CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darwin Game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 22:26:29

J'hésite encore à suivre le titre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 22:28:24

Je suis pas du genre à faire de la pub, mais j'étais exactement comme toi, et franchement je te le conseille :ok: après libre à toi de faire ce que tu veut :hap:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:52:36

J'attends que mon frère acheté le second tome pour que je puisse lire la suite. Après le tome 1 est assez bien mais sans plus, j'attends de voir la suite. :(

Xtrem-69
Xtrem-69
Niveau 10
14 novembre 2014 à 07:13:06

Hier j'ai cherché partout , mais j'ai pas trouvé le tome 3...Bizarre , il etait censé sortir hier... :-(

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
14 novembre 2014 à 07:14:40

C'est le tome 2 qui est sorti hier. :hap:

XxAckermanxX
XxAckermanxX
Niveau 8
14 novembre 2014 à 13:17:19

A je voulais dire le 2 (Je suis le secondaire d'Xtrem) :(

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
14 novembre 2014 à 18:33:14

Hum si le tome 2 est interessant je me laisserais peut etre tente par la serie, a voir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 21:49:51

En tous cas c'est vraiment un tome qui donne envie de voir la suite :oui:

Minise
Minise
Niveau 5
24 novembre 2014 à 23:12:30

moi je lis les scans :hap:

je suis au chap 11 et franchement j'aime bien :)

Hyounhyoun
Hyounhyoun
Niveau 64
25 novembre 2014 à 13:09:40

Pour ceux qui compare darwin's game a doubt, kings game etc ... on a certes une base de survival "sortie de nul part" mais là où le titre gagne en originalité vient du faite que

:spoiler:

les personnages acquièrent des pouvoirs tel que la matérialisation, la manipulation, etc ...

de plus la où le héros débute en mode "survival", on comprends que le système va changer en " compétition" de style RPG

:spoiler:

Donc pour ceux qui hésite, laissez vous tenter par un scénario qui semble évoluer dans le bon sens, les dessins fin, précis et dynamique.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
27 novembre 2014 à 01:16:53

Pas la peine de faire un combat d'infirme, Darwin Game, King's game, [TRUC] Game (à part Liar Game ça c'est bien), c'est de la merde

après certaines merdes sentiront plus fort que d'autres mais ça reste de la merde, j'ai bien apprécié l'originalité de celle-ci qui réside dans le fait que les personnages racontent leur vie pendant leurs combats à morts

apparemment ça doit leur prendre quelques dizaines de points de QI, parce que s'ils sont des commentateurs sportifs hors pair lorsqu'on essaye de les tuer, ils n'en restent pas moins des abrutis finis pour tout ce qui est du reste : intéressant contraste

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
27 novembre 2014 à 10:49:23

Ca c'est une critique construite ou je ne m'y connais pas !

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
28 novembre 2014 à 14:43:27

Doubt, Judge, King's Game, King's Game Extreme, Jeux d'enfants, c'est au sein de l'engouement pour les séries de petits meurtres entre amis au rabais que s'inscrit Darwin's Game. On ne peut cependant pas retirer au titre son cachet graphique. Les dessins sont certes conventionnels et n'ont absolument rien d'original, tant dans le chara-design que dans la globalité de l'univers urbain moderne et classique, mais se caractérisent nonobstant par une maîtrise remarquable, la précision du trait retranscrit parfaitement le dynamisme et la précision de l'action. Sur la forme, rien à redire.

On ne peut néanmoins pas en dire autant du fond, qui n'est qu'une énième variante d'affrontements mortels vus mille fois dans les médiocres séries évoquées ci-dessus. Les seuls éléments à mettre au crédit de Darwin Game dans l'intrigue sont le support du jeu sur téléphone portable qui confère à l'intrigue une structure cohérente, qui est pourtant sujette à des renouvellements, car on assiste à côté des duels à d'autres types d'épreuves, notamment des combats en équipes par le biais des clans, ou encore des chasses au trésor. On comprend aussi que le Darwin's Game s'inscrit dans l'histoire des siècles passés, cadre beaucoup plus ambitieux que l'on pouvait supposer, ce qui peut amener des développements intéressants.

Cela peut aussi être le germe de monumentales conneries fantastiques inexpliquées, et on peut malheureusement le craindre avec cet auteur au talent discutable aux commandes. On remarque rapidement que l'oeuvre est émaillée des mêmes défauts que nombre de titres, à savoir le héros insupportable doté d'un pouvoir qui semble dépasser le cadre des limites établis par le système qui veut s'en sortir en ne tuant personne; mais aussi les personnes qu'il va rencontrer et à qui il va se lier qui partageront son invulnérabilité, ou encore la petite tendance ecchi inutile pour lolicons. Bref, un machin convenu sorti du même moule que ses comparses qui ne mérite pas un regard.

Wall-wind
Wall-wind
Niveau 10
03 juin 2015 à 18:14:00

Des gens qui ont mis la main sur le tome 6?

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
03 juin 2015 à 18:44:18

Il est pas encore sorti :(

Wall-wind
Wall-wind
Niveau 10
03 juin 2015 à 20:28:05

Le 03 juin 2015 à 18:44:18 NinthFire a écrit :
Il est pas encore sorti :(

A mince j ai cru lire 2 juin, mais c est le 2 juillet :-(

Message édité le 03 juin 2015 à 20:29:50 par Wall-wind
Wall-wind
Wall-wind
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:32:52

up, alors le tome 6?

J ai peut le commencer et l éplucher vite fait , il ma l air pas mal , même si je m attendais à un début différent

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:35:47

Le tome 6 clos "l'arc des bracelets". La suite à l'air pas mal même si pour l'instant ça reste peu intéressant. :(

simirou666
simirou666
Niveau 9
16 juin 2016 à 19:10:45

Personne pour parler de ce super manga ?

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
16 juin 2016 à 20:11:30

Le 28 novembre 2014 à 14:43:27 ]killer7[ a écrit :
Doubt, Judge, King's Game, King's Game Extreme, Jeux d'enfants, c'est au sein de l'engouement pour les séries de petits meurtres entre amis au rabais que s'inscrit Darwin's Game. On ne peut cependant pas retirer au titre son cachet graphique. Les dessins sont certes conventionnels et n'ont absolument rien d'original, tant dans le chara-design que dans la globalité de l'univers urbain moderne et classique, mais se caractérisent nonobstant par une maîtrise remarquable, la précision du trait retranscrit parfaitement le dynamisme et la précision de l'action. Sur la forme, rien à redire.

On ne peut néanmoins pas en dire autant du fond, qui n'est qu'une énième variante d'affrontements mortels vus mille fois dans les médiocres séries évoquées ci-dessus. Les seuls éléments à mettre au crédit de Darwin Game dans l'intrigue sont le support du jeu sur téléphone portable qui confère à l'intrigue une structure cohérente, qui est pourtant sujette à des renouvellements, car on assiste à côté des duels à d'autres types d'épreuves, notamment des combats en équipes par le biais des clans, ou encore des chasses au trésor. On comprend aussi que le Darwin's Game s'inscrit dans l'histoire des siècles passés, cadre beaucoup plus ambitieux que l'on pouvait supposer, ce qui peut amener des développements intéressants.

Cela peut aussi être le germe de monumentales conneries fantastiques inexpliquées, et on peut malheureusement le craindre avec cet auteur au talent discutable aux commandes. On remarque rapidement que l'oeuvre est émaillée des mêmes défauts que nombre de titres, à savoir le héros insupportable doté d'un pouvoir qui semble dépasser le cadre des limites établis par le système qui veut s'en sortir en ne tuant personne; mais aussi les personnes qu'il va rencontrer et à qui il va se lier qui partageront son invulnérabilité, ou encore la petite tendance ecchi inutile pour lolicons. Bref, un machin convenu sorti du même moule que ses comparses qui ne mérite pas un regard.

Bonne critique. Mais justement, le héros (SPOIL TOME 8) en est bien venu à se résigner à tuer. . Puis on voit bien la limite de ses pouvoir, et ses compagnons ne sont pas tous si invulnérables que tu l'affirme (cf: le détecteur de vérité). Son évolution dans ce nouvel environnement hostile a belle et bien lieu. Par contre oui, l'aspect ecchi lolicon me débecte (bonjour les petites filles en sous-vêtement toute les deux couvertures de chapitres). Je remanierai donc la synthèse de ta critique en: "Bref, un machin convenu sorti du même moule que ses comparses, sympa tout au plus de faits de ses quelques qualités et traits d'originalité." :noel:

Message édité le 16 juin 2016 à 20:12:14 par Jump-Smash
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment