CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 15:53:15

Tu dis n'importe quoi Roms, Crocodile était vu comme un héros. http://puu.sh/6YojN.jpg

BoaDHancock
BoaDHancock
Niveau 6
16 février 2014 à 15:53:39

"Doflamingo est réellement un (le ?) perso le plus interessant vu a ce jour. son histoire, son fdd, sa puissance, la manière dont il s'est hissé au pouvoir, son équipage, son intelligence etc, le tout en fait vraiment pour moi le meilleur background du manga a ce stade. "

:d) C'est juste un Boss d'arc quoi, un vrai pas comme ceux de HP ou PH.
C'est normal qu'il paraisse extraordinaire, mais les autres boss de Pré-ellipse étaient vu pareil et ça sera ainsi pour les arcs suivants.
Trop de gens ont oublié ce que c'était un réel arc de One piece et surtout un réel méchant, d'où le fait que Doflamingo paraisse unique alors qu'en fait il est autant hypé que les autres.

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 15:53:50

Bah c'est probable et je trouve ça désolant de conserver des persos pitoyable comme Moria et Buggy et de trade contre ça ^^

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 15:55:03

Non Boa, en terme de Background y'en a aucun qui a autant de chose a apporter. Fin j'sais pas, le mec est un shichibukai royal et un ancien dragon celeste. Il commerce avec un Yonkou, et un créateur de FDD modifié, c'est pas "juste" un boss d'arc, Crocodile avait pas autant de choses a apporter, Moria pareil, Ener non plus lol.

BoaDHancock
BoaDHancock
Niveau 6
16 février 2014 à 15:55:07

"des persos pitoyable "

"Buggy"

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390490694-dog-youre-funny.jpg

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 février 2014 à 15:55:10

"Buggy "

On va pas être copain mentos! :ouch2:

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 15:55:38

Buggy je l'ai jamais aimé et je comprends même pas comment c'est possible d'aimer ce perso, c'est comme Usopp lol

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
16 février 2014 à 15:57:00

Fruit du demon, du demon, Il y aurait donc une perso qu'on appelle le demon, j'ai hâte de le voir :noel:

romstuga28
romstuga28
Niveau 10
16 février 2014 à 15:57:05

A oui je me suis trompé dsl . Ba dans le nouveau monde oda peut faire apparaitre tout le monde, je penses que dofla va se faire battre par luffy mais va s'enfuir et on ne le reverra que bien plus tard

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
16 février 2014 à 15:57:32

C'est juste un Boss d'arc quoi, un vrai pas comme ceux de HP ou PH.
C'est normal qu'il paraisse extraordinaire, mais les autres boss de Pré-ellipse étaient vu pareil et ça sera ainsi pour les arcs suivants.

:d) Et trop de gens on oublié que c'est un perso hypé depuis le chapitre 150. C'est comme les gens qui pensent que Hancock ne fera rien pour la suite ou de même avec les révos. Non ce n'est pas un simple boss d'arc et c'est justement parce qu'on a eu deux randoms boss qu'on aura autre chose.

fessesdeportos
fessesdeportos
Niveau 5
16 février 2014 à 15:58:07

Actuellement je trouve que Dofla a bien plus de charisme que les autres boss d'arc, noraj de Ten Yasha :oui:

romstuga28
romstuga28
Niveau 10
16 février 2014 à 16:00:25

Ba en tant que boss d'arc Dofla vends plus de reve que wapol ener hody et tous les autres

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 16:01:01

Vous méprenez pas hein, je parle pas en terme d'arc, celui ci est génial mais celui du cp9 était excellent aussi par exemple. Je parle réellement en terme d'histoire de sa famille du personnage en lui même quoi.

Parce que bon, en boss d'arc on a eu Arlong qui était génial en terme de combat et qui offre un background super interessant avec le flashback de l'arc HP, crocodile, c'était nice mais c'est incomparable, Ener, j'ai adoré le perso mais c'est incomparable aussi lol, Rob Lucci, qui offre un des ( le ? ) meilleur combat de la série, mais aucun background non plus donc incomparable, Moria just LOL, Le guignol du davy back fight ? mdr Hodi jones ? guyz plz, un badguy sans fond qui s'bute a l'héro ou whatever ^^ Après y'a eu deux arcs qui étaient sans "reels" boss de fin mais géniaux quand meme, Impel Down et Marineford

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 février 2014 à 16:01:21

Personne ne vend plus de rêve que Ener :(

BoaDHancock
BoaDHancock
Niveau 6
16 février 2014 à 16:02:11

Mentos Voir le profil de Mentos
Posté le 16 février 2014 à 15:55:03 Avertir un administrateur
Non Boa, en terme de Background y'en a aucun qui a autant de chose a apporter. Fin j'sais pas, le mec est un shichibukai royal et un ancien dragon celeste. Il commerce avec un Yonkou, et un créateur de FDD modifié, c'est pas "juste" un boss d'arc, Crocodile avait pas autant de choses a apporter, Moria pareil, Ener non plus lol.

:d) Bien sûr que les autres boss ou même d'autres personnages en apportent autant à l'histoire.
Et bien sûr que c'est juste un boss d'arc.

Dans l'arc actuel il est même présenté comme une étape plutôt qu'un boss.

Déjà quand on regarde bien, quasiment tous les CC sont liés à un Yonkou ou à un équivalent, ça n'a rien de vraiment extraordinaire. Pour Kaido, oui il commerce avec, mais il en a aussi peur, c'est pas un coéquipier qu'il peut appeler en cas de danger quoi, c'est surtout une fucking épée de Damoclès au cas ou il perd son business. Crocodile avait pour but de prendre une arme antique, il connaissait Barbe Blanche, il connaissait aussi des personnages comme Ivankov, Moria avait affronté Kaido, fin bref chaque boss à sa particularité quoi, même Arlong à l'époque (C'est à partir de ce moment ou les boss sont bien hypés) était hypé avec Jinbe. :(

Bref c'est l'effet Boss d'arc quoi, quand on sera au prochain arc on verra encore un autre personnage extraordinaire.

romstuga28
romstuga28
Niveau 10
16 février 2014 à 16:02:54

Ba Ener a part son fdd je suis pas fan du perso

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 16:03:11

Tu dis n'importe quoi. Prends tous les boss d'arc depuis le début, y'en a aucun qui avait un tel ratio puissance relations histoire charisme.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
16 février 2014 à 16:03:51

Bref c'est l'effet Boss d'arc quoi, quand on sera au prochain arc on verra encore un autre personnage extraordinaire.

:d) Non

Mentos
Mentos
Niveau 17
16 février 2014 à 16:04:27

Et tu peux certainement pas prendre Crocodile en rapport avec le fait qu'il connaisse barbe blanche et ivankov vu que c'est implanté plus tard de le manga.

fessesdeportos
fessesdeportos
Niveau 5
16 février 2014 à 16:04:48

Dofla est clairement plus hypé que les autres c'est tellement évident :( Son charisme, son BG, sa puissance est encore inégalée chez les Boss d'arc.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment