CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Craiig
Craiig
Niveau 10
24 février 2014 à 14:10:39

Non j'écris ce que je lis. :oui: :ok:

EIixir
EIixir
Niveau 9
24 février 2014 à 14:10:42

"Smoker est infiniment plus faible que des personnages bien plus jeunes et bien plus talentueux (Les SN, Lucci & co qui reviendront dans le NM etc...)
S'il arrive à se hisser au LVL Amiral alors qu'à ses 40 balais il est faible au point de se faire OS par Doflamingo, alors tous les personnages du manga (Même Crocodile ou Moria) arriveront au LVL Amiral."

Ce que tu dis a du sens mais malheureusement je pense qu'Oda voudra en faire le nouveau Garp.

"Tu sais si Shiryu est le dernier boss pour Zoro alors il est plus fort que Mihawk"

Nan mais attends. Ca serait hyper pourri comme truc.
Shiryu le mec dont Zoro se bat la fouffe va subitement devenir son arch-nemesis et remplacer la légende qu'est Mihawk?

C'est comme si avant d'arriver à Rough Tell Luffy laisse tomber et décide de devenir Commandant des Forces Armées du Gouvernement Mondial.

Ou nan plutôt avant d'aller crever BN... PLOT TWIST il se bat contre Bobbin. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 14:11:03

"Bah non si il a son gros PU c'est qu'il est plus talentueux que les autres. "

:d) Oui bien sûr.
En fait Smoker c'est un monstre qui va réveiller sa puissance à 60 ans alors que des gens bien plus jeunes l'écrasent sans problème actuellement :o))
T'es fort toi.

Espada-uno
Espada-uno
Niveau 10
24 février 2014 à 14:11:07

Hey les gars c'est évident que Smoker et Coby auront le level Amiral.

L'humiliation de Smoker à PH veut rien dire, Luffy de Sabondy à Marineford est en difficulté totale et pourtant c'est le futur SDP.

Tous les amiraux ont des surnoms d'animaux en plus, bizarrement Smoker est le seul VA qu'on connait qu'on appelle le loup blanc.

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 février 2014 à 14:11:24

" N'importe quoi.
Smoker n'a jamais été présenté comme un Garp déjà, juste une invention des fans du manga qui font des parallèles pour tout et n'importe quoi. "

:d) Dat mauvaise fois, c'est un type qui poursuit Luffy comme Garp l'a fait avec Roger et qui développe une relation d'amitié bizarre au final.
C'est du pareil au même.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
24 février 2014 à 14:11:57

que de la mauvaise foi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 14:12:36

"Ce que tu dis a du sens mais malheureusement je pense qu'Oda voudra en faire le nouveau Garp. "

:d) C'est une pure invention du net ça.
La moitié des fans pensent que le "nouveau Garp" est Kobby et c'est bien plus crédible vu sa courbe d'évolution.
Smoker qui va atteindre les 40 balais commence déjà à atteindre ses limites et à se faire dépasser par la nouvelle génération.
Aucune raison qu'il évolue autant et que la NOUVELLE GÉNÉRATION stagne.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
24 février 2014 à 14:12:46

ceux qui ont pas encore compris que l'histoire de la new gen c'est l'histoire de l'ancienne gen mais avec de nouvelle tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 14:14:26

La nouvelle génération n'a rien à voir avec l'ancienne.
En terme de puissance et de nombre, elle l'écrase totalement et c'est tout à fait normal puisqu'elle a directement baigné dans des endroits comme le GL ou le NM alors qu'à l'époque de Roger, seul quelques personnes trainaient sur le GL et encore moins sur le NM.

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 février 2014 à 14:14:42

"Oui bien sûr.
En fait Smoker c'est un monstre qui va réveiller sa puissance à 60 ans alors que des gens bien plus jeunes l'écrasent sans problème actuellement :o))
T'es fort toi"

:d) Smoker a 60ans ? :hap:

On sait qui est fort ici :hap:
Pour info Zephyr est devenu amiral à 38ans, là ou Smoker n'a que 36ans.
Et Smoker ne semble avoir commencé à s'entrainer que derniérement pendant l'ellipse vu qu'il semblait ne comptait que sur son logia avant.

Donc oui un jeunot de 25ans qui s'est développé depuis bien longtemps je trouve pas ça choquant qu'il le batte mais que Smoker finisse level amiral à la fin.

EIixir
EIixir
Niveau 9
24 février 2014 à 14:15:13

"C'est une pure invention du net ça.
La moitié des fans pensent que le "nouveau Garp" est Kobby et c'est bien plus crédible vu sa courbe d'évolution. "

J'ai jamais vu personne dire ça avant maintenant.
En plus ça passe pas, Kobby aime Luffy, c'est son ami.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
24 février 2014 à 14:16:09

Roger = Luffy
Rayleigh = Zorro
Garp = Smoker ( tiens, tiens les deux font la même chose, il poursuivre le SDP comme des rivaux )

et les cliché du style y'en à la pelle :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 février 2014 à 14:16:21

" C'est une pure invention du net ça.
La moitié des fans pensent que le "nouveau Garp" est Kobby et c'est bien plus crédible vu sa courbe d'évolution.
Smoker qui va atteindre les 40 balais commence déjà à atteindre ses limites et à se faire dépasser par la nouvelle génération.
Aucune raison qu'il évolue autant et que la NOUVELLE GÉNÉRATION stagne. "

:d) C'est pas crédible vu que Koby est le pote de Luffy, pas son chasseur, c'est pas une relation Garp/Roger, Smoker/Luffy c'est Garp/Roger

Et encore une fois Smoker où Smoker a atteint ses limite ?
Parce qu'il se fait battre par Law ayé il peut plus progresser ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 14:17:38

Oui Zephyr Amiral à 38 ans justement.
Smoker en à 36 et il est quoi ? Le mec qui se fait rouler dessus par Doflamingo qui doit se faire mid diff par un Amiral ?
Donc excuse moi de douter de ce Bullshit en effet ouai.
Y a aucune logique dans ce que vous dites.
Smoker 36 ans qui se fait rouler dessus par des jeunots, mais qui va d'un coup évoluer et défoncer ces mêmes jeunots qui vont, eux, stagner à leur LVL ? :doute:

EIixir
EIixir
Niveau 9
24 février 2014 à 14:17:51

"Et encore une fois Smoker où Smoker a atteint ses limite ?
Parce qu'il se fait battre par Law ayé il peut plus progresser ?"

Surtout qu'il n'a pas du tout atteint ses limites vu qu'entre pré-ellipse et maintenant le mec a maîtrisé le Koka.

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 février 2014 à 14:18:45

Bah oui, le mec a encore les moyen de progresser si il se perfectionne au Haki.

Le mec a 34ans pré ellipse s'était probablement jamais vraiment entrainé, donc bon :hap:

M'enfin j'ai cours, j'y go a plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 14:18:50

"Roger = Luffy
Rayleigh = Zorro
Garp = Smoker ( tiens, tiens les deux font la même chose, il poursuivre le SDP comme des rivaux )
"

:d) Merci JeanAlbert, mais toute la marine poursuit Luffy c'est pas une nouvelle.
Et encore une fois, à part Luffy ou c'est flagrant, les 2 autres ne ressemblent en rien avec l'ancienne génération.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
24 février 2014 à 14:19:25

Tous le monde n'a pas le meime potenciel.

y'en à il progresse plus vite à leurs potenciel mais leurs potenciel ne vole âs haut.

D'autres sont extrement long à atteindre le potentiel max mais au final ce potentielle s'avère être grandiose.

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 février 2014 à 14:20:18

"Oui Zephyr Amiral à 38 ans justement.
Smoker en à 36 et il est quoi ? Le mec qui se fait rouler dessus par Doflamingo qui doit se faire mid diff par un Amiral ?
Donc excuse moi de douter de ce Bullshit en effet ouai.
Y a aucune logique dans ce que vous dites.
Smoker 36 ans qui se fait rouler dessus par des jeunots, mais qui va d'un coup évoluer et défoncer ces mêmes jeunots qui vont, eux, stagner à leur LVL ? "

Le seul qui bullshit c'est toi ici, et non les jeunots vont monter aussi, si tu savais lire tu verrais que je vois Law atteindre ce lvl amiral.
Sauf que pour moi Law qui s'entraine surement depuis plus longtems que Smoker est plus près de son potentiel max que Smoker qui lui semble avoir commencé tard.

M'enfin je te laisse dans ta mauvaise fois habituel, faut que je bouger là :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
24 février 2014 à 14:20:23

Merci jean Louis de m'avoir enseigner que la marine poursuit les pirates.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment