CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
23 février 2014 à 15:44:25

Le pire, c'est que ce sont encore les mêmes qui font l'erreur quoi

:d) C'est ça que je ne comprends pas alors j'ai abandonné

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
23 février 2014 à 15:44:27

Bastille qui dit bel et bien que le corps de Cavendish n'est pas fait pour Hakuba, le fait qu'il n'apparaisse que quelques secondes, c'est bon :question:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
23 février 2014 à 15:45:42

Si Hakuba était connu par tout le monde, Cavendish aurait une plus grosse prime ainsi qu'un autre surnom :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
23 février 2014 à 15:46:26

Bastille qui dit bel et bien que le corps de Cavendish n'est pas fait pour Hakuba, le fait qu'il n'apparaisse que quelques secondes, c'est bon

:d) Non clairement pas non :hap:
Il apparaît quelques secondes parce qu'il n'avait plus rien à faire. Mais c'est limite évident qu'il peut rester éveillé plus longtemps que le temps d'une attaque. Sinon comment ça se fait qu'il ne se soit pas fait capturé par Bastille si il finissait toujours endormi dans les rues de Rommel ? :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 février 2014 à 15:46:41

Non mais c'est pas dur à comprendre bon sang :rire:

Une heure avant le Bloc D, t'as Cavendish qui se fait hype devant tout les gladiateurs en retenant Chinjao juste avec son épée :hap:

Le mec est archi-favori, il a une prime de plus de 200M, une des meilleurs épées au monde, je pense tout simplement que les gladiateurs n'attendaient que ça, une occasion pour se débarrasser de Cavendish facilement. Là c'était une occasion en or, c'est pour ça qu'ils ont tous sauté sur l'occasion.

Dans le Bloc B c'était pareil, dès le début Dagama disait qu'il fallait se concentrer sur les plus dangereux (il parlait de Bellamy à ce moment là).

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 février 2014 à 15:47:05

Gnil > Oui, même si je déteste Rebecca j'ai été le premier à dire que je me suis trompé et qu'elle a gagné honnêtement, alors que toi si tu détestes un personnage tu lui cracheras dessus jusqu'à ta mort :ok:

+ Oui on lit sur leur visage à la fois une surprise et de la méfiance, "est-ce une feinte" , puis après les randoms se jettent dessus pour éliminer Cavendish AKA le favori

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 15:47:23

Kamelo2 Voir le profil de Kamelo2
Posté le 23 février 2014 à 15:44:25 Avertir un administrateur
Le pire, c'est que ce sont encore les mêmes qui font l'erreur quoi

:d) C'est ça que je ne comprends pas alors j'ai abandonné

:d) Tu me connais.
J'ai toujours comme espoir de remettre certains sur le droti chemin :-(

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
23 février 2014 à 15:47:25

Ce qui me fait surtout marrer c'est que certains prennent l'exemple de la goutte de sueur comme un signe important de faiblesse mais par contre Jesus qui se fait dominer par Sabo en termes de rapidité, force et haki, non :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
23 février 2014 à 15:48:14

Le mec est archi-favori, il a une prime de plus de 200M, une des meilleurs épées au monde, je pense tout simplement que les gladiateurs n'attendaient que ça, une occasion pour se débarrasser de Cavendish facilement. Là c'était une occasion en or, c'est pour ça qu'ils ont tous sauté sur l'occasion.

:d) Mais on voit clairement qu'ils se disent : "Putain non..." :ouch:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
23 février 2014 à 15:48:20

S'il pouvait rester plus longtemps il se serait assuré d'avoir Knock Out Rbk au lieu de disparaître comme un malpropre, on voit donc clairement qu'il est débordé par le temps :ok:

K-mina
K-mina
Niveau 10
23 février 2014 à 15:48:24

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 23 février 2014 à 15:43:37 Avertir un administrateur
http://i31.mangapanda.com/one-piece/734/one-piece-4720333.jpg

Oui Suleiman est juste surpris sur cette image :hap:
Tu serais pas Lie to me frate :hap:

:d) cette image peut très bien s'interpréter de cette façon: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393166898-one-piece-4720333.jpg :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 15:48:48

"tu détestes un personnage tu lui cracheras dessus jusqu'à ta mort :ok: "

:d) Euh pas du tout non.
Je déteste Moria par exemple, pourtant j'en ai rien à foutre et n'en parle jamais.

Et non, je peux te dire que quand un mec à 2 grosses veines sur le front, les dents serrés et le regard aussi insistant, c'est pas que de la surprise ou de l'interrogation :rire:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
23 février 2014 à 15:48:53

S'il pouvait rester plus longtemps il se serait assuré d'avoir Knock Out Rbk au lieu de disparaître comme un malpropre, on voit donc clairement qu'il est débordé par le temps :ok:

:d) Non on voit clairement que comme l'indique le personnage, il est trop sûr de lui :(

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
23 février 2014 à 15:49:34

D'accord Jean-Bullshit :ok:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
23 février 2014 à 15:50:17

Rakusho :
Attends tu penses vraiment que le Vice-capitaine de l'équipage de Barbe Blanche, l'ancien maître du nouveau-monde, est aussi loin du niveau de Garp, que Crocodile de Roger ?

Et la seule fois où Marco a été blessé par Kizaru, il avait les menottes en Kairouseki, et même comme ça, ca ne l'a pas mis H.S d'où le fait que je le trouve extrêmment fort.

Ensuite, clairement, on ne connaît pas le niveau de Garp certes, mais ressorts-moi le scan où Oda dit que "Garp et Roger se battaient d'égal à égal", ça ne me dit rien du tout :)

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 février 2014 à 15:50:23

Ta théorie sur les gladiateurs même les plus randoms du colisée qui n'ont jamais foutu un pied dehors et qui ne connaissent rien en déhors de Dressrosa savent pour Cavendish = Hakuba est aussi crédible que ta théorie comme quoi Rayleigh = professeur de Hancock :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
23 février 2014 à 15:50:44

cette image peut très bien s'interpréter de cette façon: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393166898-one-piece-4720333.jpg :oui:

:d) C'est sérieux ? :hap:

D'accord Jean-Bullshit :ok:

:d) Seuls les gens capable de contrer mes arguments peuvent m'appeler comme ça :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
23 février 2014 à 15:51:12

Kiu :d) Donc c'est crédible ? :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 février 2014 à 15:52:34

Tu deviens lourd petit Sylver :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums