CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Vaas
Vaas
Niveau 10
19 février 2014 à 22:27:20

zorro85 Voir le profil de zorro85
Trebol, le gars qui balance un bateau à l'endroit où la personne qu'il protège est :rire:

Ouais j'ai pas compris non plus, déjà j'étais un peu surpris sur sa manière bien à lui de se débarrasser d'une mouche (il reste un peu plus qu'une tache de sang sur un mur là :noel: )...
-Trevooooor !!
-*bateau dans taggle*
Ouais ok :hap:

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
19 février 2014 à 22:27:30

L'équipage de Luffy est totalement raté quand même avec le large choix de personnage crée par ODA , quasiment les moins charismatiques font partie de l'équipage ...

Luffy Zoro Robin Franky Sanji suffit, le reste c'est vraiment là pour meubler ...

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 22:28:17

J'suis d'accord lol, tu peux faire des persos marrant mais charismatiques cf franky mais brook ou usopp putain ..

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 22:28:42

J'sais pas, regarde l'équipage de Shanks, ça pue le flow de paaaaaaaaaartout

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
19 février 2014 à 22:30:17

la team classique des badass pour ados

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 22:30:30

Horus-24 Voir le profil de Horus-24
Posté le 19 février 2014 à 22:27:30 Avertir un administrateur
L'équipage de Luffy est totalement raté quand même avec le large choix de personnage crée par ODA , quasiment les moins charismatiques font partie de l'équipage ...

Luffy Zoro Robin Franky Sanji suffit, le reste c'est vraiment là pour meubler ...

Mentos Voir le profil de Mentos
Posté le 19 février 2014 à 22:28:17 Avertir un administrateur
J'suis d'accord lol, tu peux faire des persos marrant mais charismatiques cf franky mais brook ou usopp putain ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392378400-clap-clap-clap-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-2242.gif

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 22:32:03

J'sais pas si tu troll ou pas mais désolé de trouver que Brook & Usopp sont des persos de merde hein

Brook et son humour sur le fait qu'il soit mort et qu'il veuille voir des culottes ça va deux minutes. Son arc d'introduction est pitoyable ( serieux thriller bark omg......)
Usopp j'ai meme pas envie d'argumenter tellement y'a à dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 22:33:44

Non j'approuve https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379695712-tumblr-m5z1htgclo1qbz7v4o1-500.gif

Vaas
Vaas
Niveau 10
19 février 2014 à 22:34:30

http://i2.mangareader.net/one-piece/695/one-piece-3846643.jpg

Faut avouer qu'Oda fait pas grand chose pour les rendre spécialement classe :hap:
M'enfin perso j'éprouve pas cette presque haine que certains ont l'air d'avoir envers ces persos :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 22:36:04

Pas de la haine, mais une énorme déception :(
Et de l'incompréhension.

HeadShotBD
HeadShotBD
Niveau 6
19 février 2014 à 22:36:56

Ouais pareil, je supporte pas ces persos et pareil pour Sanji, son humour de merde avec les femmes et le nez qui pisse le sang, ça va trente secondes, pareil pour Choper et son humour à la con où il insulte dès qu'on lui fait des compliments... Franchement je comprends même pas comment on peut avoir l'idée de réunir autant de persos de merde sans charisme dans l'équipage principal du manga et créer des putains de persos charismatiques à côté...

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
19 février 2014 à 22:37:25

C'est pas une question de classe, c'est une question qu'ils sont inutiles et pas intéressants ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 22:37:48

Vivement que les gros alliés de Luffy débarque sur le NM :ange:

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
19 février 2014 à 22:38:45

En vrai si l'équipage de Luffy était l'équipage qu'il avait à Marineford :bave: ( Ivankov , Crocodile , Jinbei , Mister 2 et 3 et j'en passe ... Plus Zoro et Robin :bave: ) le manga serait bien plus intéressant qu'actuellement

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 22:40:01

Non mais meme pas besoin d'aller aussi loin. Regarde juste Gyn serieux il a plus de flow que la moitié de l'équipage.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
19 février 2014 à 22:40:07

J'sais pas si tu troll ou pas mais désolé de trouver que Brook & Usopp sont des persos de merde hein

:d) Non tu touches sur eux uniquement pour leur design, tu connais ni leur caractère ni leur histoire. Ceci dit, je comprends pourquoi tu n'aimes pas Beccy et autres.
Même si leur développement est loin d'être excellent, La team Luffy est original et fun.

Mentos
Mentos
Niveau 17
19 février 2014 à 22:41:13

Arrête de dire n'importe quoi. On connait l'histoire et le caractère des deux. Ca n'a rien a voir avec le design.

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
19 février 2014 à 22:41:16

En vrai si l'équipage de Luffy était l'équipage qu'il avait à Marineford ( Ivankov , Crocodile , Jinbei , Mister 2 et 3 et j'en passe ... Plus Zoro et Robin ) le manga serait bien plus intéressant qu'actuellement

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
19 février 2014 à 22:42:15

Brook est totalement raté hein. Que ce soit son reve, son style de combat, sa personnalité ( à la limite son look aurait pu le faire si c'était pas juste un débile )

Sérieux quand tu vois le nombre de style de combat différent dans OP pourquoi on se tape Brook ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
19 février 2014 à 22:43:36

Arrête de dire n'importe quoi. On connait l'histoire et le caractère des deux. Ca n'a rien a voir avec le design.

:d) Alors donne moi les noms des équipiers de Shanks
( en dehors de Yassop, Ben et Shanks et Rockstar :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment