CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Realproto
Realproto
Niveau 10
02 février 2014 à 11:21:09

"Sinon tout les persos féminins :( "

:rire:
Azy Dégage dégage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 11:21:53

Le seul truc que je comprends c'est de flipper contre Dofla, vu que je leur demande pas d'être tous des Luffy-like mais Usopp qui jette à terre contre deux randoms :(

meme Jack Bauer aurait sauté en entendant deux mecs apparaitre derrière lui alors qu'il est en mode NO SEE...et j'imagine tous ceux qui aurait ralé si Usopp devenait le mec surper courageux ...ca bousirais son persos

Nass69
Nass69
Niveau 10
02 février 2014 à 11:22:00

steripe :d) Le block B, c'est évident :(

Realproto
Realproto
Niveau 10
02 février 2014 à 11:22:42

Moi je haïs pas les Mugi :(
A la base c'était un équipage que j'aimais beaucoup (C'pour ça que j'ai adhéré au manga), mais je suis juste énormément déçu + Certains Mugi commencent peu à peu à m'énerver :hap:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
02 février 2014 à 11:23:06

Bloc B >>> C >>>>>>>>>>> D

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 février 2014 à 11:24:29

JayroZeppeli
Posté le 2 février 2014 à 11:18:59
En fait ce que je comprends pas chez les low mugis en (Je parle pas de Robin mais en particulier d'Usopp,Nami et Chopper) c'est qu'ils savaient très bien durant toute la durée de l'ellipse serait pas une partie de plaisir et que ce serait hyper dangereux (A moins qu'ils soient très très cons) mais ils flippent quand même en voyant 2 random et des poissons Merde quoi c'est pas comme si ils étaient embarqués contre leur gré,à ce que je sache c'est eux tous qui ont choisi de revenir dans l'équipage mais non t'as l'impression qu'ils sont choqué par le moindre danger

:d) Le fait de savoir que tu vas voir un film d'horreur ou rentrer dans une" maison de la peur" ne t'empêche pas d'avoir peur.

Realproto
Realproto
Niveau 10
02 février 2014 à 11:24:37

Pas plus courageux ou badass.
Mais plus mature.

Mais ça, ça vient plus de l'auteur qui veut pas faire grandir ses persos principaux (Voir l'apparence de Luffy qui rajeunit de plus en plus) :(

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
02 février 2014 à 11:25:17

"Je vais devenir plus fort pour Luffy !"
"Je ne fais plus partie du trio des faibles avec toi et Chooper"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 11:25:26

putain ce tirage au sort des Blocs une chance pour certains
mais le Bloc A :malade:
j'imagine si Cavendish était tomber dans le même Bloc que Burgess :rire: ou dans le meme bloc que Chinjao

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 février 2014 à 11:26:23

Tous les blocks étaient bof :( .

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
02 février 2014 à 11:27:02

"
:d) Le fait de savoir que tu vas voir un film d'horreur ou rentrer dans une" maison de la peur" ne t'empêche pas d'avoir peur.
"

Un film d'horreur tu joues pas ta vie, mais c'est pas tellement fait d'avoir peur qui me dérange,mais leur façon de réagir quand ils ont peurs, zéro sang froid :(

Realproto
Realproto
Niveau 10
02 février 2014 à 11:27:07

"Le fait de savoir que tu vas voir un film d'horreur ou rentrer dans une" maison de la peur" ne t'empêche pas d'avoir peur.
"

:d) C'est assez différent.
Une maison de la peur à la base c'est fait pour faire peur.
La comparaison serait plus cohérente avec par exemple un gars qui s'engage à l'armée et qui se met soudainement en boule par terre en plein combat.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
02 février 2014 à 11:28:20

" La comparaison serait plus cohérente avec par exemple un gars qui s'engage à l'armée et qui se met soudainement en boule par terre en plein combat. "

Exactement, la comparaison peut paraitre exagéré mais pour moi c'est pareil,c'était couru d'avance que le NM c'était du danger,donc bon pas trop d'excuse "Ils savaient pas"

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 février 2014 à 11:29:04

Idem que Monstar j'ai beaucoup aimé le Franky couette.

Surtout parceque a ce moment on avait un Franky sérieux et pas juste un Franky qui faisait le robot clown comme il le fait sur PH par exemple.
Il était bien badass en mode sérieux sur la premiére moitié de l'arc :cool:

C'est grace à ça qu'il a gagné des places dans mes préférence d'ailleur :hap:

Et d'accord avec Beelze pour Ussop et les 2 random, on comprend que Oda a voulu mettre en avant les nains sur le coup, mais à coté de Ussop ta Robin qui s'est mis direct en position de combat pret a les crush.
Oda aurait au moins pu faire ça pour Ussop sur la scène :(

Idem sur le Sunny Chopper/Nami panique comme pas possible, là où Brook garde son calme et retourne la situation pour sauver tout le monde.

Il y'a un gros problème de mentalité chez Ussop/Nami/Chopper :(

Realproto
Realproto
Niveau 10
02 février 2014 à 11:29:58

Le truc qui m'a tué, c'est quand Nami et Chopper pensent que Brook les a trahi quoi :o))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 février 2014 à 11:30:45

Realproto
Posté le 2 février 2014 à 11:27:07

C'est assez différent.
Une maison de la peur à la base c'est fait pour faire peur.
La comparaison serait plus cohérente avec par exemple un gars qui s'engage à l'armée et qui se met soudainement en boule par terre en plein combat.
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391337039-kobby2.jpe
:hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
02 février 2014 à 11:32:07

"

Realproto Voir le profil de Realproto
Posté le 2 février 2014 à 11:29:58 Avertir un administrateur
Le truc qui m'a tué, c'est quand Nami et Chopper pensent que Brook les a trahi quoi :o))

"

Une des pire scène du manga,vive la confiance en le nakama :malade:

"
Et d'accord avec Beelze pour Ussop et les 2 random, on comprend que Oda a voulu mettre en avant les nains sur le coup, mais à coté de Ussop ta Robin qui s'est mis direct en position de combat pret a les crush.
Oda aurait au moins pu faire ça pour Ussop sur la scène :(

Idem sur le Sunny Chopper/Nami panique comme pas possible, là où Brook garde son calme et retourne la situation pour sauver tout le monde.

Il y'a un gros problème de mentalité chez Ussop/Nami/Chopper :( "

C'est pour ça que j'ai dit que je citais en particulier ces 3 là et que j'ai pas ajouté Brook,car lui même si il a peur il garde bien plus souvent son sang froid :ok:

Realproto
Realproto
Niveau 10
02 février 2014 à 11:32:09

Justement, Kobby était bien plus jeune à l'époque et a mûri durant les deux ans.
C'est triste lorsqu'on le compare aux Mugi :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 février 2014 à 11:32:23

HAN ! :hap:

Plus sérieusement c'est inherent à l'arc en cours, car c'était pas autant marqué sur les arc PH/HP :hap:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
02 février 2014 à 11:33:09

Oda tient énormément à tous ses gags récurrents pour les mugis, ils sont présents depuis le début et le seront encore à la fin du manga, donc on peut s'attendre à encore voir Ussop flippait devant chaque random ennemi à la fin du manga. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment