En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
rebeccalalache
Niveau 3
17 février 2014 à 01:11:10
Trop de random ici
HeadShotBD
Niveau 6
17 février 2014 à 01:24:40
Je confirme, que des randoms sur ce topic. Il est loin le bon temps où ça sortait des hypothèses intéressantes et pas des "tashigi post-ellipse > Zoro pre-ellipse".
SylverNo2
Niveau 10
17 février 2014 à 01:26:43
Headshot Tu ne dois pas souvent me lire alors
hydroponiik
Niveau 10
17 février 2014 à 01:31:55
Headshot à toi l'honneur, sors nous des théories intéressantes
HeadShotBD
Niveau 6
17 février 2014 à 01:45:14
Sylver T'es qui toi ? Espèce de random
Hydro Non j'ai pour habitude de lire les théories intéressantes des autres, pas de les faire. Je n'ai pas le temps d'en faire.
hydroponiik
Niveau 10
17 février 2014 à 01:54:25
Headshot Espèce d'incapable Actuellement c'est tendu de faire des hypothèses avec Oda qui sort un chapitre moyen et superficiel par mois
Pseudo supprimé17 février 2014 à 02:59:31
Tashigi post élipse>Zoro pré élipse hein
123_bou
Niveau 10
17 février 2014 à 03:37:44
Faut arreter les délire sur le haki. C'est pas parce que quelqu'un n'a pas le haki que s'est une défaite immédiate. La preuve la plus direct est Skypeia.
Les mauvais utilisateurs de Haki se font bouffer comme du pain. Tashigi post par exemple, se ferait bouffer par un Lucci ou un Luffy pré ellipse.
Le haki n'est pas un signe d'instawin.
123_bou
Niveau 10
17 février 2014 à 03:39:39
2ieme exemple : le match up entre Luffy et les soeurs Boa.
Voila quoi, Haki =/= win.
Donc oui, il est possible que des perso pré battent des perso post.
Tout comme il est possible que post, dans le NM, certains gagnent sans haki vs des mecs avec.
Pseudo supprimé17 février 2014 à 04:07:08
"Les mauvais utilisateurs de Haki se font bouffer comme du pain. Tashigi post par exemple, se ferait bouffer par un Lucci ou un Luffy pré ellipse. "
Tashigi post découpe en 2 luffy pré-élipse, elle est plus rapide , plus résistante et a plus de force que lui. Elle a tank une morsure direct de mone
Monstar6
Niveau 10
17 février 2014 à 07:31:02
123_bou Posté le 17 février 2014 à 03:39:39 2ieme exemple : le match up entre Luffy et les soeurs Boa.
Voila quoi, Haki =/= win.
Donc oui, il est possible que des perso pré battent des perso post.
Tout comme il est possible que post, dans le NM, certains gagnent sans haki vs des mecs avec.
Dernier exemple en date, les funk brothers contre Boo
EIixir
Niveau 9
17 février 2014 à 07:43:39
digitamamon3 Voir le profil de digitamamon3 Posté le 17 février 2014 à 04:07:08 Avertir un administrateur "Les mauvais utilisateurs de Haki se font bouffer comme du pain. Tashigi post par exemple, se ferait bouffer par un Lucci ou un Luffy pré ellipse. "
Tashigi post découpe en 2 luffy pré-élipse, elle est plus rapide , plus résistante et a plus de force que lui. Elle a tank une morsure direct de mone
C'est un troll?
KumagawaMisogi
Niveau 10
17 février 2014 à 08:16:12
Le truc c'est pas que le haki fait tout ; c'est juste qu'il y a un fossé monstre de puissance entre avant & après l'ellipse si bien qu'un semi fodder comme Tashigi 2YL et quelqun de raltivement puissant par rapport à certains persos 2YB Selon moi
Pseudo supprimé17 février 2014 à 08:18:27
Y a un gouffre pour certains personnages qui se sont entrainés et qui ont un énorme potentiel, comme Zoro et Luffy. Mais ce n'est pas le cas pour tous les personnages. Genre les Low Mugi, Tashigi et ceux qui sont déjà à fond comme Garp les Amiraux etc... C'est simple pourtant
Pseudo supprimé17 février 2014 à 08:22:43
Et à part si tu penses qu'elle peut se faire des types comme Lucci et Crocodile, je vois pas comment tu peux penser ça.
Pseudo supprimé17 février 2014 à 08:48:29
Comme Zoro, Sanji et Luffy * Comme ça pas de jaloux
Lorthelank3
Niveau 10
17 février 2014 à 09:03:52
Nan contre Lucci elle se fait clairement bouffer, après le Croco Alabasta, je dirais High Diff
Vu comment elle s'est battu contre un des Logia les plus faible que l'on a rencontrer, je ne sais pas comment elle peut se faire Croco
EIixir
Niveau 9
17 février 2014 à 09:07:25
Non mais déjà qu'elle se fasse Monet après on verra pour Croco.
K-mina
Niveau 10
17 février 2014 à 09:49:06
+1 Elixir
KumagawaMisogi
Niveau 10
17 février 2014 à 10:00:04
Pour moi l'ellipse a servi à ce que les mecs de la gen de Luffy ( donc marines & autres pirates egalement ) progressent tandis que des mecs comme Garp ou Sakazuki stagnent voire regresse , on est d'accord Gnil Tu es trop severe avec les low mugis & tashigi , ils ont progressé eux aussi
Pour Tashigi vs Croco alabasta c'est cas difficile D'un coté il a un logia bien puissant , une bonne maitrise de celui ci & des attaques qui OS si on ne dispose pas d'assez de Oda magie De l'autre il tank comme une fillette à alabasta Faire des rapports de force sur Croco , c'est trop difficile pour moi
Vous dites que Monet est plus faible que Croco mais elle tank just infiniment mieux que lui en plus de frapper plus fort ( probablement ). Ne me lancez pas de pierres , je prend uste ce que montre le manga
Par contre je maintiens qu'elle se fait Zoro & Kaku ( mais pas Lucci ( je vois Lucci > Zoro perso ))