salut, on nom est louis, scénarisateur en herbe. j'ai un immense projet en attente une animation en anime, (naruto, one piece ect...) mais le problème bien que mon cerveau grouille d'idée je ne sais point dessiner. bon pour éviter que vous ne ne partié sur un manque d'intérêt je vais vous expliquer de quoi parlera cette animation.
le héro s'appelle Isaac, sorti tout droit d'une famille de satanique. (ça commence bien...) dès sa naissance ses parent lui on fait vivre son premier rituelle en servant de pogné d'échange avec un pacte d'immortalité avec les "sevens sins" (les sept péché capitaux). mais pour cela l projéniture doit passé ses 18 année sans sortir de la maison familiale. tous se passe bien et le jeune développe peu à peu un dépendance au jeux (poker). mais la veille des 18 ans passée... le jeune homme écouta au porte une convertation entre ses parent qui parlait du pacte et de la mort prochaine du "boulet" qui leur servait de mioche. Isaac ramassant la fortune qu'il c'était fait au poker quitte pour la première fois le foyer familliale et prends l'avion pour un trou perdu où le seul travaille qu'il déniche est un animateur d'une chaine tv médiocre.
merci d'avoir lu jusqu'aux bout, n'ésité pas à m'inscrire tout commentaire plus ou moin instructif.