CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur Spider Man

Pseudonator
Pseudonator
Niveau 10
04 mars 2014 à 05:51:46

Salut, j'ai deux question concernant spider man. La première :

Est ce une bonne idée de commencer comme ça :
Spider Man : Season one
Spider Man : Un jour nouveau T1-T2
Et ensuite faire ceux de... euh... J. Michael Straczynski ( merci C/C et je n'ai aucune idée de qui c'est :hap: ) ? Car je viens de lire " Amazing Spider Man : Vocation " que j'ai bien aimé :(

Deuxième question :

Si c'est une bonne idée, ou acheter les " Amazing Spider Man " de J. Michael Straczynski ? Si possible, en main propre, pas de commande, livraison ( je deteste attendre :fou: )

Merci :merci:

Dzaken
Dzaken
Niveau 4
04 mars 2014 à 09:54:03

Salut,pour ta première question Season one est bien mais si tu connais déjà les origines c'est pas du tout indispensable :noel:
Ensuite il faut savoir que le run de Straczynski se situe avant Un jour nouveau.Le run de Straczynski est de qualité(surtout l'arc avec morlun,the other,la période civil war). Pour te donner une idée de par ou commencer je te renvoie sur ce site qui est très bien fait : http://www.mdcu-comics.fr/news-007612-commencer-les-comics-spider-man.html

Pseudonator
Pseudonator
Niveau 10
04 mars 2014 à 10:01:04

Ok, donc en gros je dois lire ceux de machinynsky et ensuite je peux lire " Un jour nouveau " ?

Mais aussi, dans quel ordre les lires ( ceux du gars au nom bizarre :hap: ) Car je viens de remarquer qu'en fait, les tomes avait juste des titres, pas de numéro, rien :-( donc un peu galère a s'y retrouver ( pour un pauvre débutant comme moi :-( ) :hap: merci pour le lien, je vais aller lire ça après avoir dormi, vers 17 heures :( ( ~~no-life spotted ~~ )

Merci :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 12:01:34

C'est bête que tu déteste attendre car en avril il y a un omnibus qui sort contenant les 16 premiers "chapitres" du run de Straczynski. ;)

Pseudonator
Pseudonator
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:30:34

angelus52 Voir le profil de angelus52
Posté le 4 mars 2014 à 12:01:34 Avertir un administrateur
C'est bête que tu déteste attendre car en avril il y a un omnibus qui sort contenant les 16 premiers "chapitres" du run de Straczynski. ;)

Oh... bon ben je vais être patient :hap:
On pourra l'acheter ou ? :hap:

Pseudonator
Pseudonator
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:37:50

Ah j'ai trouver :(
Mais sinon, après avoir acheter celui avec les 16 premiers chapitres, dois-je aussi acheter celui de 288 pages a 22 euros ?
Alors celui de 288 pages c'est :

" Découvrez les récits les plus importants dela carrière de Spider-Man ! Cet album exceptionnel retrace les origines du héros, la disparition de sa bien-aimée Gwen Stacy, ses combats historiques face à Venom et au Bouffon vert, sa rencontre avec le président Obama et beaucoup d'autres aventures. De nombreux articles complètent le programme !
(Contient les épisodes US Amazing Fantasy 15 ; Amazing Spider-Man(1963) 1, 50, 121-122, 248(II), 300, (V2) 36, 500, 583(II), 601(II) ;Spectacular Spider-Man (1976) 200 ; Ultimate Spider-Man (2000) 13) "

Merci :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment