Mentos
Posté le 16 février 2014 à 17:21:01
J'suis archi jaloux de Sugar par contre. Ces bonbons ils ont l'air archi bons, et la manière dont elle les mange ça rends ça trop apetissants
C'est pas du raisin ?
tome 72
OnlyOneStar
Posté le 16 février 2014 à 17:21:35
Si kuzan go avec Bn il sera obliger de se fight avec les mugy omg kuzan qu'est-ce tu fous toi qui aime tant les mugiwara
Je doute fortement que l'alliance dure aussi longtemps entre les 2
Je pense que les 2 se serve de l'autre pour leur propre intérêt
Pour Kuzan, on sait pas quoi mais l'aide de Teach et son crew lui ait surement nécessaire pour quelque chose, et pour Teach l'apport de Kuzan est un immense bien qui ne fera que accroître son influence et devrait par ailleurs complètement bouleverser l'équilibre des forces dans les empereur.
Avec Kuzan avec lui, Teach est actuellement la plus grande puissance pirate au monde.
Par contre je pense qu'ils se quitteront quand Kuzan aura ce qu'il voudra, ou que Teach le jugera trop dangereux pour le garder avec lui
ça risque de se finir mal dans tout les cas, et principalement pour Kuzan car il aura un empereur et son crew face à lui
M'enfin pour venir comme ça, en ayant été marine rejoindre Teach en sachant qu'il est potentiellement en danger de mort 
Kuzan
GirlsDeMo
Posté le 16 février 2014 à 17:19:48
Demande de DDB t'as pas précise les chapitres
DDB pour HS non toléré au milieu d'une discussion One Piece