juin 2016 à 18:42:38

Ok merci de ta réponse !
Personnellement, j'avais eu du mal à accrocher à l'histoire au début et je me suis laissé prendre au jeu au fur et à mesure mais je commence à être gavé vis a vis du coté harem... ce n'est pas interessant et ralentit l'histoire pour rien.

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
20 juin 2016 à 18:49:23

Le 20 juin 2016 à 18:42:38 toctoc61 a écrit :
Ok merci de ta réponse !
Personnellement, j'avais eu du mal à accrocher à l'histoire au début et je me suis laissé prendre au jeu au fur et à mesure mais je commence à être gavé vis a vis du coté harem... ce n'est pas interessant et ralentit l'histoire pour rien.

sa dépend des arcs sa, akamatsu il peut te faire du harem et après faire des fights et c’est vraiment génial, les mises en scène etc je trouve qu'il gère vachement son manga. Certe le harem c’est chiant et il faut accrocher mais quand il quitte le harem c'est que du bon (par exemple l'arc avec chao, tournoi, découverte du monde la magie, fight avec rakan, averuncus et life maker pour negima). Dans negima à partir du monde de la magie c'était vraiment que du bon, je pense que dans uq holder on aura la droit à une tel disparité sauf que au lieu du monde la magie sa sera dans l'espace (avec ville dans l'espace, amrs inversé, vénus etc...). Après le harem c'est sa marque de fabrique et il a du mal à s'en défaire et c'est bien dommage sa mais bon on fait avec et je dois dire que j'adore bien, après sa passe beaucoup mieux en tome, en tome le harem il passe très bien alors qu'en scan c’est beaucoup plus difficile.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juin 2016 à 18:54:40

Je suis d'accord ! Au niveau fight et histoire, il sait envoyer du lourd !
Meme si j'ai trouver la fin de negima baclé .

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment