CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hulk bat Superman ?

GhostOfGhost
GhostOfGhost
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:42:10

:d) Bien sur que si il le peut.

Tu n'as aucun argument!

Et prouve moi que la force de Superman est infinie quand à côté de lui t'as Hulk qui plus est énervé, plus est fort ?

si Hulk détruit le soleil.

:d) Et tu m'expliques comment il fait ça ?

Théoriquement, c'est possible, dire le contraire c'est ne rien connaitre aux comics.

:d) C'est toi qui te goure mon grand.

Tu ne m'as rien prouvé.

"Bon là tu tombes dans le fanboyisme. "

Je te retourne la question bonhomme.

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
24 avril 2014 à 11:43:32

Superman n'est pas infini, il a une super grande force, mais Hulk est vraiment illimité.

:d) La force de Superman n'a jamais atteint une quelconque limite. Alors cesse de nier bêtement qu'elle n'est pas illimité surtout quand il a déjà fait preuve d'une plus grande force dans les comics.

Sauf que Doomsday n'est pas plus redouble que Hulk pour la simple et bonne raison que même quand il revient plus fort quand il se fait tué, à côté de ça tu as Hulk qui NE PEUT se faire tuer

:d) Putain mais t'y connais vraiment rien. Bien sur que si il peut se faire tuer. Tu sais que Wolverine a déjà Hulk dans Old man Logan ?

Donc non, Doomsday n'est pas plus redoutable que Hulk, je suis désolé!

:d) Je t'exuse puisque tu es clairement un fanboys de hulk.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:44:05

Et prouve moi que la force de Superman est infinie quand à côté de lui t'as Hulk qui plus est énervé, plus est fort ?

http://static.comicvine.com/uploads/original/3/36657/1198269-671614_superman_super.jpg

Thank you.

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
24 avril 2014 à 11:44:44

Enfin bon tu as déidé que Hulk était plus fort que Superman au mépris des avis de nombreux connaisseur en comic donc bon. Inutile de débattre.

GhostOfGhost
GhostOfGhost
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:45:17

http://static.comicvine.com/uploads/original/3/36657/1198269-671614_superman_super.jpg

Thank you.

- http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110814220002/villains/images/a/af/Galactus_MvC3.jpg

Dommage, bien tenté mais non, quand tu sors un personnage qui n'est pas de la même catégorie que Hulk, tu ne peux t'attendre qu'à ça.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:46:03

Je t'ai sorti SUPERMAN

BenGrimm
BenGrimm
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:47:59

galactus n'est pas du même niveau que superman primE;

tu sais quoi, hulk se fait aspirer par un trou noir alors que superman contient le trou noir dans la paume de sa main....

sa prouve que la force de superman est plus grande que celle du hulk.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398332877-3255748-944057-supermanstrength1-super.jpg

GhostOfGhost
GhostOfGhost
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:51:47

One Million* Soit la version de Superman avancée "futuriste" catégorisé cosmique.

:d) La force de Superman n'a jamais atteint une quelconque limite. Alors cesse de nier bêtement qu'elle n'est pas illimité surtout quand il a déjà fait preuve d'une plus grande force dans les comics.

Tout comme celle de Hulk qui est théoriquement infinie.

:d) Putain mais t'y connais vraiment rien. Bien sur que si il peut se faire tuer. Tu sais que Wolverine a déjà Hulk dans Old man Logan ?

Ça n'a rien à voir avec Superman, et j'aimerai un lien histoire de me souvenir ou de voir de quoi tu parle.

:d) Je t'exuse puisque tu es clairement un fanboys de hulk.

Tu n'es pas objective, c'est tout, donc tu me traite de fanboy Hulk! Ha ha.

GhostOfGhost
GhostOfGhost
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:53:19

"
tu sais quoi, hulk se fait aspirer par un trou noir alors que superman contient le trou noir dans la paume de sa main....

sa prouve que la force de superman est plus grande que celle du hulk. "

Ça ne prouve rien du tout, surtout que tu m'envoie aucune source, aucun extrait, aucune image.

Et Hulk revient toujours même quand il s'est fait exiler dans une autre planète il est revenu.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:55:02

L'image est au dessus :doute:
Et superman one million existe hein, arrête de jouer au débile

BenGrimm
BenGrimm
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:55:57

GHOSTOFGHOST

t'en as pas marre d'avoir tord, tout le monde te dis que superman est plus fort que hulk, mais les pro marvel le disent, tu es entêté, mais tu as tord.

superman évolue sans cesse et il est plus fort que hulk, déjà son speedblitz le rend totalement invulnérable vis à vis de hulk.

Baltazared
Baltazared
Niveau 9
24 avril 2014 à 12:03:47

J'avais pas envie de feed du tout mais le coup du "il détruit le soleil et superman meurt" m'a achevé.
Pour information, le soleil est une étoile, et Superman (corrigez moi si je me trompe), tire sa force des rayons, et peut donc trouver n'importe quelle autre étoile similaire au soleil. Et vu la vitesse à laquelle il va il lui faut 10min à tout casser pour recharger les batteries.

Enfin bon belle réussite pour l'illétré d'auteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 12:05:03

Bah en terme de Force et résistance brute, Hulk a un potentiel infini... Je vois mal comment on peut dire "untel est plus fort que Hulk" ^^'

Par contre, Superman a d'autres atouts pour s'en sortir.

BenGrimm
BenGrimm
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:05:05

superman peut garder ses pouvoir durant plus de 2 semaines sans manger ni boire avant de s'affaiblir... si il y a pas de soleil jaunes.

GhostOfGhost
GhostOfGhost
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:05:38

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 24 avril 2014 à 11:55:02 Avertir un administrateur
L'image est au dessus :doute:
Et superman one million existe hein, arrête de jouer au débile

:d) Jamais prétendu le contraire.

"
t'en as pas marre d'avoir tord, tout le monde te dis que superman est plus fort que hulk, mais les pro marvel le disent, tu es entêté, mais tu as tord.

superman évolue sans cesse et il est plus fort que hulk, déjà son speedblitz le rend totalement invulnérable vis à vis de hulk.
"

:d) Beaucoup croyaient à l'époque que la terre était plate, et que si on continuais on tombe, et puis ça été prouvé que la Terre était ronde et qu'il était impossible de tomber.

Quantité de personne qui affirment une chose =/= Réalité, vérité.

"Et il est plus fort que Hulk"

Impossible, Hulk a une force infinie, ha ha.

BrianWood
BrianWood
Niveau 6
24 avril 2014 à 12:06:14

Le seul comic officiel où ils s'affrontent c'est DC versus Marvel et Supe gagne.

GhostOfGhost
GhostOfGhost
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:06:47

Et de plus, jusqu'à maintenant, je n'ai jamais vu un avis objectif de quelqu'un qui s'y connait bien, vous regardez que les films, vous ne lisez aucun comics, it over et BenGrimm, vous racontez n'importe quoi, de chez n'importe quoi.

Baltazared
Baltazared
Niveau 9
24 avril 2014 à 12:09:05

Tu viens d'atteindre la corde sensible chez certains en les traitant d'incultes !
Perso je vois bien quel genre de personne tu es, et je ne vois pas trop l'intérêt de te répondre en sachant que, visiblement, tu ne connais absolument rien aux comics. Viens demander des conseils on te fera découvrir cet univers avec plaisir.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:09:31

je n'ai jamais vu un avis objectif de quelqu'un qui s'y connait bien, vous regardez que les films, vous ne lisez aucun comics

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

( :rire: )

:rire:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:09:43

Ok le mec est un troll :hap:

GHOSTOFGHOST
Posté le 24 avril 2014 à 12:06:47
Et de plus, jusqu'à maintenant, je n'ai jamais vu un avis objectif de quelqu'un qui s'y connait bien, vous regardez que les films, vous ne lisez aucun comics, it over et BenGrimm, vous racontez n'importe quoi, de chez n'importe quoi.

De la part d'un mec qui appelle Green Arrow, "Arrow" ça me fait marrer. On voit tes références mon gars :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment