CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wallman

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:38:52

Donc:

Titre :d) Wallman
Dessinateur/Scénariste :d) BOICHI (Sun-Ken-Rock)
Classification éditoriale :d) seinen
Éditeur japonais :d) Grand Jump
Éditeur français :d) kaze manga
Date de sortie :d) tome 1: le 2 juillet, tome 2 en octobre
Prix :d) 7,79€
Synopsis:

Après de longues années passées en Corée à servir le Japon comme tueur à gages, Jirô Sorashima décide de tirer sa révérence après la trahison de son pays et la mort de son coéquipier. De retour au Japon, il se laisse vivoter chez l’un de ses anciens partenaires… jusqu’au jour où une nouvelle colocataire ultra sexy du nom de Nami débarque dans sa vie. La jeune bombe prétend vouloir abattre un yakuza afin de venger la mort de son père. À son corps défendant, Jirô se retrouve rapidement embringuer dans cette sale affaire ! Le légendaire Wallman va devoir reprendre du service !

Quelques liens : http://manga.kaze.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=470:wallman-le-nouveau-manga-daction-de-boichi&Itemid=249#.U1j1cZIayK0 http://www.manga-sanctuary.com/news/17559/wallman-chez-kaze-manga.html

Guts927
Guts927
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:43:59

Ces dessins :bave:

Je trouve qu'il a meme un plus grand potentiel que Sun Ken Rock :oui:

son-souci
son-souci
Niveau 25
24 avril 2014 à 13:47:37

Salut, c'est vraiment cool de faire des topics sur des nouvelles séries, par contre il vaut mieux les sortir une fois que la série est parue en France et que l'auteur à lu le premier tome pour donner son avis :ok:

Guts927
Guts927
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:51:26

Par contre c'est cher pour un tome, pareil pour Sun Ken Rock, 7€50 alors que le tome est tout fin :rire:

son-souci
son-souci
Niveau 25
24 avril 2014 à 13:56:35

Mais pourquoi avoir peur que quelqu'un le fasse avant toi?
Le but c'est de partager un avis, pas de figurer en 1st post sur chaque topic :non2:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:59:05

Désolé la prochaine fois je créerai un topic lorsque j'aurai lu le manga :desole:

son-souci
son-souci
Niveau 25
24 avril 2014 à 14:37:46

d'accord, merci :)

GakiNoSoral
GakiNoSoral
Niveau 10
01 juin 2014 à 11:56:22

Les dessins :bave:

GakiNoSoral
GakiNoSoral
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:47:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401626876-28.jpg

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
02 juillet 2014 à 19:20:21

Ca reste du Boichi pur et dur. Le scenario a un fort potentiel, meme si il ne vole pas tres haut dans ce premier tome, je suis curieux de voir a quel point il va fair eevoluer son histoire

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
04 juillet 2014 à 18:14:59

Mon avis:

Un bon début, avec une histoire qui se révèle parfois original et parfois pas du tout et avec des dessins très très beaux !
Bon après le scénario est vu et revu ! (La fille qui recherche son maître) je le savais ça donc je lui reproche pas.
Je lui reproche juste 2 choses a ce manga :
Le personnage principal de wallman ressemble trop a Ken de Sun Ken Rick !
Et le ecchi toujours aussi mal placé de l'auteur

Après vous pouvez lire l'extrait du tome :d) http://preview.kaze-manga.fr/flash/omv/index.php?x=wallman/wallman Dites moi si l'extrait marche pour vous, pour ma pars je ne peux pas le lire je suis sur tablette.

son-souci
son-souci
Niveau 25
04 juillet 2014 à 21:50:38

L'extrait marche impec, merci :ok:

gas-snake
gas-snake
Niveau 7
04 juillet 2014 à 22:28:44

"Sun Ken Rick" :d) :rire:
C'est plutôt Sun-Ken Rock !!

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 juillet 2014 à 22:46:50

Regarde la touche et "i" et "o" sur ton clavier, il évident que l'auteur à du faire une faute de frapper, surtout qu'il a bien écrit plusieurs fois...

Sinon personnellement j'ai pas été trop emballé du moins moins que SKR, les dessins sont toujours impec, le scénario plutôt original mais trop de fanservice .

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
10 janvier 2015 à 12:13:33

Bonne nouvelle la série se termine en 3 tomes !

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/01/10/Wallman-se-termine-au-Japon

Je crains quand même que le tome 3 soit un peu expéditif. :( Sinon le tome 2 etait comme le tome 1, du cul et du sang

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:20:53

Finalement, c'est le premier arc qui se termine, MN c'était trompé.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/01/20/Finalement-Wallman-continue

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 janvier 2015 à 19:14:24

J'ai lu les premiers chapitres, j'ai bien aimé même si on sent très rapidement les limites du scénario et ce dès le premier tome. Là ou Sun Ken Rock laisser perdurer l'illusion plus longtemps ! Après j'ai quand même moins accroché à Wallman qu'au Sun Ken Rock du début.

Par contre j'avoue avoir du mal aussi avec cette tendance qu'ont certains auteurs à te pondre des nouvaux mangas avec des personnages principaux qui se ressemblent telle des clones. Je trouve que ça nuit fortement à l'identification ainsi qu'au charisme du perso...

Bref il est aussi dommage de voir que le coup de crayon de l'auteur qui est de très grande qualité passe limite en second plan tellement l'auteur ne peut s'empêcher de verser dans le ecchi de seconde zone ou alors dans le fan service à outrance. Ce qui contribue grandement à amoindrir et "ridiculisé" son scénario qui peut être très bon lorsqu'il il ne verse pas dedans. Tout comme cette impression de frustration qu'on peut avoir lorsqu'on voit le charisme qui se dégage des persos sans pour autant qu'ils soient exploités correctement mais là je cible particulièrement SKR.

Guts927
Guts927
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:39:51

Bon bah bonne nouvelle alors, j'étais déçu de voir que le manga se finirait aussi tôt avec seulement 20 chapitres à son actif :(
Vivement la suite :bave:
D'ailleurs SKR va bientot finir là, dans le courant de l'année :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 20:05:00

Le 20 janvier 2015 à 19:39:51 Guts927 a écrit :
Bon bah bonne nouvelle alors, j'étais déçu de voir que le manga se finirait aussi tôt avec seulement 20 chapitres à son actif :(

C'est vrai ça? je pourrai peut-être enfin commencer. :noel:

Guts927
Guts927
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:12:01

Le 20 janvier 2015 à 20:05:00 Kyo a écrit :

Le 20 janvier 2015 à 19:39:51 Guts927 a écrit :

C'est vrai ça? je pourrai peut-être enfin commencer. :noel:

Ouep, on le voit avec les derniers chapitres + le webmaster de Sunkenrock.com me l'a dit, car il est lui meme en relation avec Boichi :oui:
C'est pas mal du tout si tu aime le ecchi et la baston bien badass :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment