CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Craiig
Craiig
Niveau 10
22 février 2014 à 00:58:14

Aniki :d) Mais le "grand Rockin" ça fait un peu suceuse, mais tu es pardonné aniki :oui: .

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 février 2014 à 00:59:30

Le grand Rockin c'est son pseudo rouge, et Rockin c'est le pseudo normal :oui:

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
22 février 2014 à 04:30:06

je me demandais, qui est le plus fort entre Lucci et Magellan?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 février 2014 à 04:32:20

Magellan :( On a vu ce qu'un combattant physique pouvait faire face à lui : creuver. :noel: (et encore, Luffy a eu de l'aide :noel: )

123_bou
123_bou
Niveau 10
22 février 2014 à 04:56:11

Lucci, Ryankyaku dans la gueule cya slow poke Magellan.

EASY

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 février 2014 à 04:58:20

Non mais tu peux faire pareille : Magellan passe en forme ultime et avale Lucci. EASY :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
22 février 2014 à 05:01:46

Avant ca, y'aurai le ou les ryankyaku dans la gueule.

Sinon, KamiE + Soru, Geppo et reryankyaku dans la gueule. Ou le 7ieme pouvoir.

Bref, EASY ! :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
22 février 2014 à 05:04:55

Ou il se sacrifie un bras et Shigan dans le coeur de Magellan.

Quand meme, faut se rendre compte que Lucci est proche du lvl VA et meme, il bat les low VA facile (genre Capman).

C'était le meilleur utilisateur du Rokoshuki so far. Quand meme !

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 février 2014 à 05:05:44

Si Lucci touche Magellan, il meurt (limite en foutant KO Magellan, mais ça reste moins pire que creuver :noel: ). Il faudrait donc une attaque à porté difficilement esquivable et efficace. La meilleur option est le ryanyaku, que même Luffy no gear esquive, en espérant bien entendu que Magellan n'aie pas recouvert le terrain d'acide avec 3 hydras :hap:

Ivan était BIEN mieux partie pour gagner grâce à ses winks qui sont plus appropriés (mais pas forcément plus puissant) que Lucci, mais il s'est quand meme retrouver piégé dans le poison :o))

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 février 2014 à 05:06:23

Le poison n'a touché que le bras de Luffy mais ça l'a foutu en condition mortel, tu peux pas juste "sacrifier un bras" je le crains :noel:

123_bou
123_bou
Niveau 10
22 février 2014 à 05:10:23

Quand tu vois que le mec coupe un bateau sur un ryankyaku, je me dis que le lancer sur Magellan qui est pas rapide avant de s'installer sur son terrain, c'est victoire facile.

Et au pire, il les spams.

Je vois pas comment Magellan pourra réagir assez rapidement contre "ca". :(

Sinon, 7ieme pouvoir, il y a pas besoin d'etre si proche pour le faire vu la porté et ca fait bien mal. Enfin, c'est mon avis.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 février 2014 à 05:15:32

Je crois que tu sous-estime Magellan, il est le gardien de la plus grande prison de OP est egal à Shiriew (OSEF de son ortho :noel: ), je doute qu'un ryankyaku puisse l'atteindre (ils seraient briser par les hydras), et je doute que Lucci puisse ne serait-ce que l'approché ( dû au style de combat de Magellan). En sachant que Magellan n'a pas besoin de vraiment se déplacé pour combattre, je vois vraiment pas un combattant physique no haki l'affronté :(

EIixir
EIixir
Niveau 9
22 février 2014 à 05:17:27

Un épéiste maybe? :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 février 2014 à 05:18:29

Un épéiste éventuellement :o))

Après, peut-être qu'un ryankyaku ne se briserai pas contre un hydra, on a juste vu que ça contrait un hell wink, qui n'est pas la même chose, mais c'est une opinion quoi :o))

123_bou
123_bou
Niveau 10
22 février 2014 à 05:19:48

Les Hydra... Mouais, moi je le vois comme ca :

1 Ryankyaku de Lucci brise s'arrete sur des objets vraiments dur soit un mur ou quelque chose d'aussi resistant.

Donc, je vois les hydra se faire couper par les ryankyaku. De mon point :

1 Ryankyaku > tous les mur de poison/hydra.

Esquive ou rien quoi. Bon, il a la venom road mais bon...

Problema-V
Problema-V
Niveau 10
22 février 2014 à 08:29:00

Juste, je viens de me taper une bonne quarantaine de pages de chamaiades sur les mugis, et je viens partager une réfléxion sur laquelle je médite assez ces derniers temps:

Prochain mugi, Caesar, ca me plaît pas plus à vous qu'à moi mais c'est comme ca :hap:

Pour moi Punk Hazard, Dressrosa, et Kaidou au final servirait de gros bloc d'intégration à Caesar (en plus de permettre à luffy de taper du Yonkô et donc d'avancer dans le scénario).

Je base cette conclusion sur le problème suivant: arrivé à la partie 3 de cet arc gigantesque dans lequel on se trouve, luffy (aidé de law, (etc?)) parviendra à battre Kaidou, MAIS qu'adviendra-t-il de Caesar?

A) Impel Down? Boooring~~

B) Il s'échappe? Personnage beaucoup trop important pour simplement faire des mini aventures à la Kumadori :oui:

C) On bute Caesar? LOL.

D) Kaidou pendant le combat final confronte directement Luffy au même problème, "Quand bien même tu me vaincrais, d'autres viendront pour Caesar et la production de SMILE demeurera prospère, il n'y a rien que tu puisses faire pour arrêter cela mugiwara :sournois: "

Hé bien si il y a quelque chose que Luffy va faire, embarquer Caesar dans l'équipage, à la stupéfaction générale des mugis, du OPverse, et des lecteurs, d'autant plus que ca permettrait aux Mugis de s'attirer les foudres de toute la mafia souterraine du nouveau monde, à l'inverse de l'intégration de Brook dans l'équipage qui au final n'a que bien peu de conséquences, l'intégration de Caesar permettrait un peu de développement, du moins sur une ile ou deux :) .

J'en tiendrais bien comme arguments les rumeurs comme quoi le prochain mugi serait un ancien ennemi qui parlerait mal à Luffy, mais non je peux pas argumenter par des rumeurs :noel:

Je mise un paquet de M&M's sur Caesar après avoir niqué Kaidou :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
22 février 2014 à 08:34:47

+1 :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 février 2014 à 08:35:40

+2 :ok:

/me va lire le post

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 février 2014 à 08:38:28

Pour l'intégration du prochain Mugi, c'tait plus une histoire de "ancien boss" mais c'tait assez flou en effet. Perso je reste sur l'idée de JinBoss, non seulement parce que c'est un boss ( :cool: ) mais en plus parce que par le passé, voire même sur l'île des HP, tout le monde l'appelait "Boss" il me semble.

M'enfin JinBoss Mugi quoiqu'il arrive, c'est une évidence. :cool:

MrArali
MrArali
Niveau 10
22 février 2014 à 08:54:46

Ou bien tout simplement Kaidou tue Ceasar.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment