CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
16 février 2014 à 16:24:01

Doflamingo , le yonkou de l'ombre

Doflamingo , niveau amiral

:hap:

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 16:24:34

J'ai l'impression que t'es focalisé sur la puissance c'est un délire. Kaido sera super impressionnant on le sait ça, il fait trembler dofla ouuuuh il est fort il a une armée de 100 zoans modifiés bruuuuh il est flippant, mais et après ? aura t-il ce qu'il faut AU DELA de ça ? J'ai plus 12 ans et j'ai arreté de regarder un shonen uniquement pour voir des concours de gros bras, quand j'en ai envie j'retourne bander sur Dragon Ball ça me va assez bien, mais on est en 2014 =)

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 16:25:45

La première fois qu'on a vu Law j'ai cru que c'était Gyn d'ailleurs.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 février 2014 à 16:27:03

D'après moi, Kaido est un papi gâteau avec une volonté de fer et des principes très cruels, un Garp badass en somme :oui:

BoaDHancock
BoaDHancock
Niveau 6
16 février 2014 à 16:27:09

Je suis pas focalisé sur la puissance, mais même, c'est bête de dire que Doflamingo va être le boss le plus hypé alors qu'il reste une flopée de personnage ayant un Background infiniment plus "intéressant" (Fournie serait le bon mot).
Même les non boss, Dragon aura une histoire bien plus importante par exemple.

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 16 février 2014 à 16:24:01 Avertir un administrateur
Doflamingo , le yonkou de l'ombre

Doflamingo , niveau amiral

:hap:

:d) :noel:

romstuga28
romstuga28
Niveau 10
16 février 2014 à 16:29:32

Gyn son style de combat j'adore avec les tonfas d'ailleurs Hibari kyoya de Reborn m'a l'air inspiré de gyn

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 16:30:39

Arrête d'utiliser le mot hype par pitié c'est pitoyable lol

Mais oui Dragon aura BIEEEEN plus de choses a apporter, même au niveau du charisme Dragon c'est un monstre ( OLOL PUN INSIDE)

Sauf que si vous aviez bien lu ce que j'avais dis " Doflamingo est réellement un (le ?) perso le plus interessant vu a ce jour. " " A CE JOUUUUR"

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 16:30:56

arrêtez * pas arrete

fessesdeportos
fessesdeportos
Niveau 5
16 février 2014 à 16:31:07

'' Ouai ok tu comprends que dal en fait toi.
Charismatique c'est subjectif, moi personnellement je le trouve pas énormément charismatique, c'est un bon méchant, mais ça s'arrête là quoi, vu les bourdes qu'il fait ça m'a un peu refroidi.

Après c'est idiot de dire "mdr sé la hype kon a jamai vu".
A l'époque, la hype autour de Crocodile ou des autres boss étaient tout aussi énorme parce qu'on avait des informations sur des choses que l'on ne connaissait pas ou peu, comme à cet arc aussi.
Bien sûr qu'à l'époque on allait pas te balancer que Arlong connaissait Big Mom, qu'il avait un lien avec les DC etc..., parce que ça n'aurait eu aucun sens et que les Yonkou étaient encore une notion assez floue.

Mais le fait qu'il soit impressionnant, comme tous les BOSS DU MANGA (Enfin presque tous :hap: ), ça fait partie du trip des boss.

Vous vous rappelez pas des premières images de Baggy ? Le mec menaçant qui étrangle ses coéquipiers (Avec des mains invisibles non ? :hap: ), qui fait flipper tout un village et même son équipage ?

Bah la c'est pareil.
Plus ça avance et plus on aura des personnages extraordinaires et aussi menaçant que le boss précédent. ''

T'as vraiment un problème avec le respect toi, c'est pas possible :ouch2: Et puis je vais encore me répéter mais je pense certainement que très peu de Boss d'arc pourront apporter ce que Dofla a pu apporter, ce personnage est tellement complet, il réussit à faire avec brio ce que Croco n'a pas pu faire en une nuit etc...

BoaDHancock
BoaDHancock
Niveau 6
16 février 2014 à 16:32:24

"Sauf que si vous aviez bien lu ce que j'avais dis " Doflamingo est réellement un (le ?) perso le plus interessant vu a ce jour. " " A CE JOUUUUR" "

:d) Même ça c'est faux...

"T'as vraiment un problème avec le respect toi, c'est pas possible :ouch2: Et puis je vais encore me répéter mais je pense certainement que très peu de Boss d'arc pourront apporter ce que Dofla a pu apporter, ce personnage est tellement complet, il réussit à faire avec brio ce que Croco n'a pas pu faire en une nuit etc... "

:d) Hmm je vois pas ou j'ai manqué de respect.
D'ailleurs j'ai été bien polie malgré les "lol ta un cancer o cervea" et d'autre petite pique.

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 16:32:57

Ok smartass dis moi qui a apporté plus de choses que Doflamingo a ce jour lol ? Tu m'dis crocodile j't'ignore a tout jamais.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
16 février 2014 à 16:33:57

crocodile.

Fake :hap:

fessesdeportos
fessesdeportos
Niveau 5
16 février 2014 à 16:34:02

Je suis pas focalisé sur la puissance, mais même, c'est bête de dire que Doflamingo va être le boss le plus hypé alors qu'il reste une flopée de personnage ayant un Background infiniment plus "intéressant" (Fournie serait le bon mot).
Même les non boss, Dragon aura une histoire bien plus importante par exemple.

Si t'es pas focalisé sur la puissance dis-moi alors quelles sont les bourdes que Dofla a commis :(
Le BG de Dragon est plus important car c'est le père de Luffy, le perso principal du manga mais si ça se trouve il sera moins bien.

BoaDHancock
BoaDHancock
Niveau 6
16 février 2014 à 16:34:20

Le nombre d'information qu'apporte le personnage (Qui sont pour la plupart des informations sur d'autres personnages) ne font pas la qualité du personnage en lui-même ou bien encore l'élément qui le rend si intéressant hein :rire:

BoaDHancock
BoaDHancock
Niveau 6
16 février 2014 à 16:35:45

"
Si t'es pas focalisé sur la puissance dis-moi alors quelles sont les bourdes que Dofla a commis :(
Le BG de Dragon est plus important car c'est le père de Luffy, le perso principal du manga mais si ça se trouve il sera moins bien. "

:d) Peut-être le fait qu'il dit bien estimer les Mugi alors qu'il se trompe sur toute la ligne quelques chapitres après ?
Peut-être qu'il est trop sûr de lui jusqu'au moment ou il se rend compte qu'il merde (Et panique) ? :(

Et Dragon n'est pas que le père de Luffy, c'est aussi le criminel le plus recherché du monde de OP.

fessesdeportos
fessesdeportos
Niveau 5
16 février 2014 à 16:36:03

Ouai ok tu comprends que dal en fait toi.

Kaidou et les autres Yonkou seront très impressionnants de par leur puissance et leur détermination à construire un si grand empire, après leur BG je ne sais pas s'il sera aussi passionnant que celui de Dofla ou autre.

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 16:36:46

J'parle en terme de background, joue pas sur les mots, j'ai déjà expliqué en quoi je plaçais dofla a ce rang, maintenant, reponds, tu dis que ce que j'ai dis est faux, dis moi quel mechant/boss a été plus interessant et important dans un plan général que dofla ( general implique vraiment general hein)

BoaDHancock
BoaDHancock
Niveau 6
16 février 2014 à 16:36:54

Ah oui et au niveau d'information, Crocodile en a apporté et introduite beaucoup, pareil avec le CP9 (Buster Call, Rokushiki, Enie Lobby etc...), bref, boss d'arc quoi.

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 16:37:49

Ptdr ouais ok, trois solutions: T'es un troll donc tu le fais exprès, t'as un cancer du cerveau ou bien tu detestes doflamingo. et encore meme en detestant on peut se rendre compte de l'importance du personnage.

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 16:38:31

Et bien de comparer un arc entier a un personnage alors qu'on parle justement d'un méchant, d'un perso ou d'un boss d'arc, bien bien :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment