CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Illegal Rare

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
04 mars 2014 à 14:42:29

Pour commencer Bonjour à tous :noel:

:d) Quelques informations sur le manga :

Auteur : Hiroshi Shiibashi qui est aussi à l'origine du succés Nurarihyon no Mago
Genre : Aventure, Fantastique
Année : 2014

Il est prépublié dans le Weekly Shonen Jump depuis 3 semaines et il a l'air très prometteur .

:d) Résumé de l'oeuvre

Des créatures surnaturelles vivent dans le même monde que les humains, mais elle se raréfient, suite à l'inlassable traque dont elles font l'objet, désormais elles sont classés en espèces en voie de disparition . Une organisation a été créé en vue de les protéger et de leur donner le droit de vivre librement . Au départ cette organisation ne comptait que peu de membres, Fukumen, l'homme masqué, Black Vampyr King AxL, mais ils seront rejoints par Mirror la sirène à la voix mélodieuse. Ensembles, leur tâche sera de protéger les " Rares " des traqueurs sanguinaires .

Inutile de préciser qu'il faut mettre les balises :spoilers: à la sortie de chaque chapitre ou pour une information de haute importance .

A vos claviers :noel:

Viveleschao59
Viveleschao59
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:05:06

J'ai lu le premier chapitre ça dépote :noel:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:08:21

Je le vois bien prendre la place d'HxH :noel:
Puis les dessins sont excellents :oui:

PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
04 mars 2014 à 15:29:33

J'ai lu le 1er chapitre aussi, ça m'as l'air assez classique à 1ere vue autant dans l'histoire que dans la personnalité des personnages :(

Mais bon c'était que le 1er chapitre, on verra plus tard si ça deviens plus original ou non :oui:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:37:42

Au contraire je trouve que AxL se démarque des autres persos de shonen classique :(

D'habitude on a le droit à l'idiot de service, boulet et gentil .
La on a un perso bien dark, plutôt sérieux qui ne fait pas dans la demi-mesure :cool:

Et Fukumen, persos assez mystérieux pour l'instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 16:11:08

Je n'ai pas lu Nurarihyon no Mago, donc je fais partie de ceux qui découvrent le mangaka.

J'ai commencé Illegal Rare perplexe, en me disant "encore une énième histoire de vampires...". Bon, première chose que je constate: gros cliché du shônen, le héros est perdu dans la ville et a un mauvais sens de l'orientation.
Qu'il se la joue vampire-détective, ça me rebute un peu. Son côté trop dark et trop classe aussi.

Il y a un petit point positif: on aperçoit une sirène. L'histoire ne va donc pas tourner uniquement autour des vampires.

Aussi je trouve les dessins très moyens, j'en suis vraiment pas fan.

Bref, pour ma part le manga n'a pas l'air si prometteur que ça. Je le continuerai ou pas suivant les avis sur ce topic. :hap:

Rockin
Rockin
Niveau 22
04 mars 2014 à 19:28:18

Dracuie :d) Merci pour le topic. :)
Faudrait juste que tu postes un petit avis sur ce que tu as pensé des chapitres parus.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:25:47

Bah pour l'instant j'ai seulement lu le premier chap car c'est le seul qui est dispo en VA :noel:
Je suis plutôt confiant pour ce manga et j'ai pris du plaisir à lire le chap mais j'attends de lire les 2,3 autres chaps pour donner mon avis :oui:

doug54
doug54
Niveau 12
05 mars 2014 à 01:38:30

En ce qui me concerne j'ai beaucoup beaucoup aimé Nurarihyon no Mago (je sais jamais l'écrire). La pour le coup j'ai lu le 1er chapitre la semaine dernière et il m'a laissé assez perplexe. Comme ça a déjà été dit j'ai trouvé trop de cliché, Axl me plaît moyennement il est trop D4rk stilay quoi. Un peu trop tout en fait. Disons que savoir si ce personnage est une réussite ou pas dépend vraiment de comment il va s'inscrire dans l'histoire.
Fukumen me plait pas mal par contre.
Pour ce qui est du thème c'est assez large, assez classique mais bien mené ça peut être sympa. J'attends une grande diversité de créatures (l'auteur sait y faire avec tout les Yokai qu'il a pu déssiner..) des intrigues bien ficelées, un fil conducteur. Avec tout ça ça pourrait vraiment donner quelque chose. J'attends la suite :ok:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 mars 2014 à 12:20:24

Ca me dit pas grand chose perso :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 20:18:44

Est ce que on a le droit de mettre des lien en scan pour que les personne qui veulent regarder merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 20:21:48

Ok merci pour la reponce

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:22:50

De rien beau prince :coeur:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
11 mai 2014 à 21:03:48

T'aimes les frites ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 09:44:58

La couverture du tome 1 de Illegal Rare tres jolie couverture https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401954204-image.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 09:47:01

Le poster pour la disponibilité du tome 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401954248-image.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 22:23:47

Le tome 1 ces vendu a 38631 exempalire un bon depart pour ce mangas prometteur

IllegalRare
IllegalRare
Niveau 4
04 août 2014 à 18:30:10

Très bonnes ventes pour un 1er tome, j'attends de voir la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 19:42:59

Le synop me fait penser à Sanctuary :hap:

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
05 août 2014 à 19:17:04

Vu son classement dans le jump, je doute que la serie durent tres longtemps...elle trouve difficilement son public dans ce magazine en tout cas

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment