CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelphy

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
15 juillet 2014 à 22:03:53

Bonjour, voici le nouveau manga de l'auteur d'Ubel Blatt, édité cette fois ci par doki doki.

Toujours en cours avec 3 tomes au japon, c'est sa nouvelle série en date. Etant donné la baisse de qualité de sa premiere serie...probablement du a un manque de motivation causé par le manque d'anguouement...il nous revient cette fois dans le genre de la science fiction.

Nous sommes en l'an 1001 du calendrier de l'Aion… Tous les Portails spatiaux sont aux mains d'une alliance militaire interplanétaire appelée les Gardiens de l'Aion.
Lýsja, un jeune prince déchu du Royaume-Uni de Zaysion, rêve d’aventures. Rejeté par l’armée en raison de sa frêle constitution, il travaille maintenant comme plombier. Il n’abandonne pas pour autant l’envie de tout quitter pour découvrir les vastes étendues spatiales…

Si des gens se sont laissés tenté, qu'ils laissent leur avis :) Moi je suis tjrs dans l'hésitation, le début a l'air d'etre un peu lent mais l'univers s'annonce assez riche et varié

NeOzAnge
NeOzAnge
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:07:22

Bon bah je passe mon tour pour Ubel Blatt ( j'hésitais entre celui-ci et Seven Deadly Sins ) et je vais jeter un oeil à ce nouveau manga :ok:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:17:25

J'ai acheté les 2 premiers volumes mais pas encore lu. :gni:
Mais bon, les auteurs devraient vraiment finir leurs autres series avant d'en commencer de nouvelles.
Parce que la Ubel Blatt ca baisse beaucoup. Dommage.

M'enfin ca m'empechera pas de suivre Zelphy, ni Ubel d'ailleurs (si ca continue :hap: )

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
15 juillet 2014 à 22:27:05

Je pense qu'il eessaye autre chose parceque cca devient difficile de vivre d'ubel blatt pour lui....ca n'a jamais marche tres fort...et c'est vrai qu'objectivement quand il est sortie ca a fait un carton parceque c'etait nouveau...mais on se rend compte que l'univers tourne en rond...

La dans ce nouveau titre je trouve qui peut peut etre plus se laisser aller

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
15 juillet 2014 à 22:29:57

Du coup l'auteur fait deux série en parallèle ou il vas mettre en pause Ubel ?

Cyders
Cyders
Niveau 24
18 juillet 2014 à 14:43:24

Qqn a un avis sur ces 2 premiers tomes ?
J'hésite à me les prendre...

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
18 juillet 2014 à 15:42:15

J'ai enfin pu les lire.
Alors deja le dessin est assez superbe, il est de retour a son meilleur niveau et les planches sont superbes, meme si quelque unes sont assez fouillis.
Au niveau de l'univers, il s'annonce vraiment vaste et passionnant, ca offre bcp de possibilités et de variétés.

Pour les points noir je dirais le rythme un peu en dent de scie...un ton mi serieux mi leger qui est encore un peu mal equilibre...

Malgre tout j'ai ete plutot surpris et j'attends la suite avec une certaine impatience...ce qui ne m'arrive plus du tout avec ubel blatt...je pense que c'est une série qui peux valoir le coup si on accroche aux premieres pages on peut se laisser seduirte

Kevinlogyes
Kevinlogyes
Niveau 9
18 juillet 2014 à 18:26:42

Ca a l'air sympa mais je préfère voir comment ça va evoluer vu ubel blatt

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juillet 2014 à 20:30:28

J'avais vu juste des critiques plutôt négative jusqu'à présent.

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
18 juillet 2014 à 22:03:32

Je me mefie toujours des critiques, je pense qu'il faut quand meme se faire un avis par soi meme...parceque les gouts varient enormement selon les gens.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 juillet 2014 à 22:15:57

Je pense aussi mais si on se lance dans n'importe quoi au niveau des achats ça craint un peu.

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
18 juillet 2014 à 22:30:43

On peut en lire sur internet au moins une partie. Je sais c'est illégal mais en meme temps on peut pas acheter ce qu'il ne nous plait pas

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment