Bonjours,voila j'ai une idée de super-héros(en faite je sais toujours pas si sa sera un héros ou un vilain)donc voila il s’appelle BloodWarm(sang chaud)son histoire est plus tôt simple le père de spiderman la crée a partir de plusieurs particules de sang de plusieurs personnes de la vie courante mais aussi de sont sang a lui(donc du père a spiderman)le super-héros comprend rapidement que sont rôle est de protéger peter parker(dsl pour l’orthographe) .Voila le début de l'histoire avant de faire un roman je vais vous parler de ces compétence:
-En fait il va pouvoir avec les multitude de particules de sang dans son corps crée des choses comme un chaine ou une armes et aussi se disperse et voyage dans les conduits...
sauf qu'il a un problème en fait le scientifique a oublie quelque chose c que le sang de toute c personne non pas le mémé groupe sanguin donc il s'entre tue(les particules de sang) et donc le héros meurt petit a petit donc pour vivre il va devoir prend le sang d'autre personne seulement a l'inverse des vampires il ne doit pas les tuer(pas obligatoirement ).Il a aussi la compétence de rentré dans le corps d'un autre humain qui tuera instantanément cette humain donc on ne verra jamais le vrai visage du personnage(son costume sera a peut prés comme celui de watch dog: https://www.google.fr/search?q=watch+dog&client=firefox-a&hs=DDq&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=YthrU6qgHIiWPcypgYgG&ved=0CAkQ_AUoAg )le truc c que a chaque fois qu'il utilise des compétence il use de son sang c la que rentre en jeux le rôle de la perte de sang par se que d'un coté il doit prendre du sang de personne et de l'autre si il en prend pas il meurt et aussi une chose si il prend tous le sang d'une personne il "rechargera"tous son corps de sang mais cela coute la vie d'une personne.Voila dite moi vos avis (se heros n'est pas invincible puisqu'il meut petit a petit )