Oui une vraie, qui aime lire tous les "types", mais si je rencontre un Yakuza je pourrais peut être me transformer en garçon comme dans Mahou Shoujo Ore.
Natsumi Aida est une excellente mangaka et "Ugly Princess" un titre qui a du fond. Après, je pense que ce qui mettra peut être un frein à ses ventes, du moins au début, le temps que le titre se fasse une réputation, ce sont ses couvertures qui tome après tome deviennent plus sympas.
Après je pense qu'il est inutile de comparer les ventes d'un shôjo, d'un seinen ou d'un shônen. Même si "Ugly Princess" fait le meilleur lancement shôjo de l'année, les ventes seront bien sûr éloignées de "One Punch Man".
Il ne faut pas non plus se moquer des prétentions d'Akata, Natsumi Aida est une auteure à succès en France qui assure un minimum de bonnes ventes.
De plus, leur teaser mettant côté à côté, "One Punch Man", "My Hero Academia" et "Ugly Princess" a mal été interprété par certains, car le point commun de ces trois titres en France c'est leur distributeur qui est "Interforum". Akata, Kurokawa et Kioon partagent le même distributeur : "Interforum". En gros en extrapolant un peu, cette année, Interforum sont pratiquement assurés de faire carton plein avec le meilleur lancement seinen de l'année et probablement les meilleurs lancements shônen et shôjo egalement.