CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 17:04:11

Moui, et naturellement pour citer un perso plus interessant tu me cites Crocodile. Enfin bon, ça tourne en rond. J'vais arreter ce débat, avec toi du moins, parce que dans le cas où tu troll j'passe pour un crétin ça m'fatigue de répeter les memes choses. :hap:

BoaDHancock
BoaDHancock
Niveau 6
16 février 2014 à 17:05:08

Mais... what.

fessesdeportos
fessesdeportos
Niveau 5
16 février 2014 à 17:07:49

Ou alors monsieur cite des persos pas encore apparus ou pas développés, GG quand même pour le Crocodile ou le BN alors que pour l'instant on ne sait presque rien de lui :ok:

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 17:08:02

Sur un autre sujet, y'a un truc qui m'a perturbé. Sugar a arreté de grandir et le soldat dit qu" ' il est dit que le corps de l'utilisateur arrête de grandir après avoir mangé un fruit du démon" c'est complètement faux ça nan ?

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 17:08:37

Fin c'est même pas une question en fait, C'EST complètement faux oO

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 17:09:12

ou alors il parlait de ce FDD exclusivement auquel cas la trad que j'ai sur ce chapitre est a chier. Ouais ça doit être ça.

BoaDHancock
BoaDHancock
Niveau 6
16 février 2014 à 17:09:32

C'est vrai que BN et Akainu ne sont pas encore apparus et n'ont actuellement aucun enjeu dans le manga :o))

zorro85
zorro85
Niveau 10
16 février 2014 à 17:09:41

J'aime bien Croco moi :hap:

+

C'est quoi c'est sondage Pixule quelques pages plutôt? :(
En plus je suis cité dans deux (dont un il y a que 4 choix d'ailleurs ) je savais pas que j'étais connu et reputé comme un bullshiteur :hap:

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 17:10:34

Osef de l'enjeu c'est pas la question lol. Tu peux absolument pas placer Akainu comme réponse à ma question sinon c'est que t'es stupide.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 février 2014 à 17:10:35

Ben il parle du FDD de Sugar :(

BoaDHancock
BoaDHancock
Niveau 6
16 février 2014 à 17:11:31

Mon dieu mon dieu mon dieu.

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 17:11:51

Oui j'ai compris ça GDM, le problème c'est quand dans ma trad j'avais " il est dit que le corps de l'utilisateur arrete de grandir après avoir mangé UN fruit du démon" ça aurait du être " ce" et j'viens de vérifier une autre trad c'est bien "ce" donc no problemo.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
16 février 2014 à 17:13:16

BoaDHancock Voir le profil de BoaDHancock
Posté le 16 février 2014 à 17:11:31 Avertir un administrateur
Mon dieu mon dieu mon dieu.

Qu'y a-t-il mon enfant ? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 février 2014 à 17:18:18

Yosh :p)

:spoiler: tome 72

Moi le perso qui m'intéresse le plus actuellement c'est Kuzan :oui:

Il a quitté la marine après sa défaite contre Sakazuki, mais après on sait pas ce qu'il lui ait arriver.
Selon Kuzan lui même aller voir ailleurs lui a permis d'apprendre des choses qu'il n'aurait pu connaitre en restant dans la marine, on peut par exemple citer le fait qu'il sache a quel point Doffy est dangereux de part son business, une chose inconnu de la marine.
J'imagine qu'il a pu apprendre pas mal de chose sur le GM, mais reste à savoir comment.

Pour moi il y'a 2 possibilité.
Soit il a été approché par les révolutionnaire, soit il a pu l'apprendre par le ex-CP9 qui devait avoir accès à certain dossier secret du GM :(

Ensuite Doffy nous en parle comme d'un personnage déterminé, mais déterminé pourquoi ?
Il a infilitré l'underworld, shouaite rester discret et s'est allié à Barbe Noire ?
Souhaite t'il tenter quelque chose contre le gouvernement ou souhaite t'il combattre le crime d'une autre maniére ?
Son credo de justice pourrait avoir changer pendant l'ellipse par ailleurs, il est très actif en agissant dans l'ombre on est plus dans le cadre de la justice paresseuse.

Bref ses motivations sont pour le moins trouble et douteuse, mais ce qui est sur c'est que quoi qu'il fasse ça aura un gros impact :(

Hâte de voir ce que fera Oda avec :coeur:

:spoiler:

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 17:19:32

Clairement Kuzan j'suis impatient d'en savoir plus sur ses agissements futurs et passés aussi.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 février 2014 à 17:19:48

Demande de DDB t'as pas précise les chapitres :ok:

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 17:21:01

J'suis archi jaloux de Sugar par contre. Ces bonbons ils ont l'air archi bons, et la manière dont elle les mange ça rends ça trop apetissants :bave:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
16 février 2014 à 17:21:35

Si kuzan go avec Bn il sera obliger de se fight avec les mugy omg kuzan qu'est-ce tu fous toi qui aime tant les mugiwara :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
16 février 2014 à 17:23:19

Non mais Gnil n'aime pas Dofla, c'est tout hein :hap:

Faut être aveugle pour croire que Dofla n'est pas mieux travaillé qu'un Crocodile, qu'un Ener ou qu'un Moria.

Là je vais perdre en crédibilité à cause de mon pseudo, mais clairement Dofla à un background de taré, le mec il connaît tout le monde.

Première apparition ? Le mec il traite l'amiral en chef comme son chien et il humilie les VA, il a la plus grosse prime connue pré-ellipse et citée dans le manga (donc exit Ace) et un pouvoir apparemment cheaté, donc dès le début il soulève beaucoup de questions.

Quelques dizaines de chapitres après, tu le revois en train de bolosser Bellamy, ça soulève des interrogations aussi, tu te dis c'est quoi le lien entre une racaille et un Shichi royal ?

Rebelotte à Shabondy, le mec parle déjà des SMILES, tout le monde n'y avait vu que du feu à l'époque, sans parler de la vente d'esclaves où les DC viennent faire leur commerce.

Marineford n'a pas apporté grand chose de plus à part nous faire fantasmer sur son FDD, mais après tu le vois clairement en lien avec le GM.

Mais là maintenant on apprend quoi ? Que le mec est un ancien Dragon Céleste devenu roi d'un pays qu'il a conquit quasiment seul et en une nuit, qu'il est archi-protégé par le GM qui n'hésite pas à envoyer un Amiral et le CP0 pour se débarrasser de ceux qui le font chier, qu'il est l'homme le plus influent de l'Underworld, que le monde entier de One Piece compte sur la DF (comme on l'a vu quand il a fait semblant de ne plus être Shichi), qu'il trafique des faux FDD douteux avec un Empereur (et le GM le sait sûrement), même Kuzan le considère comme la plus grande menace que la Marine d'Akainu devra affronter.

Et il y a encore énormément de questions à se poser sur lui et son passé, comme le disait Vergo. Pourquoi n'est-il plus DC ? Pourquoi est-il devenu un pirate ?

Donc oui, c'est vraiment de la pure mauvaise foi que de dire qu'il n'est pas plus travaillé qu'un autre boss d'arc ou qu'un autre Shichi.

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 17:23:43

Pas moyen que Kuzan s'allie avec les pirates de BN sans une arrière pensée.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma