CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
21 février 2014 à 19:25:53

Mais vous voyez vraiment Nami ou Robin se battre comme Catarina Devon ? :ouch2: Même à deux elles vont se faire bouffer :rire:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
21 février 2014 à 19:26:36

"

:d) Oda est entrain de faire exactement la même chose "

Ouais bah justement ce que je critique c'est qu'après 60 tomes c'est toujours pareil.

A l'époque, c'était cool car c'était le début du manga,ils débutaient tous
Mais now c'est chiant qu'il faut toujours que leurs potes ou qu'eux soient en grave danger de mort, et toujours vers la fin de l'arc pour qu'ils décident d'arrêter de se chier dessus
ça te gêne pas ok,moi ça me soule,surtout que c'est pire maintenant même l'amitié semble plus vouloir dire grand chose, avec Chopper qui pense que Brook les trahis pour Jora

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
21 février 2014 à 19:26:39
  • 4 tonne sans aucun problème

Léger fixed :hap:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
21 février 2014 à 19:28:52

Beelze :d) Chopper est ultra naif hein il y a crus
Il est con mais naif :o))
Nami je ne pense pas qu'elle y est cru (j'espère du moins)

Mais vous voyez vraiment Nami ou Robin se battre comme Catarina Devon ? :ouch2: Même à deux elles vont se faire bouffer :rire:

:d) Qu'est-ce que tu en sais :question:
T'es Oda :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 19:28:55

Catarina vs Hancock MMW.
Je l'ai spotted dés que j'ai vu le design de Catarina.

"Je tient quand même à dire que les alliés de BN peuvent être plus fort que les membres de l'équipages de BN
Comme ça rien empêche Hancock de se trouver un adversaires dans les alliés qui sera toujours plus forts que les adversaires de Nami/Robin/Franky/Brook :("

:d) Quel intérêt de faire des alliés plus puissant que les alliés (Et donc de rendre l'équipage de BN ridicule puisque tous les combats intéressant seront avec les alliés), alors que les lieutenants de BN, en évoluant comme Burgess, surclasseront les Low Mugi.

Autant faire de bons combats avec de puissants alliés de Luffy au lieu de bridé les lieutenants de BN.

Traffy
Traffy
Niveau 14
21 février 2014 à 19:30:20

Ça ferait quand même tâche de le faire tanker un coup surpuissant dans les combats finaux.

Et puis y a aussi le mental, les pirates de l'équipage de BN sont tous des criminels sans foi ni loi qui vivent pour le plaisir tandis que d'autre côté t'as des brêles niveau expérience qui en plus refusent de tuer leurs adversaires.
Ils vont pas aller loin comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 19:30:27

"Qu'est-ce que tu en sais :question: "

:d) Il le sait peut-être parce que Catarina a démonté le LVL 6 sans avoir une égratignure ? :o))
Nami se ferait surement tuer par le LVL 3-4.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 février 2014 à 19:32:22

hydroponiik Voir le profil de hydroponiik
Posté le 21 février 2014 à 19:17:55 Avertir un administrateur
GirlsDemo :d) http://z.mfcdn.net/store/manga/106/63-621.0/compressed/f621.0.11.jpg
Lien permanent

Pour la deuxième fois, ils parlent du haki d'otohime et pas de Shirahoshi, try again! :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
21 février 2014 à 19:32:29

Chopper c'est excusable il est suer naïf, il a réussit à confondre les fake mugis avec les vrais ce blaireau alors qu'il est censé avoir un odorat de dingue, bonjour la logique :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
21 février 2014 à 19:33:04

super*

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
21 février 2014 à 19:33:07

Autant faire de bons combats avec de puissants alliés de Luffy au lieu de bridé les lieutenants de BN.

:d) Oda en a rien à foutre des combats, il le dit lui même ce n'est pas sa principal priorité.

Ouais bah justement ce que je critique c'est qu'après 60 tomes c'est toujours pareil.

A l'époque, c'était cool car c'était le début du manga,ils débutaient tous
Mais now c'est chiant qu'il faut toujours que leurs potes ou qu'eux soient en grave danger de mort, et toujours vers la fin de l'arc pour qu'ils décident d'arrêter de se chier dessus
ça te gêne pas ok,moi ça me soule,surtout que c'est pire maintenant même l'amitié semble plus vouloir dire grand chose, avec Chopper qui pense que Brook les trahis pour Jora

:d) Je ne dis pas le contraire et je suis assez d'accord avec toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 19:33:47

" il a réussit à confondre les fake mugis avec les vrais "

Cette scène https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377678843-black-guy-star-trek-facepalm-gif.gif

Surtout juste après une ellipse ou t'es censé retrouver des personnages pétant la classe à plein nez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 19:35:38

" Oda en a rien à foutre des combats"

:d) Oui d'accord.
Oda en a rien à foutre des combats c'est pour ça que maintenant (Ou depuis Shabondy) il n'y a que des combats et plus d'exploration d'accord.
C'pour ça qu'à PH ils affrontent un Dragon dés qu'ils mettent les pieds sur l'île.
C'est pour ça que dés qu'ils mettent le pied sur l'île des HP ils affrontent les quelques guignoles avec l'épéiste. :o))
Ok d'accord.
Et c'est surement aussi pour ça que le premier truc que fait Luffy sur l'île, c'est aller dans un tournoi.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
21 février 2014 à 19:36:36

Je pense ça peut-être parce que c'est une des seuls criminels d'ID que le GM a effacé de l'Histoire tellement ces crimes ont été horribles, c'est également une des seuls à avoir massacré tout ceux de sa cellule sans aucune égratignure, elle est également connue comme the most dangerous female pirate ever to be imprisoned in Impel Down within the entire age of pirates. alors non c'est pas des faibles comme Robin et Nami qui vont se faire un perso qui EOS aura certainement un niveau supérieur aux Top V.A, même à 2 elles vont se faire rétamer; c'est donc là qu'apparait Hancock..

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
21 février 2014 à 19:37:36

Non ça c'est ton point de vue
Merde quoi c'est vrai ils ne tuent pas leurs adversaires et ils flippent pour rien en plus de ne pas être des combattants mais je sais pas c'est logique que les combats finaux de mugis soient face au membres de l'équipage de BN
Ils ne vont pas se taper des alliés ce serait incohérents puisque ces alliés çi seront des randoms quasi inconnus ou pas aussi développes que les membres de l'équipage de BN

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
21 février 2014 à 19:38:37

Pour la deuxième fois, ils parlent du haki d'otohime et pas de Shirahoshi, try again! :o))

http://z.mfcdn.net/store/manga/106/63-621.0/compressed/f621.0.11.jpg :hap:

( au cas où tu n'as pas compris j'admets avoir tort :hap: )

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
21 février 2014 à 19:38:54

Ouaip il en a rien à fouttre de la puissance de ces persos. Il peut faire gagner Sugar contre Sai et Boo sans aucun problème pour diverses raison.

Il n'a pas de système de combat clair et précis dans one piece comme le chakra ou le nem.

zorro85
zorro85
Niveau 10
21 février 2014 à 19:39:23

Le pire, c'est que pendant que Chopper fait trop pitié juste après l'ellipse, Luffy utilise le haki des rois de manière trop classe et défonce no-diff un pacifista.
Zoro lui coupe un gallion en deux et défonce no diff aussi un pacifista avec Sanji.

Bien que dans l'équipage du futur seigneur des pirates, il y a un monde niveau puissance entre certains membres? :rire:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
21 février 2014 à 19:40:20

C'est donc plus logique que Nami ou Robin, des brêles en combat, se fasse un perso qui aura un très haut niveau EOS ( Catarina Devon EOS = Hancock probablement ) :question:

Craiig
Craiig
Niveau 10
21 février 2014 à 19:40:25

" il a réussit à confondre les fake mugis avec les vrais "

:d) Il s'est peut-être dit qu'ils avaient changés d'odeurs. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment