'' Ouai ok tu comprends que dal en fait toi.
Charismatique c'est subjectif, moi personnellement je le trouve pas énormément charismatique, c'est un bon méchant, mais ça s'arrête là quoi, vu les bourdes qu'il fait ça m'a un peu refroidi.
Après c'est idiot de dire "mdr sé la hype kon a jamai vu".
A l'époque, la hype autour de Crocodile ou des autres boss étaient tout aussi énorme parce qu'on avait des informations sur des choses que l'on ne connaissait pas ou peu, comme à cet arc aussi.
Bien sûr qu'à l'époque on allait pas te balancer que Arlong connaissait Big Mom, qu'il avait un lien avec les DC etc..., parce que ça n'aurait eu aucun sens et que les Yonkou étaient encore une notion assez floue.
Mais le fait qu'il soit impressionnant, comme tous les BOSS DU MANGA (Enfin presque tous
), ça fait partie du trip des boss.
Vous vous rappelez pas des premières images de Baggy ? Le mec menaçant qui étrangle ses coéquipiers (Avec des mains invisibles non ?
), qui fait flipper tout un village et même son équipage ?
Bah la c'est pareil.
Plus ça avance et plus on aura des personnages extraordinaires et aussi menaçant que le boss précédent. ''
T'as vraiment un problème avec le respect toi, c'est pas possible
Et puis je vais encore me répéter mais je pense certainement que très peu de Boss d'arc pourront apporter ce que Dofla a pu apporter, ce personnage est tellement complet, il réussit à faire avec brio ce que Croco n'a pas pu faire en une nuit etc...