En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Pseudo supprimé19 février 2014 à 12:33:24
C'pas vraiment ça qui m'étonne le plus + Gaffe au spoil
Les nains... Se faire maltraiter et avoir ce genre de réaction : http://webcopedia.net/uploads/chapters/26/11/1127/07.jpg Je veux bien qu'ils soient crédules, mais bon faut pas abuser quand même quoi, y a même plus de logique à cette stupidité.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 février 2014 à 12:34:12
Kamelo ne gache pas mon chap avec ton bullshit pliz
mortd
Niveau 10
19 février 2014 à 12:34:24
C'est un peu le principe de son fruit de pouvoir OS en un simple touché.
Pseudo supprimé19 février 2014 à 12:34:55
N'empêche quand tu vois les capacités de Trebol tu te dis vraiment que le camp de la Marine à vraiment glandé comme des porcs à MF
Pseudo supprimé19 février 2014 à 12:38:59
Y a ça aussi : http://webcopedia.net/uploads/chapters/26/11/1127/15.jpg Sérieux ils sont cons ou ? Je comprends pas le délire, ok faire des personnages crédules, mais à ce point ça devient illogique quoi
hydroponiik
Niveau 10
19 février 2014 à 12:39:52
Je vois vraiment pas les Mugi gagner sur ce terrain, Sugar toute seule pourrait se faire Usopp et Robin et si elle peut pas se la faire Trebol la OS ; Putain attendre 2 semaines pour un chapitre pareil, en plus sur le groupe d'Usopp
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 février 2014 à 12:40:31
Traffy VTFF deja + Croire qu'un vieux gallion de quelques tonnes peut blesser LFDD Trebol savait très bien que ça ne lui ferrait rien et c'est pour ça qu'il le lance
Sinon la couv Dat Doffy vs Law Par contre les persos secondaires au bas fond un peu tache
Dank Venant d'un mec encore fan de Naruto Je ne peux meme plus parler de mauvais gout ; et j'imagine que le chap de Naruto d'aujourd'hui était épique aussi ?
ethtirlomalral
Niveau 10
19 février 2014 à 12:40:33
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk Posté le 19 février 2014 à 12:38:59 Avertir un administrateur
Y a ça aussi : http://webcopedia.net/uploads/chapters/26/11/1127/15.jpg Sérieux ils sont cons ou ? Je comprends pas le délire, ok faire des personnages crédules, mais à ce point ça devient illogique quoi
bah les nains transformés ont été oubliés, c'est normal qu'ils passent à l'attaque
Pseudo supprimé19 février 2014 à 12:42:08
Ah oui c'est vrai My point. C'est carrément le fruit de Sugar qui est un gros WTF illogique.
zorro85
Niveau 10
19 février 2014 à 12:42:44
Le chapitre est plutôt bien, Robin se prend enfin en main et Trebol à l'air d'être bien fort.
Mais, je comprends pas pourquoi quand Trebol part, il s'en tienne au plan de départ et à foutre le raisin pour la faire perdre connaissance, ça serait tellement plus simple. Façon, les nains et Usopp
Pseudo supprimé19 février 2014 à 12:44:11
Le problème c'est qu'Ussop aurait pu l'avoir en lui tirant dessus vu que Sugar n'est pas très physique, mais comme d'hab il fout rien.
hydroponiik
Niveau 10
19 février 2014 à 12:46:05
J'espère surtout pas que les Low Mugi vont se faire des lieutenants de BN, ils méritent que des alliés noname
Moi qui voulait un chapitre épique sur le Colisée ou Pica, non on a un chapitre entier sur le groupe de losers
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 février 2014 à 12:46:28
Qu'est ce que tu trouves illogique dans le FDD de LFDD mon bon Gnil + Il me semblait que ce pesudo était ban def d'ailleurs
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 février 2014 à 12:46:36
Dank Venant d'un mec encore fan de Naruto Je ne peux meme plus parler de mauvais gout ; et j'imagine que le chap de Naruto d'aujourd'hui était épique aussi ?
1°) C'était une vanne pas méchante. 2°)Je constate qu'en plus des mains calleuses, tu as un énorme balai coincé dans le cul. 3°)J'aime pas l'arc de la guerre de naruto même si tout n'est pas à jeter, ça m’empêche pas de continuer et ça me fait pas devenir un gros débilou qui sort des : naruto c nul car l'arc de la guerre. 4°) Non, le scan était pas épique, le PU on snet qu'il sort juste à la dernière minute, ya juste le pti récit d'intéressant. 5°)En venir à me parler de naruto pour éviter d'affronter la réalité que le scan était chiant, c'est pathétique.
Garp
Niveau 4
19 février 2014 à 12:50:59
Comme d'hab j'ai envie de buter Usopp, ça devient une habitude.
Traffy
Niveau 14
19 février 2014 à 12:52:08
Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3 Posté le 19 février 2014 à 12:40:31 Avertir un administrateur Traffy VTFF deja + Croire qu'un vieux gallion de quelques tonnes peut blesser LFDD Trebol savait très bien que ça ne lui ferrait rien et c'est pour ça qu'il le lance
"Ils me tapent sur les nerfs", t'imagines pas ce qu'on peut faire dans ce genre de situation, surtout quand quelqu'un que tu pensais capturer disparaît sous tes yeux et que y a quelqu'un qui beugle ton nom dans un haut parleur.
Mais bon c'est vrai que ce serait un peu n'importe quoi qu'il l'ait assommée vu la confiance qu'à Dofla en lui, ça reste à voir.
SylverNo2
Niveau 10
19 février 2014 à 12:52:48
C'est bon le topic est passé dans la phase : "Sugar c ma femme " ?
Onemon10
Niveau 10
19 février 2014 à 12:54:09
Sérieux vous êtes chiants et jamais content Moi j'ai trouvé le chapitre bon Ce chapitre était là surtout pour nous montrer les pouvoirs et capacités de Trébol/Sugar Robin son idée est plutôt bien joué Et puis ce n'est pas parceque vous n'aimaient pas les nains que ce chapitre est à chier Les nains sont ridicules on est d'accord et Usopp aussi mais ce n'est pas un raison pour dire qu'il était à chier
hydroponiik
Niveau 10
19 février 2014 à 12:55:01
Sugar assure tellement n'empêche Tous ces petits cons de nains qui se l'imaginaient random, ils ont été servi
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 février 2014 à 12:55:21
Wow
Bah moi aussi je déconnais , quand je suis serieux j'utilise des pas des Faut pas s'enerver pour si peu mon bon Dankyxote + Nan le chap de OP était cool pour moi , un type membre du FC LFDD doublé d'un type se nourrissant de la frustration des mecs qui s'attendient à voir du Colisée