CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 février 2014 à 01:50:32

Sinon il me semble qu'on était arrivé à Akainu > Kuzan > Kizaru après une discussion, il me semble que ça tourné autour de Akainu vs Kuzan, puis ensuite Akainu vs Marco et Kizaru vs Marco :( Bref Akainu et Kuzan ont une force proche et Kizaru un peu plus largé - reste un monstre :noel:

Un truc du genre, flemme de rechercher, ces discussions prenaient des jours :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 février 2014 à 01:51:18

Un combat n'aurait jamais duré dix jour hein , c'etait une guerre d'usure dans le but d'eviter les aleas du combat , des discussions et d'avoir un rapport de force pure , ou quand l'un craqué sur le pouvoir de l'autre se fait manger tout cru ( jambe de kuzan et cicatrice au torse )
Ca se voit aussi par le fait qu'il y a un lac au centre de l'ile et découpé des deux coté les montagne , bref ce n'est pas une surface praticable pour un combat donc ils n'ont pas pu se combattre
Donc on peut dire que la puissance de kuzan doit etre assez proche de celle de kizaru , si il a pu lui résister 10 jour :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
24 février 2014 à 01:51:18

Akainu #1 car chef amiral.
Kizaru #2 car je ne l'ai jamais vu en difficulté dans le manga. Jamais. MF, Shabondy, contre Z ... bref.
Fuji #3, il manque d'expérience.
Kuzan #3, il a perdu une jambe ce qui le rend moins fort et on l'a vu se faire avoir par Joz.

Mais ils sont tous des monstres de puissance. Un match up entre eux ce finira sur extrem diff sur 10 jours ou plus.

Troveno
Troveno
Niveau 10
24 février 2014 à 01:51:23

Kizaru a beau se déplacer vitesse lumière il a des réflexes daubés et ses déplacement ne sont pas toujours aussi rapides et mettent un temps de chargement qui peut être interrompu (cf : Rayleigh, BB).

C'est surtout la puissance de ses laser qui est cheat mais pas sa vitesse de déplacement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 01:52:54

En fait si je dis Kizaru vs Kuzan= Kizaru won, il faut s'enlever
de la tête l'idée que Kizaru>Kuzan, ils peuvent avoir le même niveau, juste que sur la confrontation Kizaru a l'avantage je pense...

Maintenant la question que je me pose c'est: A quoi sert une attaque Logia (ex: Rayon de Kizaru) vs un Logia ? Sachant que je ne pense pas qu'on peut combiner son élément à son Haki ? (corrigez moi si je me trompe) :o))

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
24 février 2014 à 01:53:06

Fuji > Kuzan vu qu'il a réussi à combler son vide, idem pour GB > Akainu puisque la marine est plus forte que jamais.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 février 2014 à 01:53:19

Clairement de toute façon au moins un membre de l'équipage pouvait les lire, sinon ils connaitraient pas l'histoire :(

:d) et ce membre c'etait roger hein :hap:
C'est dit non ? :hap:

... et disons... DIX METEORITES ? :(

:d) Kizaru t'en fait un strike avec un petit laser beam :ok:

tu veux me troller petit coquin ? :hap:

:d) c'etait gentillet hein :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 février 2014 à 01:54:00

Masa :d) Et si Fuji essaie vraiment et envoie l'ile entière ? :(

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
24 février 2014 à 01:54:32

Oh bien sur qu'on peut combiner son logia au HDA :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
24 février 2014 à 01:55:37

Le coup de l'île en feu d'un côté et glacé de l'autre ça tient surtout de la symbolique et puis même si ça ne l'était pas dans ce cas le lac a dû se former après la bataille au point de rencontre des 2 côtés de l'île, bloc de glace + lave = belle cavité formant un lac.

Ace et Jinbe se sont battu pendant plusieurs jours je vous rappelle, 2 amiraux qui se battent pendant 10 jours n'a rien d'improbable en partant de ce fait.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
24 février 2014 à 01:55:51

Oui Kizaru qui est incapable de buter un seul SN à Saboady,qu'elle puissance de frappe :bave:
Incapable de battre Marco à la loyale :rire: (Kuzan aussi sauf que lui a gelé Joz pour de bon durant tout le reste de la guerre)
Marco a eu que dalle de l'attaque de Kizaru.
Je pense qu'on va repasser pour la superbe puissance de frappe.(On va va aussi oublier Z :) )

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 février 2014 à 01:56:16

Kuzan #3, il a perdu une jambe ce qui le rend moins fort et on l'a vu se faire avoir par Joz.

:d) Il l'a remplacé hein , al contrario de shanks qui a reelment un handicap , kuzan a trouvé sa prothese
Et se prendre un coup n'a rien de " dégradant " BB s'est pris des coups par les plus faibles

A quoi sert une attaque Logia (ex: Rayon de Kizaru) vs un Logia ?

:d) On verra bien quand le laser beam de furanky , va cramer la colle de trevol :hap:
Non serieux , comme c'est une "element " , faut voit l'element logia adverse

Sachant que je ne pense pas qu'on peut combiner son élément à son Haki ?

:d) bah un petit coup de pied de haki comme hawkins ou apoo c'est possible :hap:
Mais tout ce qui n'est pas tangible ne s'enduit pas non :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 février 2014 à 01:57:26

Et si Fuji essaie vraiment et envoie l'ile entière ? :(

:d) Shiki rigole au fond de la salle :hap:

Ace et Jinbe se sont battu pendant plusieurs jours

:d) On ne sais pas combien de temps

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
24 février 2014 à 01:57:31

Le temps des combats c'est juste pour la hype, le combat Luffy vs Lucci était épique pourtant il n'a même pas fait la moitié d'une journée.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
24 février 2014 à 01:58:00

Et bon Fuji n'as rien de bien impressionnant pour l'instant.

Troveno
Troveno
Niveau 10
24 février 2014 à 01:58:06

On a bien vu que Kuzan et Akainu avaient pratiquement le m^me niveau donc je ne voit pas comment vous pouvez placer d'autres amiraux entre eux deux, la seule chose jouant en la défaveur de Kuzan est la perte de ses membres.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 février 2014 à 01:58:48

C'est là que je suis content qu'Extra ne soit pas là :noel:

bande de guingnol de rang s :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 février 2014 à 01:59:13

Mais non , tout les combat ne durent que quelque heure GRAND max , on l'a vu a marineford ou meme les cador ont des affrontement bref (c'est une guerre vous me direz :( )
Comme expliqué , ca releve clairement de la guerre d'usure pour le combat de 10 jour , meme si troveno a pas dire que "l'ile" c'est un coté symbolique aussi

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
24 février 2014 à 01:59:24

Bah si on peut tout enduire de Haki, c'est la manifestation de la volonté alors s'il veut rendre son attaque plus puissante il peut la combiner au HDA :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 février 2014 à 02:00:28

Si on veut etre sérieux une seconde : Oda s'en fout des rapports de force, MF c est du pure BS illogique :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment