CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

BoaDHancock
BoaDHancock
Niveau 6
16 février 2014 à 16:38:45

"Kaidou et les autres Yonkou seront très impressionnants de par leur puissance et leur détermination à construire un si grand empire, après leur BG je ne sais pas s'il sera aussi passionnant que celui de Dofla ou autre. "

:d) Vu que la carrière de Kaido dans la piraterie est genre 100 fois plus importantes que celle de Dofla (Le mec c'est carrément l'une des plus grosses puissances du monde, il côtoie des personnages extraordinaires comme Shanks BM etc...), t'inquiète pas qu'il sera aussi intéressant.

fessesdeportos
fessesdeportos
Niveau 5
16 février 2014 à 16:38:47

Peut-être le fait qu'il dit bien estimer les Mugi alors qu'il se trompe sur toute la ligne quelques chapitres après ?
Peut-être qu'il est trop sûr de lui jusqu'au moment ou il se rend compte qu'il merde (Et panique) ? :(

C'est vrai que dans les Shonen les méchants n'ont pas l'habitude de sous-estimer les gentils :o)) C'est vrai que Dofla est le seul à avoir confiance en la force de son équipage, c'est vrai que BN n'a pas cru que Burgess était supérieur à Luffy puisqu'il a dit que Burgess allait remporter le Mera Mera :( IL ne se rend pas compte qu'il merde, il est juste énervé que son plan ne marche pas comme il le fallait.

BoaDHancock
BoaDHancock
Niveau 6
16 février 2014 à 16:39:32

Mentos Voir le profil de Mentos
Posté le 16 février 2014 à 16:37:49 Avertir un administrateur
Ptdr ouais ok, trois solutions: T'es un troll donc tu le fais exprès, t'as un cancer du cerveau ou bien tu detestes doflamingo. et encore meme en detestant on peut se rendre compte de l'importance du personnage.

Mon dieu Mon dieu, et après on va m'en vouloir d'être désagréable :-(

fessesdeportos
fessesdeportos
Niveau 5
16 février 2014 à 16:40:12

(Le mec c'est carrément l'une des plus grosses puissances du monde, il côtoie des personnages extraordinaires comme Shanks BM etc... )

Donc tu te bases bel et bien sur la puissance d'un personnage pour le juger intéressant ou pas.

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 16:40:12

Bah j'ai beau cherché, je vois pas d'autres alternatives. :/

BoaDHancock
BoaDHancock
Niveau 6
16 février 2014 à 16:40:20

"C'est vrai que dans les Shonen les méchants n'ont pas l'habitude de sous-estimer les gentils"

:d) Quand un méchant dit : "Trop de gars les ont sous-estimé" pour faire la même erreur 3 chapitres après, excuse moi de trouver ça ridicule quoi.

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
16 février 2014 à 16:40:35

c'est bien fait, sinon on aurait aucun intérêt pour le manga, l'histoire se concentre sur un méchant qui semble insurmontable et ainsi de suite.

:d) A vrai dire ce n'est pas une question de puissance. C'est juste que son arc est construit de telle façon qu'il en sorte le pilier du nouveau monde. C'est à partir de cet arc que Oda va construire la suite de son aventure.
Je peux très bien changer d'avis à la fin de cet arc et bien avant Wano mais j'en doute fort.

Le simple fait que Oda insère les nains ( foreshadow depuis un sacré bout de temps) et les révos dans le même arc montre pour moi que un gros cliff est prévu à la fin. Un cliff qui ne sera nullement contester jusqu'à la fin de Kaido ou Bm .

BoaDHancock
BoaDHancock
Niveau 6
16 février 2014 à 16:41:35

Comme Crocodile qui était l'un des pilier de la première partie du manga.
Doflamingo n'est qu'un pilier, le premier pilier, et il en suivra bien d'autres.

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 16:41:52

Ouais en fait c'est la troisième option je pense. T'as l'air de connaitre OP correctement donc t'as pas un cancer du cerveau à ce niveau la en tout cas, tu pourrais être un troll mais j'pense pas vu que t'as l'air de croire c'que tu dis. T'es juste un hater dont la vision est obstrué par le manteau rose flashy de Doflamingo.

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 16:42:23

En tout cas, troll ou pas, ça fait plaisir de pouvoir avoir une discussion " sérieuse " sur ce topic. On m'avait dit que c'était devenu mission impossible. :hap:

BoaDHancock
BoaDHancock
Niveau 6
16 février 2014 à 16:42:59

Euh... je ne suis pas un Haterz Doflamingo :doute:
Ce que je viens de dire là, ce n'est pas de la haine.
J'ai dis que Doflamingo était un bon méchant, mais excuse moi de te dire que non, Doflamingo ne sera pas le méchant le plus important du manga.

A un moment donné faut arrêter d'extrapoler :doute:

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 16:43:46

"le méchant le plus important du manga" Oula tu ressors l'hypothèse du cancer la.

Ou est-ce que j'ai dis ça lol

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 février 2014 à 16:45:11

Parce que t'as dit que c'était lui qui avait apporté le plus d'éléments à l'histoire etc... je crois :(

BoaDHancock
BoaDHancock
Niveau 6
16 février 2014 à 16:45:12

Là je parlais plus de Kamelo.
Mais vu tes propos, on a l'impression que tu dis ça toi aussi :doute:
Faut arrêter de se faire prendre au piège par la hype que balance Oda sur ses personnages.

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
16 février 2014 à 16:45:38

Comme Crocodile qui était l'un des pilier de la première partie du manga.

:d) Croco n'était qu'un pilier pour montrer que Luffy entre ds la cour des grands. Oda va développer autre chose avec Doffy. Oda n'a plus besoin de prouver la force de son héros à ce stade de l'histoire.
Et le sacrifice de Monet et Sugar ( voir le sourire de Vergo) montre qu'il est très loin d'être le simple méchant tyrannique à la croco

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 16:46:04

Doflamingo est réellement un des (le ?) persos/mechants le plus interessant vu a ce jour.

A CE JOUR

Y'A 3 MOTS

3 MOOOOOOOTS BORDEL :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
16 février 2014 à 16:46:58

En tout cas pour ce qui d'avoir trop en confiance en soit et sous-estimer Luffy il vaut pas mieux que les méchants qui l'ont précédé :hap:

BoaDHancock
BoaDHancock
Niveau 6
16 février 2014 à 16:46:58

Même à ce jour, c'est TOTALEMENT FAUX.

+ Doflamingo sera aussi un pilier pour montrer que Luffy rentre réellement dans la cour des grands.
Et là on parle des vrais grands, pas un simple Rookie, là Luffy FAIT partie des grands.

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 16:47:09

Et en plus du fait que j'ai dis à ce jour j'ai écris " un des ( le ? ) " Fin je sais pas comment faire plus clair

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 16:48:17

Mais tu l'fais exprès ou quoi ? Tu m'dis c'est faux et pour prouver ton argument tu me dis Crocodile. LOL

J'sais pas. C'est comme si tu remets en cause le fait que Michael Jordan est le meilleur basketteur de tous les temps, et pour appuyer ton point tu me dis Tony Parker, ça n'a aucun sens, si tu veux être crédible, donne un personnage crédible.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment