En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Darwin Game
BlBlMBAP
Niveau 10
12 juin 2014 à 11:51:44
J'aime pas le fait qu'ils se retrouvent dans un autre monde, ni meme que la série fasse deja une dizaine de tomes
son-souci
Niveau 25
12 juin 2014 à 11:56:59
C'est juste 1000x supérieur à Doubt et ses dérivés...
Haar-Wyvern
Niveau 22
12 juin 2014 à 19:21:22
Bien plus encore.
Qui te dis que c'est un autre monde, on n'en sait fichtrement que dalle d'où ils sont. Osef du nombre de tome quand t'as commencé tu les enchaîne tous sans pouvoir manger.
BlBlMBAP
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:14:42
Je suis pas crésus
Pseudo supprimé06 juillet 2014 à 13:57:33
Certains se sont procuré le premier tome à la JE ?
NinthFire
Niveau 10
18 août 2014 à 16:17:06
Pour tous ceux qui n'on pas eu l'extrait avec le tome trois de KG.E, voici l'extrait que Ki-oon vienne de mettre en ligne: http://www.ki-oon.com/preview/darwinsgame/files/mobile/tablet.html#1
Jin-Kanzaki
Niveau 6
21 août 2014 à 22:55:42
Autant je n'aime pas doubt, judge, king's game..
Mais la que ce soit par la mise en scene et les enjeux scenaristique, on est sur qqch de bien different, et le cote "mon virtuel" peut apporter bcp a ce genre de titre, je vais surveiller ca de vraiment tres pres
NinthFire
Niveau 10
28 août 2014 à 20:12:57
Bon je viens de lire le tome 1 et franchement c'est pas mal.
mugiwara76000
Niveau 10
28 août 2014 à 21:56:40
Je vais peut être me laisser tenter Ça m'étonnerais qu'il soit du niveau d'"Alice in Borderland", mais il doit être meilleur que "Jeux d'Enfants".
Espérons que Ki-oon sorte enfin un bon manga survival.
Pseudo supprimé18 septembre 2014 à 01:33:07
J'avais lu l'extrait inclus avec KGE 3 et j'en étais resté sur ma faim.
Mais le 1er tome est bien mieux que ce que j'avais imaginé ! Ce n'est pas mauvais du tout.
Bon, on n'échappera pas à l'explication à la mords-moi-le-nœud concernant les pouvoirs acquis et la disparition des cadavres (programme informatique ? ), mais on tient quelque chose qui se distingue de tous les précédents survival game, auxquels je n'ai pas lu.
La qualité du dessin est très bonne et le héros sait se servir de sa tête. Série à laquelle je vais suivre.
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 septembre 2014 à 17:54:21
C'est vrai que ça à l'air de mieux commencer que la plupart des Battle Royale qui sortent toutes les dix minutes. Mais ça sera pas transcendant je pense.
XxAckermanxX
Niveau 8
19 septembre 2014 à 01:48:10
J'ai envie de commencer ce manga , est-il bien ? Sachant que j'ai adoré la saison 1 de King's Game
yoc950
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:22:50
Franchement c'est pas un mauvais titre pour l'instant. Le hero est bien mieux que ceux d'habitude dans ce genre de titre. Mais après si vous êtes frileux attendez la fin.
Cloud23
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:12:09
Le mangas annonce une bonne suite, j'ai fini le tome 1 il y a quelque jours, et il nous met dans le bain, bon bien sur c'est une introduction au jeu " Darwin's Game "
Le heros n'est pas encore dans le truk, mais a voir avec les prochains volumes
Pseudo supprimé23 septembre 2014 à 09:40:59
Sa a l'air intéressant, je verrais pour une éventuelle achat du tome 1
TheFireBlue
Niveau 9
16 octobre 2014 à 20:56:25
Excellent tome 1
Quelqu'un sait quand sortira le tome 2 ?
NinthFire
Niveau 10
17 octobre 2014 à 06:41:28
Le tome 2 sort le jeudi 13 novembre, sinon ce tome 1 il est pas du tout excellent.
Batsu, comme c'est ton topic, t'as lu le tome ?
Pseudo supprimé26 octobre 2014 à 13:09:53
Je me permets de faire un up !
Moi j'ai lu le tome 1 et j'ai eu un gros coup de cœur ! Que ça soit par le dessin superbe , et l'histoire ou y'a du suspense , j'en ai ressenti des frissons !! Le tome 2 sort bientôt et je l'attends avec impatience ! Et le héros est très charismatique je trouve ( et le panda tueur aussi )
Bref pour moi ce manga c'est le successeur de "King's game" ( et pas "king's game extrême , que j'ai trouvé nul ...)
Jin-Kanzaki
Niveau 6
26 octobre 2014 à 14:59:24
Le designer comme le successeur de king's game me refroidit un peu ^^
J'attends de voir l'evolution dans le tome 2 avant de me laisser tenter... je peux attendre apres tout ,je viens de commander blue exorcist :p (que je conseil a tous d'ailleurs, une vrai merveille)
Pseudo supprimé13 novembre 2014 à 22:22:42
Je suis quand même étonner de voir aucun up après la sortie du tome 2 Donc voila j'ai fini le tome 2 sortie aujourd'hui et comment dire ... Wow je suis surpris J'ai été agréablement surpris moi qui restait sceptique après ce tome 1, je ne spoilerais pas mais je vous le conseille grandement, dans ce tome on voit quand même l'originalité qui fait que cette série sort du survival classique, dessin toujours aussi nette et beau avec des dialogues assez simple, la personnalité du personnage à un moment qui m'a beaucoup perturber (wtf ce moment la j'en parlerais dans le spoil après) Ce tome 2 a un bon rythme et on avance dans l'histoire, personnellement je m'identifie au personnage qui est pour moi quelqu'un de normal qui réfléchis aux même choses que j'aurais réfléchis si j'étais à sa place. C'est un tome 2 mieux que le premier, ceux qui hésitait comme moi je vous le conseille vraiment il est bien
Pendant le combat au début avec shuka, quand Kaname pense à ce qu'il se passe, il y a un passage où on aurait dit qu'il a une double personnalité, après je ne sais pas si c'est moi qui a pas compris mais je l'ai compris comme sa Enfin bref à voir l'évolution du personnage comme le dit l'auteur