CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CLAMP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 19:56:11

Pour ceux qui comptent prendre l'edition deluxe de RGVeda, faites vite, beaucoup des tomes sont deja en rupture, ou durs à trouver ><

Sachiel3
Sachiel3
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:52:49

ils avaient fait une réimpression ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 21:06:56

C'est de la deluxe, vraiment une edition deluxe, dans un coffret, pas sur qu'il y ait eu réedition :/

Sachiel3
Sachiel3
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:11:40

Oui je parlais de la deluxe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 21:19:25

Alors je crois pas qu'il y ait eu de réedition, et comme la version simple est en arrêt de com' c'est mort pour de potentiels nouveaux lecteurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 10:41:48

https://mangaclamp.wordpress.com/2015/06/28/juin-2015-actu-clamp-foire-aux-questions/

Recap des actu de juin, croquis, goodies et surtout une grosse FAQ :)

Drazyor
Drazyor
Niveau 25
01 juillet 2015 à 10:55:04

Moi qui voulait prendre l'intégrale de Chobits, j'ai appris par le biais de différents forum que les éditions Pika ont laissé une énorme boulette à l'avant dernière page du tome 8, qui a fait se questionner tout le monde à l'époque alors que c'est une bourde de traduction, du coup je reste avec mes scans en anglais :-(

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
01 juillet 2015 à 11:17:19

Tu n'achètes pas un série entière à cause d'une boulette sur surement juste une case de l'avant dernière page d'un tome :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 23:34:33

:up: quelqu'un a pu mettre la main sur XXX HOlic Rei 3 et Tsubasa World 1 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 23:27:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436217979-xxxholic-rei-manga-volume-3-simple-228656.gif

"Un rêve flou et oppressant, une étrange conversation téléphonique avec un interlocuteur inconnu qui semble le connaître… Watanuki commence à se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond. Ce malaise le pousse à se demander pourquoi il est capable d'expliquer des phénomènes magiques que seule Yûko est censée connaître. Connaîtra-t-il enfin la vérité sur les mystères qui l’entourent et en supportera-t-il les conséquences ?"

Ce 3e et dernier tome (actuellement) est une vrai claque, de nombreuses révélations sont faites dans ce tome, et tout coup on comprend tout, c'est aussi un tome assez triste, mais surtout mysterieux et un peu effrayant. Un titre vraiment ) part dans tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 09:44:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436514089-tsubasa-world-chronicle-manga-volume-1-simple-229672.gif

Attention, il faut lire le premier tome de Tsubasa World après le 3e de XXX Holic Rei (et bien sur avoir lu les 2 premier cross over)

L'histoire reprend peu de temps après là où elle s'etait arrêté, Shaolan et ses deux amis sont arrivés dans une nouvelle dimension, dans un pays qui ressemble à un vrai petit paradis.
Mais après une fête, où ils rencontrent des personnages qui ne seront pas inconnus aux lecteurs fidèles des CLAMP, ils apprennent que le pays est sur le point de sombrer, ils decident alors de leur venir en aide.

Contrairement à XXX Holic Rei, pas de grand changement ici, ça reste toujours un recit d'aventure avec un peu de combat, mais difficile avec ce premier tome de savoir où les auteures vont nous mener.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 12:49:56

https://twitter.com/MangaClamp/status/622146072870289408 probablement la deluxe en 9 tomes :)

Ceriz128
Ceriz128
Niveau 12
31 juillet 2015 à 11:09:43

j'vais poser ma question ici XD

l'anime de tsubasa reservoir chronicle s'arrete à quel volume du manga SVP ?
merci de votre aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 11:23:19

Vu qu'il y a des OAV après, c'est dur à dire, si tu compte reprendre le manga après là, mais apparement, il y a pas mal de longueurs tu ferrais mieux de tout reprendre en manga depuis le debut :)

Moraa
Moraa
Niveau 8
31 juillet 2015 à 11:55:47

L'épisode 17 de la saison 2 correspond à peu près à l'avant dernier chapitre du volume 14, le reste, c'est du hors série (comme la plupart des épisodes de la saison 2 d'ailleurs). Mais comme l'a dit Edo, le mieux serait de reprendre le manga du début.
Sinon, tu demandais sur l'autre topic si tu devais suivre xxxHolic. Si tu parles du manga, oui, le plus intéressant est de les lire en parallèle avec TRC (en se basant sur l'ordre de sortie des volumes, ça passe assez bien). Par contre, l'anime est dispensable vu que les passages en lien avec TRC ont été retirés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 11:59:23

Et surtout, pour les "suite" XXX Holic Rei AVANT Tsubasa World Chronicles, c'est imperatif :)

Ceriz128
Ceriz128
Niveau 12
31 juillet 2015 à 18:42:18

ok merci à vous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 22:10:32

J'ai commencé X (que j'ai dans ma bibliotheque depuis un moment maintenant) j'en suis à la moitié du tome 2.

C'est vraiment prometteur, je comprend son statut mythique (ça et la pause du tome 18) dès le départ on est vite projeté dans l'intrigue, et c'est parfois assez violent et sanglant :coeur:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
28 septembre 2015 à 22:40:59

ça vaut quoi les séries de ces auteures? :hap:
Quelles sont les must-have? :noel:

Si vous avez des avis sur chaque séries, n'hésitez pas à le dire :oui:

Message édité le 28 septembre 2015 à 22:41:39 par [Dr_Tenenbaum]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 22:46:07

J'ai posté mes avis sur quelques unes de ces séries.

Je vais jeter un oeil à ma bibli, mais deja, sache que pour la plupart, il y a des cross over ou clin d'oeils :)

Et l'autre gros soucis, c'est que certaines séries sont en pause, hiatus, ou ont une parution très longue

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment