CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 14:35:19

C'est sûr qu'en partant comme ça, les débats ne serviront à rien sur ce topic hein.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
23 février 2014 à 14:36:12

Ca me semble être une bonne solution, pour une fois qu'on est entre nous et que y'a pas Sylver and co il serait dommage de ne pas en profiter :hap:

:d) :hap:

Je ne pars jamais :oui:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 février 2014 à 14:36:57

http://s2.quickmeme.com/img/44/44ba0f4db32605e0643595eba9fec342fa8803bbed24f6a1e5e9822a142e9e1d.jpg

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 février 2014 à 14:42:07

C'est bien ce que je dis donc.
Totalement HS avec les Mugi quoi.
Bellamy n'aurait pas sa place, déjà pour son rôle dans l'équipage, mais dans sa personnalité, même s'il ne fait pas le clown, il ne sera jamais proche des Mugi parce qu'il en a déjà fait trop pour être dans l'équipage.

:d) Luffy a l'habitude de recueillir les gens abandonnés, entre Zoro, Robin et Brook. Bellamy est actuellement abandonné de tous, donc non il n'est pas HS. Quant à la personnalité, il a beaucoup changé en deux ans et il a un esprit beaucoup plus "mugi" que pré-ellipse, tout en ayant son propre caractère.

"Bien sûr qu'elle a un style original.
D'ailleurs on a encore rien vu, vu qu'elle a adapté ce style au Colisée.
Donc le "Ca ne marche pas ailleurs" est idiot vu qu'elle s'entraine avec son père hors de l'arène.
Et excuse le personnage de pas avoir tanké l'attaque de Burgess.

Je suis encore impressionné de voir que des gens ne comprennent pas cette action quoi. "

:d) Elle s'entraîne avec un jouet qui se fait no-diff par Lao G. J'ai bien peur qu'elle ne montre plus grand chose de spectaculaire à l'heure actuelle. Et je parlais pas de Burgess, je parlais du Bloc D, elle fuit devant Random Logan quand elle a vue qu'elle n'arriverait pas à le balancer à la flotte, et elle se fait clairement dominer par Suleiman.

" Je fais ça quand la discussion n'avance pas et que la personne tourne en rond avec une mauvaise foi légendaire. "

:d) Ben arrête de le faire tu passe juste pour un mec avec qui on ne peut pas discuter. Et la mauvaise foi c'est valable pour toi aussi :sarcastic:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 février 2014 à 14:42:49

Kiu² :d) JVC master est ton ami. :ok:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 février 2014 à 14:44:35

ssj > C'est surtout pour les faire chier que je dis ça, même si le topic s'aggrave c'est toujours marrant (des fois) de lire le bullshit de Sylver :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 février 2014 à 14:45:45

"des fois" ? More like "rarement". :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 14:46:23

"Luffy a l'habitude de recueillir les gens abandonnés, entre Zoro, Robin et Brook. Bellamy est actuellement abandonné de tous, donc non il n'est pas HS. Quant à la personnalité, il a beaucoup changé en deux ans et il a un esprit beaucoup plus "mugi" que pré-ellipse, tout en ayant son propre caractère. "

:d) La particularité que partage la quasi-totalité des Mugi, c'est surtout une enfance difficile et Rebecca a justement piqué sur cette particularité il y a quelques chapitres.

Ah oui, tu as raison, Bellamy a vraiment l'esprit d'un Mugi :

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130403112032/onepiece/fr/images/0/0f/Bellamy_Colis%C3%A9e.jpg
http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20130508111742/onepiece/fr/images/3/3b/Bellamy_vs_abdullah_et_jeet.jpg

Non mais sans déconner quoi.

"Elle s'entraîne avec un jouet qui se fait no-diff par Lao G. J'ai bien peur qu'elle ne montre plus grand chose de spectaculaire à l'heure actuelle. Et je parlais pas de Burgess, je parlais du Bloc D, elle fuit devant Random Logan quand elle a vue qu'elle n'arriverait pas à le balancer à la flotte, et elle se fait clairement dominer par Suleiman. "

:d) Justement, elle s'entraine avec un Jouet rouillé et elle obtient un excellent résultat, elle a beaucoup à en démontrer, elle a même une excellente courbe de progression pour une fille qui ne voulait pas se défendre.

"elle fuit devant Random Logan quand elle a vue qu'elle n'arriverait pas à le balancer à la flotte, et elle se fait clairement dominer par Suleiman"

:d) J'ai jamais vu un concentré de mauvaise foi comme ça.
C'est hallucinant quoi.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 février 2014 à 14:47:54

en effet rarement est plus adapté: hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
23 février 2014 à 14:47:56

Elle s'entraîne avec un jouet qui se fait no-diff par Lao G. J'ai bien peur qu'elle ne montre plus grand chose de spectaculaire à l'heure actuelle. Et je parlais pas de Burgess, je parlais du Bloc D, elle fuit devant Random Logan quand elle a vue qu'elle n'arriverait pas à le balancer à la flotte, et elle se fait clairement dominer par Suleiman.

:d) http://i.imgur.com/gdIbtwc.gif

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
23 février 2014 à 14:47:59

Kiu :d) Genre c'est de ma faute si le topic s'aggrave :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 14:48:12

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140122193322/onepiece/fr/images/5/51/Suleyman_attaque_Rebecca_.png

Ouah Suleyman la domine clairement là :o))
Bref, ça m'aurait étonné d'avoir un débat sérieux sur Rebecca surtout sur ce topic.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 février 2014 à 14:54:15

"La particularité que partage la quasi-totalité des Mugi, c'est surtout une enfance difficile et Rebecca a justement piqué sur cette particularité il y a quelques chapitres. "

:d) La quasi-totalité, oui, pas la totalité. Et ça n'empêche pas que, pour une fois, on pourrait avoir un mugi avec un background différent.

"Ah oui, tu as raison, Bellamy a vraiment l'esprit d'un Mugi :
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130403112032/onepiece/fr/images/0/0f/Bellamy_Colis%C3%A9e.jpg
http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20130508111742/onepiece/fr/images/3/3b/Bellamy_vs_abdullah_et_jeet.jpg

Non mais sans déconner quoi.
"

:d) Tu veux que je te sorte le scan où Zoro fait exactement la même chose à Miss Monday :question:
Ou alors celui où Franky et sa bande ont défoncé la gueule de Usopp :question:
Et Robin qui est complice de Croco, qui a causé des centaines de morts à Alabasta :question:
Tout les Mugis ne sont pas des enfants de chœur hein.

" Justement, elle s'entraine avec un Jouet rouillé et elle obtient un excellent résultat, elle a beaucoup à en démontrer, elle a même une excellente courbe de progression pour une fille qui ne voulait pas se défendre. "

:d) Elle a un bon résultat pour une random oui. Mais clairement elle est terriblement trop faible pour les Mugis (même les low mugis), donc niveau utilité voilà quoi. Ils sont dans le Nouveau Monde quand même, ça m'étonnerait qu'il y ait une nouvelle ellipse avant Rough Tell.

"J'ai jamais vu un concentré de mauvaise foi comme ça.
C'est hallucinant quoi."

:d) Quelle mauvaise foi ? Elle a battu Logan ? Non. Elle s'est enfuie du bord de la plate-forme ? Oui. Elle se fait dominer par Suleiman ? Elle a un très bon HDO pour son niveau, je ne le nie pas, mais elle se fait dominer quand même. Elle transpire, elle halète et elle n'attaque pas, pendant que Suleiman ne montre aucun signe de faiblesse.
C'est pas de la mauvaise foi, c'est dans le manga.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 février 2014 à 14:56:31

http://i1.mangapanda.com/one-piece/733/one-piece-4658319.jpg
http://i16.mangapanda.com/one-piece/733/one-piece-4658321.jpg

Oui elle se fait dominer par Suleiman, comment peut-on dire l'inverse ? Elle parvient à résister en esquivant avec son HDO correct, mais elle transpire, elle halète, elle n'arrive pas à placer une attaque, bref elle se fait dominer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 14:56:46

"Elle a un bon résultat pour une random oui. Mais clairement elle est terriblement trop faible pour les Mugis (même les low mugis)"

:d) Ok.
Donc aucune utilité de continuer le débat.
Ressort du "mdr rebeca sé une random lol" et on discutera sérieusement.
Non mais c'est la meilleur celle-là :rire:
En plus du mec qui te balance Bellamy Mugi quoi :rire:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 février 2014 à 15:00:15

Putain mais tu dis toi même que c'est une fille qui n'avait pas la volonté de se battre, elle veut juste vivre avec TSR.

A la base Rebecca c'est pas une guerrière, elle le fait parce qu'elle obligée, donc je part du principe qu'à la base c'est une random qui a évoluée et qui a obtenu de bons résultats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 15:01:40

Ouai ouai d'accord.
el alète tu komprens el se fé dominay.
Bellamy et Doflamingo vont rejoindre l'équipage c'est bon :oui:
C'était une mauvaise idée de démarrer une discussion sur ça et surtout avec toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 15:02:24

D'ailleurs elle sait à peine se servir d'une épée comme tu dis :oui:
Non mais mon dieu quoi...

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
23 février 2014 à 15:02:42

Bien de s'en rendre compte 2 heures après ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 15:03:06

SylverNo2 Voir le profil de SylverNo2