CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mortd
mortd
Niveau 10
02 février 2014 à 00:56:13

Rien que le Hell Memories Drap Cuit. :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 février 2014 à 00:56:23

"En revanche, avec seulement le HDA, tu vois rien venir. Ta pas mit ton HDA ? RIP CYA. :pf: "

Pour certains c'est dur de comprendre que l'un sans l'autre devient vite caduc donc le fait de les comparer inutile :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 février 2014 à 00:56:27

"Le HDO fait plus que jauger. Tu peux pas te faire prendre par surprise, tu peux prévoir les coups, et tu peux reagir en conséquences. "

Sauf qu'il a été clairement montré à plusieurs reprises que prévoir les coups avec le HDO ne permet pas forcément de les éviter ou de les contrer, cf Ener, les soeurs boa...

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
02 février 2014 à 00:56:27

non ce n'est pas à haut niveau c'est sûrement une anomalie comme le hdr bou :pacg:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
02 février 2014 à 00:57:07

Un kick de Vergo lambda lui péte la jambe, face à un oni take il aurait fait quoi ? :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
02 février 2014 à 00:58:43

MortD > Tu veux quoi ? Qu'en les samouraïs de wano fassent du rap ?
Cest assez original là ? :hap:

EIixir
EIixir
Niveau 9
02 février 2014 à 00:59:20

MortD Voir le profil de MortD
Posté le 2 février 2014 à 00:55:27 Avertir un administrateur
Elixir > "trivial, adjectif
Féminin ale. Pluriel aux.
Sens 1 Evident, simple, banal [Littéraire]"

En gros comme pas hasard un équipage avec des zoans aurait instauré la loi du plus fort digne du monde animal. :o))

Trop facile, c'est pas Oda ça. :o))

Ah ok en fait j'avais l'impression que tu essayais de lui donner un autre sens donc je comprenais pas. :hap:

Troveno Voir le profil de Troveno
Posté le 2 février 2014 à 00:56:23 Avertir un administrateur
"En revanche, avec seulement le HDA, tu vois rien venir. Ta pas mit ton HDA ? RIP CYA. :pf: "

Pour certains c'est dur de comprendre que l'un sans l'autre devient vite caduc donc le fait de les comparer inutile :hap:

C'est sur que Zoro il est grave caduc. :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 février 2014 à 00:59:29

"Ce que je dis c'est que si Oda avait mieux gérer son truc il aurait fait que Sanji aurait si bien "observé" la situation qu'il aurait user de l'ouverture des attaques de Vergo pour esquiver + attaquer au lieu de simplement parer.

Parce que le résultat c'est que Vergo sans Koka et sans Bambou a pété la jambe de Sanji...

Sanji et son HdO auraient fait quoi contre Vergo Full Koka? :(
Rien. Il aurait paré un coup il aurait perdu la jambe. "

Sanji s'est jeté à l'arrache sans aucun plan contre un adversaire pqu'il a sous-estimé, le résultat n'est pas étonnant.

Et je te retourne la question :

Vergo aurait fait quoi en full koka contre un adversaire qu'il ne peut pas toucher ?

Raisonnement illogique :ok:

Si Sanji n'avait pas fait cette bourde Vergo serait reparti bredouille de leur affrontement avec le nez cassé.

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 février 2014 à 01:00:40

"C'est sur que Zoro il est grave caduc. :hap: "

http://www.japanator.com/ul/_japanator/23062-shonen-showdown-5-6-2012/OP%20Manga-620x.jpg

Tu peux répéter je n'ai pas bien entendu ? :)

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 février 2014 à 01:00:57

Sauf qu'il a été clairement montré à plusieurs reprises que prévoir les coups avec le HDO ne permet pas forcément de les éviter ou de les contrer, cf Ener, les soeurs boa...

:d) Bah, si t'as pas le niveau pour suivre, tu creve. Développez un haki sans ce qui va avec ne fait pas de sens.

Un mec comme Kizaru, avec un excellent HDO, il esquive tout quoi.

Les soeurs Boa sont lentes de bases. Ener, il pue.

Le HDA n'est pas meilleur que le HDO. Sinon adieu l'arme antique Shiraoshi et bonjour le KO dans le monde.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
02 février 2014 à 01:02:16

Oda à trafiqué le combat d'Ener

mortd
mortd
Niveau 10
02 février 2014 à 01:03:02

Sylver > Nan mais Kaido n'est pas obligé de se comporter comme un animal. :o))

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 février 2014 à 01:03:08

Ah oui, Rebecca detruit l'exemple.

HDO + Bonne reactivité = excellent combattant.

Elle esquive tout le monde dans le bloc D sans effort, sort sans blessure et esquive Hakuba.

Hdo inutile ? Je crois pas.

EIixir
EIixir
Niveau 9
02 février 2014 à 01:03:41

"Vergo aurait fait quoi en full koka contre un adversaire qu'il ne peut pas toucher ?

Raisonnement illogique :ok:

Si Sanji n'avait pas fait cette bourde Vergo serait reparti bredouille de leur affrontement avec le nez cassé. "

Rien mais là est bien le problème!
Oda ne donne pas du tout une telle importance au HdO!
TOUT les gens qui ont le HdO se font toucher presque tout autant que d'autres.

Par contre le HdA remplit son rôle, à savoir donner un énorme boost offensif ET défensif!

C'est juste incomparable.

Là où j'aurais dis HdO et HdA sont complémentaires c'est si comme je l'avais dis Sanji avait esquivé + attaqué Vergo mais là il se fait juste péter la jambe.
Donc le HdO lui a donné aucun plus alors que le HdA de Vergo a pété la jambe de Sanji.

Zoro a boosté son HdA et il se permet d'attaquer Fujitora.

HdA et HdO devraient être au même niveau d'utilité et pourtant pas du tout.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
02 février 2014 à 01:04:09

MortD :d) Laisse moi te dire que le Hell memories fait un peu pitié comparer à ce que nous a montrer Luffy et Zoro :o))

EIixir
EIixir
Niveau 9
02 février 2014 à 01:06:15

Troveno Voir le profil de Troveno
Posté le 2 février 2014 à 01:00:40 Avertir un administrateur
"C'est sur que Zoro il est grave caduc. :hap: "

http://www.japanator.com/ul/_japanator/23062-shonen-showdown-5-6-2012/OP%20Manga-620x.jpg

Tu peux répéter je n'ai pas bien entendu ? :)

Je ne vois pas le rapport. :(

123_bou Voir le profil de 123_bou
Posté le 2 février 2014 à 01:03:08 Avertir un administrateur
Ah oui, Rebecca detruit l'exemple.

HDO + Bonne reactivité = excellent combattant.

Elle esquive tout le monde dans le bloc D sans effort, sort sans blessure et esquive Hakuba.

Hdo inutile ? Je crois pas.

Maintenant remplace sa pathétique esquive contre Hakuba par une Rebecca full koka et reviens me voir. :ok:
Non seulement son attaque n'aurait rien fait mais en plus si elle l'avait punch elle l'aurait pété en deux.
Ne parlons même pas des randoms qu'elle a jeté à l'eau. Elle en aurait fait ses catins.

LeJeuneMaitre
LeJeuneMaitre
Niveau 10
02 février 2014 à 01:06:31

Je ne vois pas vraiment en quoi Drap Cuit. :o))

Une attaque capable de cramer un truc aussi gros que le poisson globe c'est assez impressionnant et c'est du niveau des attaques de Luffy et Zoro. :o))

Arrête de faire ton hater please. :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 février 2014 à 01:08:06

""Oda ne donne pas du tout une telle importance au HdO!
TOUT les gens qui ont le HdO se font toucher presque tout autant que d'autres.

Par contre le HdA remplit son rôle, à savoir donner un énorme boost offensif ET défensif!

C'est juste incomparable. ""

Le HdA remplit son rôle pour toucher l'adversaire mais pas pour l'esquiver regarde encore ceci :

Ce pauvre petit Zoro qui aurait put se faire trancher la gorge par des adversaire minables tout ça parce-qu'il ne maîtrise pas le HdO, comme quoi le HdA n'est pas forcément le haki dominant :rire:

Tu réponds toi même au problème en fait, on ne peut pas comparer ces 2 types de haki et dire que l'un est plus utile que l'autre car le HdA sans HdO se retrouve vite inutile et inversement.

Sanji et Zoro nous en on donné un magnifique exemple.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 février 2014 à 01:09:01

"Le HDA n'est pas meilleur que le HDO. Sinon adieu l'arme antique Shiraoshi et bonjour le KO dans le monde. "

Wat?

+ Ben si comme il nous a été présenté, à l'heure actuel le HDA est clairement mieux que le HDO simple logique:
Même avec un faible HDA tu as toujours une meilleure défense, une meilleure attaque et une possibilité de toucher les FDD.
Le HDO face à un mec du même level que toi tu fais rien et pour l'instant le seul argument que tu apportes c'est l'esquive hors même des mecs sans HDO peuvent te toucher.

Luffy qui maîtrise les 3 ne s'en sert quasiment jamais en combat alors que le HDA c'est limite tout le temps.

Troveno
Troveno
Niveau 10
02 février 2014 à 01:09:20

"Je ne vois pas le rapport. :( "

Je dis que le HdA peut vite être caduc sans HdO, tu me réponds que Zoro n'est pas caduc et je te sorts une image où il a le nez dans la neige totalement sans défense car son HdO était trop mauvais pour prévoir le coup.

Je vois très bien le rapport perso :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment