"Y a des gens ici qui aiment les low ; tu craches sur eux ( que tu critiques bien ou non on s'en fout y a des gens qui les aiment aussi "
Moi j'ai craché sur quelqu'un qui aimait bien les Mugi ?
Dit ça à Onemon qui me parle souvent de ce sujet, jamais je lui ai fais la moindre remarque sur le fait qu'il aime bien des persos comme Robin par exemple Je dis moi même que j'aimais bien des personnages comme Ussop avant et que j'étais déçu.
Donc bon, avant de dire des conneries vérifie.
Pseudo supprimé26 février 2014 à 16:34:37
Dracuie Voir le profil de Dracuie Posté via mobile le 26 février 2014 à 16:33:01 Avertir un administrateur Je ne troll plus Rebecca
C'est bien
hydroponiik
Niveau 10
26 février 2014 à 16:35:59
Quand je dis crache sur eux je parle de cracher sur les low hein c'est pas si dur que ça le français donc bon avant de dire des conneries relis-toi un peu.
Pseudo supprimé26 février 2014 à 16:36:39
Gnil pour ma part je me rapelle que tu aimais bien t'acherner sur un fanboy kuma , je crois que tu l'avais fait fuir
K-mina
Niveau 10
26 février 2014 à 16:36:59
talkeurs pq t'es vener contre moi
Pseudo supprimé26 février 2014 à 16:37:24
"c'est pas si dur que ça le français"
Dit-il.
Et c'est pareil. A chaque fois que l'on parle des Low Mugi, ce sont des débats calmes sans troll merdique ou provocation (Encore une fois t'en parlera à Onemon qui défend les Low Mugi). Donc commence pas à justifier tes trolls bidesques par du bullshit tu seras gentil.
KumagawaMisogi
Niveau 10
26 février 2014 à 16:37:36
Digi ) Qui ?
Kiu-kiu
Niveau 10
26 février 2014 à 16:37:57
Oui sauf que RebeccaLaLâche c'est vraiment pas moi
C'est comme Caven-boss
Onemon10
Niveau 10
26 février 2014 à 16:38:03
J'ai aimé le chapitre Même si on savait que Soldat jouet=Kryos Il ma plu Voir les nains se faire éclater était désolant par contre Les nains sont vraiment pitoyable Pour moi Sanji va se faire Trebol je ne sais comment Soi lui soi c'est Kin'emon qui va débarquer Lao G est classe dans le chapitre je trouve Rebecca même si elle pleure au moins elle attaque même si elle n'a rien fait à Diamante c'est toujours mieux que de voir Bartoloméo en retrait en train de rien foutre Après décidément j'adore le pouvoir de Diamante
Pseudo supprimé26 février 2014 à 16:38:04
Moi je n'ai jamais trollé Rebecca Est-ce pas peur du gourou de Gnil Dieu seul le sait
Pseudo supprimé26 février 2014 à 16:38:30
digitamamon3 Voir le profil de digitamamon3 Posté le 26 février 2014 à 16:36:39 Avertir un administrateur Gnil pour ma part je me rapelle que tu aimais bien t'acherner sur un fanboy kuma , je crois que tu l'avais fait fuir
Non c'était AlexKuma Il était revenu et il avait dit que je lui avais fait changer d'avis, parce qu'il voyait Kuma > Dofla & Hancock je crois Après il est parti, mais je sais plus pourquoi
Pseudo supprimé26 février 2014 à 16:38:53
Falco J'ai oublié son pseudo, ça date d'il y'a un an
Quand ça parle des Low Mugi ça les troll pas ? ca les rabaisse pas ? Arrêtes mon vieux
Onemon10
Niveau 10
26 février 2014 à 16:40:13
Dit ça à Onemon qui me parle souvent de ce sujet, jamais je lui ai fais la moindre remarque sur le fait qu'il aime bien des persos comme Robin par exemple Je dis moi même que j'aimais bien des personnages comme Ussop avant et que j'étais déçu.
Je confirme Jamais il ne m'a agresser ou insulté A chaque fois qu'on débat on débat calmement
Pseudo supprimé26 février 2014 à 16:40:52
"Quand ça parle des Low Mugi ça les troll pas ? ca les rabaisse pas ? Arrêtes mon vieux "
Bah non. En tout cas je crée pas des pseudos "Nami/ChopperLesfaibleslol" et je troll pas comme une bouse les personnages
Onemon10
Niveau 10
26 février 2014 à 16:42:22
En plus sérieux je défend les lows mais jamais Gnil ne m'a insulté ou trollé il ne le fait qu'avec vous
Kiu-kiu
Niveau 10
26 février 2014 à 16:42:39
T'es pas obligé de faire un perso pour troller hein, et je te visais pas particulièrement mais quand ça parle des mugis en général il y a du troll et de la méchanceté gratuite hein
rebeccalapute
Niveau 2
26 février 2014 à 16:43:11
Il faut savoir accepter la critique
Kiu-kiu
Niveau 10
26 février 2014 à 16:43:26
Normal Onemon tu n’agresses pas ses personnages, tu es celui qui défend, dans nos débats à nous c'est lui qui défend donc il est aggressif