CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Editeur] Akata

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 18:21:21

Pour le premier tome de orange, c'est du à un soucis d'impression, les autres tomes, et autre titres ont pas ce souci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 19:19:36

Merci, vous me rassurez !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 18:32:23

Alors des gens qui ont lu leurs nouveautés ? (Les Naufragés, Le Geek sa blonde et l'assassin)

Si oui ça donne quoi?

ivanisaak
ivanisaak
Niveau 8
05 février 2015 à 16:22:49

Les Naufragés, c'est en cours de mon côté, je devrais pouvoir en parler ce week-end. Pour Le geek, tu as le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38377272-1-0-1-0-le-geek-sa-blonde-et-l-assassin.htm

;)

ivanisaak
ivanisaak
Niveau 8
09 février 2015 à 11:23:28

Petit conseil pour les lecteurs de la série Les naufragés : ne lisez pas la postface du député coréen. Elle contient des spoils sur le second tome. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 11:31:57

Merci bien du conseil :)

ivanisaak
ivanisaak
Niveau 8
09 février 2015 à 11:55:41

De rien. :)

Pour l'explication, voici ce que m'a répondu Akata à la question "est-ce que la postface du député coréen était dans la VO ?" :

Non. Elle est pour la VF. Ca a été très compliqué… Au début, ça devait être une préface. Vu le contenu, on a été embêté. On a hésité à ne pas la mettre du tout… Mais ça a un peu "vexé" là-bas, comme possibilité. Du coup, on l'a passé en postface.

Bon, forcément, si je dis ça, c'est que je me suis fait avoir... Je connais donc au moins 2 gros événements du tome 2. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 12:10:54

Ha merci :) bon bah je vais vraiment y faire attention, en plus, je l'ai reçu tout à l'heure, j'aurais bien pu me faire spoiler ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 17:28:58

Extrait en ligne disponible pour Ladyboy vs Yakuzas

http://www.akazoom.fr/ladyboy-vs-yakuzas-t1#/1

Ma réaction : :rire:

Message édité le 12 février 2015 à 17:29:51 par Pseudo supprimé
Rockin
Rockin
Niveau 23
12 février 2015 à 18:18:03

J'ai lu l'extrait dispo et j'ai vraiment trouvé çà affligeant de nullité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 19:20:57

Hop

Nouvel Annonce de licence

Double Je par Reiko Momochi (Daisy)

Synopsis :

Nobara et Kotori sont des sœurs jumelles. La première est plutôt espiègle, la seconde une fille sage. Mais deux terribles drames vont venir bouleverser leurs vies… surtout de l'une d'entre elle ! Comment faire face à la mort d'un être cher ? Au manque d'amour ? À l'injustice et à la culpabilité ? Faut-il renoncer à son propre bonheur pour se construire un avenir dans une société trop cruelle ? La route sera longue, torturée et tumultueuse, mais au bout du chemin demeure un espoir : celui du pardon… et surtout d'une vie meilleure.

Mort, deuil, culpabilité, vengeance... Rédemption ! Reiko Momochi signe avec Double Je un drame social et psychologique, flirtant parfois avec le polar, qui ne manquera pas de vous émouvoir.

Source : http://www.akata.fr/actus/annonce-double-je

Sinon dans leur planning ils ont un Seinen prévu pour Avril, des idées de ce que ça peut être ?

http://www.akata.fr/publications/nouveau-seinen-avril-2015-t1

ivanisaak
ivanisaak
Niveau 8
16 février 2015 à 19:50:26

ça a déjà beaucoup fuité oui.

Le 12 février 2015 à 18:18:03 Rockin a écrit :

Tu n'as même pas un peu souri sur la manière de faire de l'auteur, qui ne s'interdit rien et va jusqu'au bout de son idée de grand n'importe quoi ? Comme le dit SHK quand il présente le titre, ici, pas de pseudo blabla intellectuel pour contextualiser l'histoire : l'auteur fait dans le très gras, l'assume totalement et joue cette carte à fond.

Forcément, ça ne plaira pas à tout le monde. Mais je ne pense pas que "affligeant de nullité" soit le qualificatif qui convienne le mieux. (surtout après un chapitre).

Rockin
Rockin
Niveau 23
16 février 2015 à 20:14:18

Je précise que mon jugement porte bien sur l'extrait de Ladyboy vs. Yakuza mis à disposition gratuitement, pas toute l'oeuvre.
Ca fait pas beaucoup de page mais j'ai du mal à croire que ce n'est pas suffisant pour se faire une idée correcte de ce que représente ce titre. Et là, honnêtement, je trouve qu'on est au niveau zéro de ce qu'il est possible de faire, j'ai pas souri une seule fois, c'est juste pas possible.
Après, oui, on voit parfaitement que c'est entièrement assumé je suis d'accord mais j'ai du mal à croire que ce qui sépare une bonne oeuvre d'un truc à jeter soit la capacité de son auteur à assumer son mauvais goût.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 20:37:31

Le 16 février 2015 à 19:50:26 ivanisaak a écrit :
ça a déjà beaucoup fuité oui.

Le 12 février 2015 à 18:18:03 Rockin a écrit :

Tu n'as même pas un peu souri sur la manière de faire de l'auteur, qui ne s'interdit rien et va jusqu'au bout de son idée de grand n'importe quoi ? Comme le dit SHK quand il présente le titre, ici, pas de pseudo blabla intellectuel pour contextualiser l'histoire : l'auteur fait dans le très gras, l'assume totalement et joue cette carte à fond.

Forcément, ça ne plaira pas à tout le monde. Mais je ne pense pas que "affligeant de nullité" soit le qualificatif qui convienne le mieux. (surtout après un chapitre).

Tu peux me dire c'est quoi? (par mp ou ici) Ou je vais devoir jouer au détective? :noel:

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
16 février 2015 à 20:49:20

Je n'aime vraiment pas le trait, je vais passer mon chemin.

Peut-être un peu trop fade aussi…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 21:11:38

KYO il s'agit de Lady Boy VS Yakuza :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 21:18:04

Le 16 février 2015 à 21:11:38 Edogawa_Ranpo a écrit :
KYO il s'agit de Lady Boy VS Yakuza :D

Non regarde bien

ici >

http://www.akata.fr/planning?date=2015-04

Tu vois

"Nouveau Seinen Avril 2015"

avec écrit : Un seinen manga d'un auteur très attendu en français !

et à coté il y a Ladyboy vs Yakuza T2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 21:20:10

Ha :rire: ouais c'est je sais plus quoi, on avait parlé de 2/3 licences sur le topic des attentes de 2015, épinglé, tu devrais pouvoir retrouver ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 21:28:10

Oh Putain merci, je viens de voir ce que c'est.

J'ai souvenir d'avoir vite lu 1-2 chapitre de ce manga sur le net il y a quelques années, je m'attendais vraiment pas à ce que ça soit celui-ci. :noel:

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
16 février 2015 à 21:31:05

Le 16 février 2015 à 21:28:10 Kyo a écrit :
Oh Putain merci, je viens de voir ce que c'est.

J'ai souvenir d'avoir vite lu 1-2 chapitre de ce manga sur le net il y a quelques années, je m'attendais vraiment pas à ce que ça soit celui-ci. :noel:

Et c'est quoi, donc ? :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment