Juste, je viens de me taper une bonne quarantaine de pages de chamaiades sur les mugis, et je viens partager une réfléxion sur laquelle je médite assez ces derniers temps:
Prochain mugi, Caesar, ca me plaît pas plus à vous qu'à moi mais c'est comme ca
Pour moi Punk Hazard, Dressrosa, et Kaidou au final servirait de gros bloc d'intégration à Caesar (en plus de permettre à luffy de taper du Yonkô et donc d'avancer dans le scénario).
Je base cette conclusion sur le problème suivant: arrivé à la partie 3 de cet arc gigantesque dans lequel on se trouve, luffy (aidé de law, (etc?)) parviendra à battre Kaidou, MAIS qu'adviendra-t-il de Caesar?
A) Impel Down? Boooring~~
B) Il s'échappe? Personnage beaucoup trop important pour simplement faire des mini aventures à la Kumadori
C) On bute Caesar? LOL.
D) Kaidou pendant le combat final confronte directement Luffy au même problème, "Quand bien même tu me vaincrais, d'autres viendront pour Caesar et la production de SMILE demeurera prospère, il n'y a rien que tu puisses faire pour arrêter cela mugiwara
"
Hé bien si il y a quelque chose que Luffy va faire, embarquer Caesar dans l'équipage, à la stupéfaction générale des mugis, du OPverse, et des lecteurs, d'autant plus que ca permettrait aux Mugis de s'attirer les foudres de toute la mafia souterraine du nouveau monde, à l'inverse de l'intégration de Brook dans l'équipage qui au final n'a que bien peu de conséquences, l'intégration de Caesar permettrait un peu de développement, du moins sur une ile ou deux
.
J'en tiendrais bien comme arguments les rumeurs comme quoi le prochain mugi serait un ancien ennemi qui parlerait mal à Luffy, mais non je peux pas argumenter par des rumeurs
Je mise un paquet de M&M's sur Caesar après avoir niqué Kaidou