Lorthelank3 Voir le profil de Lorthelank3
Posté le 26 février 2014 à 17:26:36 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-975-0-1-0-one-piece.htm#message_9600571
A sa première apparition, il y avait une majorité qui disait que Barto était hyper moche et peu de personnes ne l'aimait. Ça commençait à s'estomper jusqu'au moment ou on apprend qu'il est Fanboy Luffy, et à partir de là on a eu de jolie retournement de veste (avec une belle explication de l'expression au passage
) et avec deux camps distinct, ceux qui appréciait ce gag et ceux qui disait que le personnage perdait tout son charisme.
Puis je ne sais qui le trouvait classe et son côté trollesque aussi, et au fur et à mesure il est arrivé à faire changer d'avis bon nombre de forumeurs qui le trouvait sympathique, à force de spammer et de saôuler, comme certains y arrive très bien avec les propagande de Manga 
Puis il y a eu l'arrivée des nouveaux qui ont vu que les "anciens" l'appréciait, et comme des moutons, par soucis d’ascension sociale ou pour se faire accepter dans la commu', ont soudainement apprécier le personnage, et comme ils pullulent ses temps-ci, cela donne l'impression que de nombreuses personnes l'apprécie
Enfin bref, dès le début il n'a pas fait l’unanimité, alors que pour Rebecca, je ne sais pourquoi mais dès le début elle fut "détesté", je pense par soucis de contradiction avec Gnil qui lui l'aimait bien, et comme le topic surfait sur la vague je crache sur Hancock pour fait chier Gnil, cela s'est transférer sur Rebecca. Et par le même procéder qu'avec Barto, les nouveaux ont craché dessus par mimétisme et pour se sentir intégré
y a pas eu de nouveau depuis l'apparition de barto je crois