CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 février 2014 à 03:07:36

Mon avatar > le tient :hap:

Ne pas appartenir au fan club de la chevre = être un exclu :hap:

EIixir
EIixir
Niveau 9
24 février 2014 à 03:09:09

Il est atrocious. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 03:09:58

Ah mais Law a tranché Vergo full Koka sans room j'avais zappé, wtf il a fait ça comment, Haki plus puissant ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 février 2014 à 03:14:56

Ah mais Law a tranché Vergo full Koka sans room j'avais zappé, wtf il a fait ça comment, Haki plus puissant ?

:d) Mais si y'avait une room :hao:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
24 février 2014 à 03:17:05

En fait autant finir ce débat tout de suite :noel:

Law n'a jamais fait de slash au CaC puisque c'est trop risqué pour lui étant donné qu'il n'est pas bon au combat rapproché;

de plus il n'a pas besoin de faire un slash au CaC puisque son fruit lui permet de découper les choses à distance;

http://mangafox.me/manga/nga/one_piece/v69/c690/19.html

Enfin je finirai avec le fait qu'Oda utilise toujours ce procédé pour montrer qu'un épéiste a réussi à couper son adversaire mais cela ne veut pas dire que Law l'a tranché au CaC, loin de là.

Conclusion : on peut bel et bien hakiser les attaques immatérielles.

T'es convaincu ou bof bof ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 février 2014 à 03:22:52

Je m'en doutait en + que tu resterait pour ca :hap:

Law n'a jamais fait de slash au CaC puisque c'est trop risqué pour lui étant donné qu'il n'est pas bon au combat rapproché;

:d) Sauf que la justement ca permet d'enduire son attaque de haki et d'y lancer toute ses force :hap:

personne n'a dis qu'il n'est pas bon au CaC hein :hap:

de plus il n'a pas besoin de faire un slash au CaC puisque son fruit lui permet de découper les choses à distance;

:d) bah si , enduire de haki :hap:

Enfin je finirai avec le fait qu'Oda utilise toujours ce procédé pour montrer qu'un épéiste a réussi à couper son adversaire mais cela ne veut pas dire que Law l'a tranché au CaC, loin de là.

:d) Quel procédé ? :hap:
le fait de les mettre cote a cote , l'epee au niveau de son ventre apres avoir fini un mouvement mi circulaire ? :hap:
Non , procédé habituel de finish a distance :hap:

T'es convaincu ou bof bof ? :hap:

:d) Absolument pas , sans vouloir faire la mauvaise foi j'y reflechi pas mal depuis le truc avez zoro , mais imaginons que zoro n'ai lancé qu'un projectile ce qui parait probable vu l'image ( ca continue apres le choc) et que zoro n'aurait jamais lancé un truc comme ca , pour moi tout m'indique que c'est une pierre ,mais mon pseudo projectile est invisible
Donc si c'est un projectile , tout va comme je le dis encore
Si ca n'en est pas un , il faut que j'y reflechisse

Bref je te promet que si j'aborde la question , je soulignerai le fait que c'est peut etre un "slash" de zoro qui a été enduit de haki , mais comme on ne sais pas c'est indéterminé :hap:

désolé si ta victoire n'est pas totale :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
24 février 2014 à 03:26:49

En effet ma victoire n'est pas totale à cause du manque flagrant d'attaques à distance mais quand on en verra, je relancerai le débat :oui:

+ T'as pas une petite idée pour un nouveau débat à faire ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 février 2014 à 03:29:37

En effet ma victoire n'est pas totale à cause du manque flagrant d'attaques à distance mais quand on en verra, je relancerai le débat :oui:

:d) Ouais manque d'attaque a distance comme par hasard compensé par des attaques CaC quand il le faut :hap:

+ T'as pas une petite idée pour un nouveau débat à faire ?

:d) non , le principe de hakifier les attaque non fluide etait l'une de mes principales convictions , la je le remet deja un peu en cause , tu as aussi apporté que comme haki = volonté , pourquoi X attaque ne pourrait t'elle pas etre plus puissante par volonté ? au fond ca ne correspond pas trop a de la physique OP , mais j'ai trouvé ca pas si bete :hap:

Bref laisse moi me reposer un peu la tu vois :noel:
Morphée m'appelle aussi de toute facon je vous laisse :-)))

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
24 février 2014 à 03:33:11

À plus Masa :-)))

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 février 2014 à 03:34:36

Bye :hap:

HeadShotBD
HeadShotBD
Niveau 6
24 février 2014 à 04:03:11

Garp > Fuji > Kizaru > all > Akainu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 04:29:01

Vous avez pas remarqué que dans OP on dirait que le M3 est ultra avancé pour leur âge ? Luffy a très peu d'antagonistes de son âge, je pense pas que Shanks, ni aucunes grosses pointure faisait ce que fait Luffy à son âge, pas vous ?

EIixir
EIixir
Niveau 9
24 février 2014 à 04:33:38

Je me disais la même chose en regardant Roger.

HeadShotBD
HeadShotBD
Niveau 6
24 février 2014 à 05:21:27

Marco a rejoint l'équipage de Shanks. A up en temps voulu. :ok:

Problema-V
Problema-V
Niveau 10
24 février 2014 à 05:43:38

ERENJUHH Voir le profil de ERENJUHH
Posté le 24 février 2014 à 04:29:01 Avertir un administrateur
Vous avez pas remarqué que dans OP on dirait que le M3 est ultra avancé pour leur âge ? Luffy a très peu d'antagonistes de son âge, je pense pas que Shanks, ni aucunes grosses pointure faisait ce que fait Luffy à son âge, pas vous ?

Parce que Shônen, on rajeunit les protagonistes pour viser la tranche d'âge des adolescents :oui:

KarmaAkabane
KarmaAkabane
Niveau 10
24 février 2014 à 07:10:53

Plop c'était quoi déjà le jeu que vous jouez de temps en temps y a environ 4-6 mois il me semble qui se jouait à 4 où il fallait se coordonner et faire les mêmes épreuves ? :hap:
Et parfois y avait une même épreuve que tout les 4 joueurs faisait, c'est un peu vague je sais mais ceux qui y ont jouer reconnaîtront :hap:

jesorsmonz
jesorsmonz
Niveau 10
24 février 2014 à 07:48:08

Kidd, Killer, Law et surement Barto/Cavendish/Kobby concernant les âges, sont dans les mêmes eaux que le M3. :oui:
Apoo/Basil sont à peine plus âgés.

Soit la nouvelle génération est plus puissante que jamais, soit pour les 10/20 ans à venir ils vont stagner à un certain pallier.

Je penche pour la première hypothèse tout simplement parce que la grande ère de piraterie lancée par Roger à juste susciter plus de vocation pirate, et numériquement, plus de "talents" ou "petit génie" du combat ont émergés.

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
24 février 2014 à 08:19:26

Luffy et zoro sont les plus jeunes des SN.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
24 février 2014 à 08:25:12

Doux jesus je viens de voir une de ces théories :bave:
Permettez que je la mixe avec mon " shanks mastermind " :

:d) Le 7e Shishi ( je l'appellerais simplement Chameleone pour faire simple :hap: :hap: ) fout le bordel à Reverie .
:d) Dissolution des shishis
:d) Les anciens shishis s'allient avec d'autres pirates : Buggy & Mihawk vont avec Shanks , Chameleone va avec BN , Hammock veut se rendre auprès de Luffy
:d) Crew de BN vs Crew de Shanks : Mihawk se fait tuer par Shiliew , Baggy fuit , Shanks se fait apparemment tuer ( allez pour quoi pas Van auger tue Yassop aussi :hap: )

Je vous laisse imaginer la suite :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 février 2014 à 08:29:40

Je vois très mal Mihawk allez chez Shanks, je pense que les SN peuvent et vont vivre indépendament :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment