Je m'en doutait en + que tu resterait pour ca
Law n'a jamais fait de slash au CaC puisque c'est trop risqué pour lui étant donné qu'il n'est pas bon au combat rapproché;
Sauf que la justement ca permet d'enduire son attaque de haki et d'y lancer toute ses force
personne n'a dis qu'il n'est pas bon au CaC hein
de plus il n'a pas besoin de faire un slash au CaC puisque son fruit lui permet de découper les choses à distance;
bah si , enduire de haki
Enfin je finirai avec le fait qu'Oda utilise toujours ce procédé pour montrer qu'un épéiste a réussi à couper son adversaire mais cela ne veut pas dire que Law l'a tranché au CaC, loin de là.
Quel procédé ? 
le fait de les mettre cote a cote , l'epee au niveau de son ventre apres avoir fini un mouvement mi circulaire ? 
Non , procédé habituel de finish a distance
T'es convaincu ou bof bof ?
Absolument pas , sans vouloir faire la mauvaise foi j'y reflechi pas mal depuis le truc avez zoro , mais imaginons que zoro n'ai lancé qu'un projectile ce qui parait probable vu l'image ( ca continue apres le choc) et que zoro n'aurait jamais lancé un truc comme ca , pour moi tout m'indique que c'est une pierre ,mais mon pseudo projectile est invisible
Donc si c'est un projectile , tout va comme je le dis encore
Si ca n'en est pas un , il faut que j'y reflechisse
Bref je te promet que si j'aborde la question , je soulignerai le fait que c'est peut etre un "slash" de zoro qui a été enduit de haki , mais comme on ne sais pas c'est indéterminé
désolé si ta victoire n'est pas totale