Bonjour tout le monde
J'aimerais savoir si il y avait du monde qui lisait Toriko car je pense que ce manga mériterait plus de succès (en France comme au Japon).
Si oui on pourrait parler du manga/scan dans ce Topic. 
Personnellement je lis les scans et J’achète les tomes qu'en est il de vous ?
Mon avis: Franchement J'adore ce manga, le style de dessin un peut rétro (parfois à la limite du kitsch
) qui se révèle magnifique à l'occasion des doubles pages, l'univers centré autour de la gastronomie et surtout les combats complètement épique et démesurés. C'est une lecture sans prise de tête et vraiment rafraîchissante.
Pour ceux qui ne connaissent pas :
Description: Toriko est un manga de type shōnen créé par Mitsutoshi Shimabukuro. Il est prépublié depuis mai 2008 dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha. La version française est publiée par l'éditeur Kazé depuis septembre 2011.
Synopsis: L'histoire de Toriko se déroule dans un monde imaginaire où le goût et la texture des aliments sont très importants. L'intrigue se centre sur Toriko, chasseur d'ingrédients qui poursuit une quête du "menu parfait", qui serait composé de tous les meilleurs plats existant à travers le monde. Son équipe doit cependant faire face à une nature extrêmement hostile, sans compter le Bishokuya qui tentera de voler leurs ingrédients, ce qui donnera lieu à des combats épiques.
Thanks Wiki
Maintenant c'est à vous 
PS: Annoncer le si vous spoiler