En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
KumagawaMisogi
Niveau 10
22 février 2014 à 14:22:06
l'équipage de Barto décimé = bulshit
Onemon10
Niveau 10
22 février 2014 à 14:22:14
Non mais CC quoi
Le mec est un psychopathe de première Il a fait des expériences cruelle sur des gosses et s'en fout de les voir mourir Et il déteste les mugis
Donc bon pour CC futur mugi on peux repasser
SylverNo2
Niveau 10
22 février 2014 à 14:23:07
on en sait rien pour l'équipage de barto, si ça se trouve il est en reconnaissance comme law et son équipage l'attend
Bah on a vu un mec de son équipage se faire turboviol par Capman Implying le reste s'est fait capturer
Pseudo supprimé22 février 2014 à 14:23:20
------------------------------------------------- Lorthelank3 | 22 février 2014 à 14:20:33
En quoi Rebecca est la Vivi bis ? A part luffy, personne ne la connais -------------------------------------------------
vivi bis parce que d'abord elle a essayé de tuer luffy, puis elle va récupéré son trône, donc je vois pas pourquoi elle rejoindrai les mugis.
et jinbei je pense qu'il parlait plus d'un soutien identique à celui qu'il offrait à barbe blanche que rejoindre vraiment l'équipage
Pseudo supprimé22 février 2014 à 14:24:35
------------------------------------------------- SylverNo2 | 22 février 2014 à 14:23:07
on en sait rien pour l'équipage de barto, si ça se trouve il est en reconnaissance comme law et son équipage l'attend
Bah on a vu un mec de son équipage se faire turboviol par Capman Implying le reste s'est fait capturer ------------------------------------------------- ? de quoi tu parles
tu troll?
et puis bon autant proposer law chez les mugis
Onemon10
Niveau 10
22 février 2014 à 14:24:43
CC est allé lui meme capturer Luffy , Robin , Franky , Smoker & Tashigi
Oui il les a capturés mais t'as bien vu son comportement depuis qu'il s'est fait capturé
DofIamingo
Niveau 32
22 février 2014 à 14:25:32
Si ça se trouve tout l'équipage de Barto a participé au Colisée, vu que leur capitaine voulait absolument récupérer le fruit
KumagawaMisogi
Niveau 10
22 février 2014 à 14:26:01
Le mec est un psychopathe de première Caractère unique + les mugsi sotn loins d'etre tous des enfants de choeur
Il a fait des expériences cruelle sur des gosses et s'en fout de les voir mourir Tant mieux , les mugis sont des pirates à ce que je sache , pas des curés + Robin est à peine moins glauque
Et il déteste les mugis Non . + Nami detestait les pirates , Franky & Robin sont des anciens ennemis
Pseudo supprimé22 février 2014 à 14:26:14
et faut pas s'endormir sur don chijao aussi
KumagawaMisogi
Niveau 10
22 février 2014 à 14:26:33
" Oui il les a capturés mais t'as bien vu son comportement depuis qu'il s'est fait capturé " C'est à dire ?
Le mec est un psychopathe de première Caractère unique + les mugsi sotn loins d'etre tous des enfants de choeur
Ben justement si Robin/Zoro n'ont jamais fait de choses aussi horribles à ce que je sache et puis eux ont un bon fond Et pui un psychopathe désolé mais pour caractère unique on repasseras regarde Zoro qui n'en ait pas loin
Il a fait des expériences cruelles sur des gosses et s'en fout de les voir mourir Tant mieux , les mugis sont des pirates à ce que je sache , pas des curés + Robin est à peine moins glauque
Ben elle est moins glauque effectivement elle n'a rien fait de bien pitre que lui Et puis ce sont des pirates bisounours hein
Et il déteste les mugis Non . + Nami detestait les pirates , Franky & Robin sont des anciens ennemis
Si clairement ça se voit et puis pour Nami elle avait une raison Franky n'a jamais vraiment été un ennemis Et Robin était bizarre a aidé les mugis à l'époque
ssj44
Niveau 10
22 février 2014 à 14:35:05
"jinbei je pense qu'il parlait plus d'un soutien identique à celui qu'il offrait à barbe blanche que rejoindre vraiment l'équipage" Mais... mais non ! Les alliés seront des types comme Chinjao, Hancock ou Bartolomeo : des types "puissants" (plus ou moins dans le cas de Bartolomeo) qui n'ont pas reçu de demandes pour rejoindre l'équipage mais qui ont un lien avec Luffy. Là JinBoss a un lien avec tout l'équipage et a reçu une demande pour rejoindre l'équipage, what else ? D'ailleurs dans le cas des alliés, je rajouterai Kinemon et son "fils" : ils font le lien entre les Mugi et les Samouraï.