CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Respect : Hulk

Cindia
Cindia
Niveau 37
15 juillet 2014 à 02:03:29

stoechiometrie,
En 4 lignes, t'as réussi à chier plus de inepties que toutes les personnes réunies sur ce topic - tout ça, avec une touche condescendance -. Chapeau l'artiste.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 juillet 2014 à 02:17:31

T'as lu quoi avant de l'ouvrir et de t'astiquer sur des stat ridicules en plus d'être inutiles ? Au mieux sur ce forum vous avez lu planet ou world war en select ( :rire: ) et vous vous prenez pour des cadors. Allez vous coucher

Cindia
Cindia
Niveau 37
15 juillet 2014 à 02:29:36

"de t'astiquer sur des stat ridicules en plus d'être inutiles ?"

Serait-ce des conclusions hâtives qui masquent lâchement ton manque de bon sens ? Ah inutile que je pose cette question, bien évidemment que ce bilan n'est que le produit de ta fantaisie capricieuse.

Oh et excellent l'élargissement du sujet : on passe de "tu" à "vous". On note bien la généralisation marquée pour le coup.

"Au mieux sur ce forum vous avez lu planet ou world war en select ( :rire: )"
+> Dédain, prétention (sous-entendu que tu es un connaisseur de talent).
"et vous vous prenez pour des cadors"
+> Dédain, prétention.²

Tu représentes bien l'archétype de l'ignorant qui juge l'ignorant (bref, la contradiction du jugement).

Bref, tes arguments (lol, si on peut daigner y songer à ce que ça en soient) sont aussi consistants que mes pets nocturnes. Inutile de me répondre, je ne vais bien sûr pas m'abaisser à te répondre à nouveau.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 juillet 2014 à 02:30:44

Haha je l'aurais parié, ça fuit parce que ça a aucune lecture à étaler :rire: Ce aveu de manque de crédibilité :content:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 juillet 2014 à 02:30:56
  • cet
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
15 juillet 2014 à 02:33:43

Hey dans l'encyclopédie marvel y'a des mots, donc c'est une lecture :hap: comme pour wiki

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
15 juillet 2014 à 02:36:08

stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
Posté le 15 juillet 2014 à 02:17:31 Avertir un administrateur
T'as lu quoi avant de l'ouvrir et de t'astiquer sur des stat ridicules en plus d'être inutiles ? Au mieux sur ce forum vous avez lu planet ou world war en select ( :rire: ) et vous vous prenez pour des cadors. Allez vous coucher

:d) Tu as lu quoi concrètement,a titre informatif ? .

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
15 juillet 2014 à 02:37:57

Cette hypocrisie, incapable de répondre ils préfèrent tenter de renverser la tendance

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 juillet 2014 à 02:40:50

Tu as lu quoi concrètement,a titre informatif ?

:d) J'ai lu tout Hulk de la période Heroic Age, tout Hulk de Lee + Wein après, le run de David presque en intégralité, les grands tafs de greg Pak, ses vieilles aventures avec les Defenders, il me reste quelques issues de Waid à rattraper

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
15 juillet 2014 à 02:41:10

The-Kingmaker Voir le profil de The-Kingmaker
Posté le 15 juillet 2014 à 02:37:57 Avertir un administrateur
Cette hypocrisie, incapable de répondre ils préfèrent tenter de renverser la tendance

:d) Quelle est ta question ? :)

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
15 juillet 2014 à 02:43:09

J'ai lu tout Hulk de la période Heroic Age, tout Hulk de Lee + Wein après, le run de David presque en intégralité, les grands tafs de greg Pak, ses vieilles aventures avec les Defenders, il me reste quelques issues de Waid à rattraper

:d) Donc tu as pas lu entre lee et le heroic age ? car heroic age c'est a partir de 2009 je crois vu ça se passe après siege .

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
15 juillet 2014 à 02:44:27

:d) Quelle est ta question ? :)

:d) Moi aucune, je vous taunt, par contre regarde plus haut.
Enfin un topic de merde où tout le monde se mesure la teub en faisant des comparaisons foireuses; typique de jvc et de ce forum après tout.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 juillet 2014 à 02:44:56

Tu sais pas lire ? J'ai cité David, Pak qu'ont fait l'essentiel du taf sur les années 2000, + j'ai mentionné les années 70~80 via les defenders. J'ai lu un peu de ce qui a été fait sur lui dans les 90s via le heroes reborn et les vengeurs mais c'est à chier.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 juillet 2014 à 02:47:34

Et encore j'ai rien cité de l'univers étendu genre plusieurs séries she hulk / red she hulk ou alors la série indépendante qui a été faite sur Hercules.

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
15 juillet 2014 à 03:00:36

The-Kingmaker Voir le profil de The-Kingmaker
Posté le 15 juillet 2014 à 02:44:27 Avertir un administrateur
Moi aucune, je vous taunt, par contre regarde plus haut.
Enfin un topic de merde où tout le monde se mesure la teub en faisant des comparaisons foireuses; typique de jvc et de ce forum après tout.

:d) Hum,ce n'est pas le but.Après tu peux empêcher 2 personne d'avoir des avis différents .

Posté le 15 juillet 2014 à 02:44:56 Avertir un administrateur
Tu sais pas lire ? J'ai cité David, Pak qu'ont fait l'essentiel du taf sur les années 2000, + j'ai mentionné les années 70~80 via les defenders. J'ai lu un peu de ce qui a été fait sur lui dans les 90s via le heroes reborn et les vengeurs mais c'est à chier.

Et encore j'ai rien cité de l'univers étendu genre plusieurs séries she hulk / red she hulk ou alors la série indépendante qui a été faite sur Hercules.

:d) Tu as juste louper quelques truc des années 90 alors,le retour du grey hulk ? tu as peut être du voir .

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 juillet 2014 à 03:05:00

Joe Fixit c'est dans la fin des années 80, c'pas les 90s. Et c'était pas intéressant globalement

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
15 juillet 2014 à 03:11:01

Posté le 15 juillet 2014 à 03:05:00 Avertir un administrateur
Joe Fixit c'est dans la fin des années 80, c'pas les 90s. Et c'était pas intéressant globalement

:d) Me suis tromper :-d Après oui la version n'est pas très évolutive et demeure une des versions les plus faibles,et les histoires sont assez mauvaise :sarcastic:

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
15 juillet 2014 à 03:15:08

gokugod Voir le profil de gokugod
Posté le 14 juillet 2014 à 18:11:51 Avertir un administrateur
Asura le bat Goku superman etc

:d) Non il bat ni supes,ni hulk,ni goku.Et on ta déjà expliquer pourquoi arrête d’être si idiot .

XxNeikoxX Voir le profil de XxNeikoxX
Posté le 14 juillet 2014 à 19:15:27 Avertir un administrateur
Ces no lifes qui font des respects threads à la façon MVC. :rire:
:d) Il y a aucun respect thread ici,et personne ta demander ton avis,tu connais la sortie le troll > .

JeanBoustiflor Voir le profil de JeanBoustiflor
Posté le 14 juillet 2014 à 19:38:04 Avertir un administrateur
Ça l'a pas empêché de se faire botter le cul par Superman :hap: pauvre Hulk :noel:

:d) Superman = Dc
Hulk = Marvel
Donc cross over,non canon .

Gokugod
Gokugod
Niveau 6
15 juillet 2014 à 17:05:49

Franchement l'envoyer sur la lune n'est pas intéressant goku lui met une pichette dans l'air et fait voler des humain comme sa :rire:

Onche3210
Onche3210
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:45:58

" et la flèche noire altèrne la réalité rien qu'en parlant et peut OS un continent juste en chuchotant (malgré ça hulk a quand même réussi à le battre)"

Au cas ou... Hulk n'a jamais battu flèche noire... revoyez vos marvel les anti-goku :rire:

c'était juste un Skrull déguiser en black bolt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment