CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La difference entre DC et marvel

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:10:35

Je suis le seul a avoir plus de culture que Stoechiometrie, donc cherche pas :ok:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
28 mars 2014 à 22:26:38

Wow faut se calmer les mecs.

metalthony
metalthony
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:45:47

Un super-héros possède au moins deux des quatre caractéristiques suivantes (les deux dernières étant très souvent liées) :

des capacités extraordinaires (force physique surhumaine, rapidité hors du commun, résistance à la douleur...) communément appelées super-pouvoirs.
un équipement (arsenal ou autre) lui permettant de rivaliser avec des êtres dotés de super-pouvoirs et d'accomplir des exploits a priori surhumains, quand bien même il ne possèderait pas de véritables super-pouvoirs.
une double identité : celle d'une personne normale et celle, secrète, de super-héros.
le port, dans le cadre de ses aventures, d'un costume distinctif (le plus souvent collant au corps), qu'il abandonne quand il reprend ses activités d'individu ordinaire. D'après Will Eisner, les costumes en fibre élastique, les collants et la cape sont originellement les attributs des hommes forts de cirque comme celui de Barnum & Bailey, avant d'être repris dans les comics2.

La première caractéristique n'est ni nécessaire ni suffisante. Si Superman est le stéréotype du super-héros, Batman est le plus célèbre des héros dépourvu de super-pouvoirs. D'ailleurs, Batman se mesure souvent à des ennemis qui eux, possèdent des pouvoirs surhumains.

c'est simple comme bonjour ricine, ok tu debutes, mais de là à ne même pas faire quelques recherches avant de l'ouvrir.. :honte:

quand à l'autre "j'pete plus haut que mon cul" (stoechiometrie)
une réponse avec un peu plus de gentillesse l'aurait peut être amené à raisonner si tu n’étais pas aussi con et grande gueule. pas la peine de prendre les moins cultivés dans ce domaine de si haut comme si c'était des sous merdes.
sinon dans ce cas, au vu de nombres d'années passées à lire des comics pour ma part, "je te chie allégrement dans la bouche" ...

tu as vu comme c'est agréable ? :sarcastic:
a bon entendeur... bonne soirée :hap:

metalthony
metalthony
Niveau 10
29 mars 2014 à 02:09:27

bah oui car même lui aurait pu le trouver et avoir au moins une notion

quant à toi, réconforte toi comme tu peux mais tu n'es qu'un sombre looser qui vient réconforter sa misérable vie en rabaissant ceux qui n'ont pas son "savoir" sur un forum.
cependant, rien que pour te faire chier je t'annonce que tu n'es qu'un insecte face à moi :noel:

prend le comme tu veux, mais ton premier degrés prouve que j'ai raison.

pour ce qui est de wikipedia, je te rappel que c'est participatif, et que si c'est nul que ça ce que tu y trouves, si tu crois vraiment pouvoir faire mieux, il suffit d'utiliser tes 10 doigts (ouais faut déjà se les sortir du cul)

sinon wtf le rapport entre l'avatar et le sujet ?
on ne peut pas aimer et le coca et l'orangina ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 mars 2014 à 02:17:09

je t'annonce que tu n'es qu'un insecte face à moi :d) J'en doute pas champion, tu pourras sûrement me donner beaucoup de cours sur la sexualisation des gamines de 14 ans dans la BD, mais pour les comics en l'état j'attends de voir parce que t'ouvres ta gueule mais tu fais rien d'autre :rire: Moi y a des gens sur ce forum, qu'ils m'aiment ou pas, qui peuvent confirmer que j'ai de la connaissance à aligner, y a une vidéo de ma vieille collec qui traine qu'est déjà pas dégeu, toi t'as quoi jusque là à part des vantardises ? Que de la gueule :ok:

Ma vie elle est tranquille sinon, j'ai pas d'avatar de manga, j'ai pas ma config PC comme un beauf sur ma CDV, j'ai un appart, un emploi je demande rien de plus :ok: (sauf ptêtre la disparation de 90% des lecteurs de urban).

sinon wtf le rapport entre l'avatar et le sujet ? :d) Tu traines manifestement ici parce que t'es un loser à la vie foirée qui se rattrape en s'astiquant sur le modèle des nekketsu. Généralement les gens comme toi sont trop cons pour lire de la BD sérieuse

metalthony
metalthony
Niveau 10
29 mars 2014 à 02:24:00

:rire:

ma collection elle est pour moi. j'ai pas à en faire étalage sur le net. et pour prouver quoi franchement ? surtout à une pucelle :hap:

non sans blague, si tu en es réduit à te venter sur le net c'est que tu dois avoir un gros manque. les amis irl c'est bien aussi tu sais.

tu travailles ? ouha ! et tu as un appart ? ouhhaaaaaa
si tu payes des impôts bravo t'as réussi ta vie :noel:

:rire: se venter de choses si banales..
pauvre de toi

et quand tu veux "clasher" reste dans le propos :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mars 2014 à 03:40:56

Chaud vous êtes tous taré :noel:

Peace les gens, j'ai l'impression que Stoe a peut être un coup dans le nez (voir une journée de merde) pour avoir eu un si gros pétage de câble en fin de soirée début nuit, faites la paix et buvez un coup.

En tout cas j'ai raté une grosse baston à ce que je vois, bon je vais me coucher après une bonne soirée (et partie de la nuit) vaut mieux l'alcool et la fatigue ça ne fait pas bon ménage :noel:

ps: pour répondre à l'auteur chaque maison d'édition fait son lot de bonnes et mauvaises séries, aucun éditeur ne possède un plus qu'un autre.
Tout dépend des auteurs (surtout que la plupart ne se limite pas qu'à un seul éditeur dans leur carrière).

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
29 mars 2014 à 09:53:04

Des kévins.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 mars 2014 à 10:32:26

ma collection elle est pour moi. j'ai pas à en faire étalage sur le net. et pour prouver quoi franchement ? :d) Si t'as rien à montrer ferme ta gueule alors. Tant que tu mets pas des preuves sur la table, tu restes qu'une grande gueule qui se la joue sans rien pour pousser derrière. Sale loser va :rire:

tu travailles ? ouha ! et tu as un appart ? ouhhaaaaaa
si tu payes des impôts bravo t'as réussi ta vie :d) Je suis fier de pouvoir m'assumer tout seul ouais, c'est pas le cas de tout le monde ici vu la masse d’assistés et de gamins qui trainent ici. Après je sais si c'est ton cas et je m'en branle, mais c'est toi qu'a parlé de ma vie tête de con alors je te réponds.

se venter :d) Et en plus tu sais pas écrire, t'as vraiment rien pour toi.

adrien422
adrien422
Niveau 10
29 mars 2014 à 11:21:27

"se venter" :d) ou faire du vent :hap:

metalthony
metalthony
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:33:55

t'es vraiment un cassos toi hein :noel:

faut vraiment avoir un complexe d’infériorité pour réagir pareil.
la différence entre toi et moi c'est que moi j'ai rien à te prouver ni à toi ni à quiconque. je sais que ca fait plus de 20ans que je lis des comics (entre autre) et toi non. point barre :ok:

si t'es pas content ou que tu préfères continuer à croire que "lolz chu tro un boss sur un forum" fait toi plaiz"

moi j'suis bien dans mes pompes ça m'est égale

en attendant le seul truc qui m'a fait réagir à tes propos envers l'autre, c'est que tu as réagi comme un gros connard imbus de lui même, et tu t'entête à me prouver que j'ai raison, continues comme ça :)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:43:44

"la différence entre toi et moi c'est que moi j'ai rien à te prouver" / "ca fait plus de 20ans que je lis des comics (entre autre) et toi non" :d) Cette contradiction :rire: J'ai même pas besoin de démontrer ton imposture, tu t'en charges tout seul. Merci :-)))

moi j'suis bien dans mes pompes ça m'est égale :d) "bravo t'as réussi ta vie" T'as vu, ça marche dans les deux sens, magique pas vrai ?

metalthony
metalthony
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:46:56

"la différence entre toi et moi c'est que moi j'ai rien à te prouver" / "ca fait plus de 20ans que je lis des comics (entre autre) et toi non" :d) Cette contradiction :rire: J'ai même pas besoin de démontrer ton imposture, tu t'en charges tout seul. Merci :-)))

aucune contradiction, je le dis mais je ne te le prouve pas :ok:

moi j'suis bien dans mes pompes ça m'est égale :d) "bravo t'as réussi ta vie" T'as vu, ça marche dans les deux sens, magique pas vrai ?

quand je te l'ai dis c’était ironique, ceci dit là rien ne dit si j'ai réussi quoi que ce soit, juste que peu importe je me sens bien, je suis pas frustré, j'ai pas besoin de venir me foutre sur un piédestal sur un forum

metalthony
metalthony
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:49:01

"J'ai même pas besoin de démontrer ton imposture"

en dehors du fait que c'est complétement hors contexte et inapproprié, tu ressens le besoin de démontrer si les gens sont des imposteurs ou non sérieux ? tu devrais peut être aller consulter là... :ouch:

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
29 mars 2014 à 12:53:03

Pour répondre à l'auteur (qui je l'espère n'est pas exaspéré par ce concours de bite qui a envahit son topic) :pf: :

Dans l'univers Dc, les héros sont des symbôles, des idéaux voir des légendes vivantes. Ils sont acceptés par la société et souvent traité de façon majestueuse. Les histoires se déroulent dans des villes fictives (Gothan, Metropolis, Starling City).

Dans l'univers Marvel, les héros sont plus humains, ce sont davantage des individus qui tentent de vivre au quotidien avec leurs super pouvoirs. Ils sont beaucoup moins reconnut. Les X-men par exemple sont victimes de discrimination tandis que des héros comme Spider man, Daredevil ou Moon Knight sont traqués. Les histoires se déroulent dans des villes réelles (New York, Manhattan...).

Maintenant si tu veux plus de détails actuellement Marvel enchaine les Events sans importance et Dc enchaine les reebots sans importance. :fou:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:55:02

Mouais depuis le reboot, j'ai pas specialement l'impression qu'ils soient si acceptés par la population, les héros DC :(

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
29 mars 2014 à 12:56:55

Oui je réponds dans les grandes lignes. Maintenant c'est clair que les 2 boitent multiplient les thématiques.

metalthony
metalthony
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:59:44

outre le fait que ce soit deux maisons d'éditions (et de créations) différentes, il faut quand même préciser qu'il existe d'autres boites plus indépendantes. (image, mirage..)

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:03:05

Surtout que le topic démarre avec un message introductif bourré de conneries :(
Autant fermer le topic tout de suite ouai, c'est devenu nimp.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mars 2014 à 13:25:46

metalthony Voir le profil de metalthony
Posté le 29 mars 2014 à 12:33:55 Avertir un administrateur
la différence entre toi et moi c'est que moi j'ai rien à te prouver ni à toi ni à quiconque. je sais que ca fait plus de 20ans que je lis des comics (entre autre) et toi non. point barre :ok:

=> mais what ce concours entre vous ? :noel:

Plus sérieusement ça prouve quoi que telle ou telle personne li des comics depuis plus longtemps qu'un autre etc... ?

Rien du tout, c'est pas forcément 20 ans (par exemple) de comic-book derrière qui donne une meilleure critique aux gens, il existe des gens avec autant d'années qui n'ont aucune critique même pas un minimum objectif (comme le grand public par exemple)

T'as beau consommer un truc depuis plus d’années qu'un autre que ça ne change pas grand chose.
Il y a juste en connaissance culturelle en partie (et encore tout dépend de la consommation de chaque personne, certaines ont moins d'années mais qui consomme plus... par exemple).

Bref en gros résumé votre concours ne sert à rien :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment