"Dommage mais Tsukuyomi draine le chakra des gens, et Aizen a du reiatsu, donc pouf ton illusion ne marche pas.
Et ils sont où tes arguments? Car Aizen controle lui aussi la vu, mais les autres sens en plus de ça. Et ne compare pas la vitesse des persos de Bleach avec ceux de Naruto stp, on voit que t'y connais vraiment rien. Bref, Kyokasuigetsu, et Aizen s'amuse comme il veut après.
Le Tsukuyomi touche tous le monde même ce qui on pas de chacra (cf: RTN )
Je compare la vitesse de Madara à Aizen Madara nous a prouvé qu'il était plus rapide.
Le Kyokasuigetsu ne fonctionnera pas sur Madara il a Limbo + Jubbi.
Bref les illusions nous fonctionnera pas sur les 2.
Cindia Voir le profil de Cindia
Posté le 14 mai 2014 à 18:24:22 Avertir un administrateur
On n'a pas la même définition de "en sang" visiblement.
Ouais, il a aussi perdu une partie de son corps. ![]()
Enfin bref, ce débat ne m'intéresse pas (d'autant plus que ce genre de topics est interdit je crois) mais ça me fait doucement rire ceux qui véhiculent Aizen à outrance - effectivement, ce n'est pas le premier topic du genre que je voie aujourd'hui - (sans le moindre ad hominem, ta carte de visite en dit déjà long qui plus est). :o
"Madara qui s'est fait mettre en sang par Gai?
Putain la tu troll vraiment j'espère ?
Le Tsukuyomi touche tous le monde même ce qui on pas de chacra (cf: RTN )
T'es sur de lire Naruto toi? Rikudo l'a bien expliqué, les gens sont reliés à l'arbre qui draine leur CHAKRA, justement car c'est ce qu'il veut récupérer, Aizen n'a pas de chakra, donc l'arbre s'en fou, Tsukuyomi Infini inutile donc.
Je compare la vitesse de Madara à Aizen Madara nous a prouvé qu'il était plus rapide
Tu suis Bleach un minimum ou... ?
Le Kyokasuigetsu ne fonctionnera pas sur Madara il a Limbo + Jubbi.
Et donc? Kyokasuigetsu ne fonctionne pas comme les illusions de Naruto, bref ton argument ne marche pas.
Posté le 14 mai 2014 à 18:27:34 Avertir un administrateur
Enfin bref, ce débat ne m'intéresse pas (d'autant plus que ce genre de topics est interdit je crois) mais ça me fait doucement rire ceux qui véhiculent Aizen à outrance - effectivement, ce n'est pas le premier topic du genre que je voie aujourd'hui - (sans le moindre ad hominem, ta carte de visite en dit déjà long qui plus est). :o
Tiens, et si j'avais un autre pseudo, ça aurait été quoi ton argument?
Moro-Sasuke Voir le profil de Moro-Sasuke
Posté via mobile le 14 mai 2014 à 18:28:04 Avertir un administrateur
"Madara qui s'est fait mettre en sang par Gai?
Putain la tu troll vraiment j'espère ?
Tu suis Naruto? T'as de la chance que les liens soient interdits.
"
Tiens, et si j'avais un autre pseudo, ça aurait été quoi ton argument? "
Le même. Juste la dernière parenthèse en moins. :$
Posté le 14 mai 2014 à 18:33:51 Avertir un administrateur
"
Tiens, et si j'avais un autre pseudo, ça aurait été quoi ton argument? "
Le même. Juste la dernière parenthèse en moins. :$
Oui donc en gros, y'a pas grand chose quoi. Tu iras te plaindre à Kubo, pas à moi.
Madara était pas sérieux il voulait voir la puissance de Gai.
Bref ta pas d'argument à par me sortir Kyokasuigetsu la rien qui risque de marché contre Madara car il à sa régénération et Limbo.
a*
Posté via mobile le 14 mai 2014 à 18:36:38 Avertir un administrateur
Madara était pas sérieux il voulait voir la puissance de Gai.
Bref ta pas d'argument à par me sortir Kyokasuigetsu la rien qui risque de marché contre Madara car il à sa régénération et Limbo.
Un coup de sabre dans le cerveau, Madara fait comment? Et puis, tu me sors quoi à part "madara est trop fort". Bref, si tu connais un minimum Bleach je vais te sortir ça pour la vitesse, ça devrait suffire. http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20101013143733/bleach/en/images/0/0a/Aizen_Ichigo_too_close.png
Surtout que oui, Kyokasuigetsu est largement suffisant pour se faire Madara, lui et ses ombres se feront avoir.
Surtout que Gai était en 8iéme porte, donc à ce moment là il était plus fort que n'importe quel Hokage (à part peut etre Hashirama et encore pas sur)
Madara a trés bien encaissé, et faisait que prendre les coups, il n'a rien tenté ![]()
Chillance Voir le profil de Chillance Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 14 mai 2014 à 17:46:20 Avertir un administrateur
Personne, ça serait un combat de "just as planed"
Lien permanent
bordel jerry en imaginant
Guts927 Voir le profil de Guts927
Posté le 14 mai 2014 à 18:41:09 Avertir un administrateur
Surtout que Gai était en 8iéme porte, donc à ce moment là il était plus fort que n'importe quel Hokage (à part peut etre Hashirama et encore pas sur)
Madara a trés bien encaissé, et faisait que prendre les coups, il n'a rien tenté
Oui, il a rien tenté mais il aurait pu y passer.
Aizen ne pourra pas touché Madara car celui-ci utilise Limbo et même si son épée arrive à touché Madara ça lui fera rien vu qu'il va ce régénérer.
Posté via mobile le 14 mai 2014 à 18:44:38 Avertir un administrateur
Aizen ne pourra pas touché Madara car celui-ci utilise Limbo et même si son épée arrive à touché Madara ça lui fera rien vu qu'il va ce régénérer.
Tu sais que Limbo = des Madara en faisant juste office de mur? Donc il se feront tout autant avoir par le sabre d'Aizen. Et il se régén' comment avec une épée dans la tête?
Voilà comment aizen finit face a madara.
http://th05.deviantart.net/fs71/PRE/i/2014/016/3/3/naruto_661_you_will_die_in_the_dark_by_iitheyahikodarkii-d72fvj0.png
"Tu sais que Limbo = des Madara en faisant juste office de mur? Donc il se feront tout autant avoir par le sabre d'Aizen. Et il se régén' comment avec une épée dans la tête?
Aucune preuve nous prouve que on peut passé le mur avec un coup épée.
Madara a réussi à se régénérer avec sont corp déchiqueté donc il peut ce régénérer avec n'importe quelle blesseur sur le corps.
Aucune preuve nous prouve que on peut passé le mur avec un coup épée.
Euh si... par tout hasard, ce sont juste des Madara donc il suffit d'utiliser Kyokasuigetsu pour les tromper et attaquer le vrai?
Madara a réussi à se régénérer avec sont corp déchiqueté donc il peut ce régénérer avec n'importe quelle blesseur sur le corps.
Cerveau, C.E.R.V.E.A.U, tu sais ce que c'est au moins?
Aizen bat Madara. Déjà, le mec a une pression spirituelle qui dépasse de loin celle de plusieurs capitaines. Rappelons quand même qu'on peut ressentir le Reiatsu d'un Taicho à des kilomètres à la ronde.
Ensuite, c'est un maître en "Taijutsu/Kenjutsu" pour reprendre les termes de Naruto, il rivaliserait sans doute avec le Sharingan, ou du moins tiendrait tête à ce dernier.
En parlant de Taijutsu, avec le Hôgyoku il est capable semble-t-il de lâcher l'équivalent d'une bombe. Sa technique tranche sur des centaines de mètres.
En parlant du Hogyoku, la vitesse qu'il atteint s'approche d'une mini-téléportation. Il dépasse probablement, voir quasiment la vitesse de Madara, et il faudrait dès lors qu'il utilise son Susanoo, mais sûrement encore les coups ambles du Susano'o (imparfait) seraient trop lents.
Madara utiliserait le Susano'o parfait, mais Aizen utiliserait son Shikai, Kyoka Suigetsu. Si sa pression spirituelle est déjà sentie à des kilomètres à la ronde, son Shikai lui permettrait de rivaliser avec le Susano'o, alternant esquive, illusion, attaque et régénération (certes, moins puissante que celle de Madara mais tout de même impressionnante).
De plus, même si Madara utilise le ninjutsu et le Mokuton, il utiliserait le Hadô. Son niveau est assez élevé pour tenir tête à deux capitaines donc bon
Donc voilà, je me place "beaucoup" du côté d'Aizen mais je voulais absolument démonter les pro-Madara et clarifier les choses sur le fait qu'il n'a pas que Kyoka Suigetsu ![]()