CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 février 2014 à 19:42:17

Sylver :d) http://img15.hostingpics.cs.net/pics/20241931805476.jpg

:play:

Realproto
Realproto
Niveau 10
14 février 2014 à 19:43:40

"Faux. Une des scènes n'est basée que sur une interprétation de deux traducteurs quand l'autre est basée sur une mise en scène, un parallèle et des infirmations présent dans un databook.
Sa n'a donc rien a voir. "

:d) Ce qui est encore plus ridicule dans le fait que Zoro ait le HDR, puisque même avec cette longue scène, aucun traducteur n'a fait mention du HDR (Alors qu'ils sont les premiers à donner les détails quand il le faut) alors qu'une petite case à suffit pour donner des suspicions.

"Sauf que tu ne peux pas. "

:d) Je le pourrais si j'étais aussi borné que toi à affirmer des choses qui n'existent pas.

"Mais je ne lui rajoute rien. C'est l'auteur qui le fait donc si tu as des récriminations a faire tu appelles Oda. "

:d) Le fameux : "sé oda ki fé" :o))
Non Oda n'a rien fait, si ça se faut il a même pas penser au HDR.

D'ailleurs Tashigi n'en parle même pas elle non plus.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 février 2014 à 19:48:08

Realproto
Posté le 14 février 2014 à 19:40:40
Bien sûr qu'elle a tout à voir avec ça.
Il n'y a aucun intérêt à donner à Zoro le HDR
:d) Mais que ne comprends tu pas dans "la noition d'intéret ne rentre pas en ligne de compte" :doute:
Les personnages d'OP n'ont pas tel ou tel pouvoir parce qu'il y a un "intéret" mais uniquement parce qu'Oda en a décidé ainsi.

parce que de 1, il n'a rien qui le rassemble avec les autres utilisateurs de HDR,
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392403508-silvers-rayleigh-anime-infobox.png

de 2 Luffy l'a déjà, aucune utilité de lui donner (Si Luffy veut assommer des randoms il le fera, si le HDR a une autre utilité en combat ça ne servira qu'à Luffy aussi puisque ses adversaires auront eux aussi le HDR à ce moment là)
:d) Mais on est pas dans un brain storming dans le bureau d'Oda pour savoir si oui ou non il doit donner le HDR a Zoro. Donc me sortir " ça n'a pa d'utilité" n'est pas un argument.
De plus, le navire du précédent SDP comptait 3 utilisateurs de HDR donc je ne vois pas pourquoi celui du futur SDO ne pourrait pas en contenir 2.

et de 3 Zoro a son aura démoniaque.
:d) L'aura démoniaque EST le HDR.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
14 février 2014 à 19:50:35

De plus, le navire du précédent SDP comptait 3 utilisateurs de HDR donc je ne vois pas pourquoi celui du futur SDO ne pourrait pas en contenir 2.

:d) C'est pas recevable. Clairement pas :non:

Realproto
Realproto
Niveau 10
14 février 2014 à 19:53:54

Sanji est cuisinier parce qu'il fallait un cuisinier chez les Mugi.
Franky est charpentier parce que le navire partait en miette.
Robin est archéologue pour apportait l'histoire du manga dans les arcs futurs.
Ce que tu me dis avec Zoro HDR, c'est similaire au recrutement d'un deuxième charpentier moins doué que Franky ou un deuxième cuisinier, ça n'a aucun intérêt.
Ou si tu préfères, c'est comme si Nami se découvrait une nouvelle passion pour la cuisine (Et encore ça serait possible, bien plus que le HDR), ça n'aurait aucun intérêt pour le manga.

Et ne compare pas Ray et Zoro s'teupl.
Zoro est un asocial qui ne tisse quasi-aucun lien quand d'un côté Ray connait les 3/4 du monde dont un HP, une Impératrice + Ancienne Impératrice etc...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 février 2014 à 19:54:03

Realproto
Posté le 14 février 2014 à 19:43:40

Ce qui est encore plus ridicule dans le fait que Zoro ait le HDR, puisque même avec cette longue scène, aucun traducteur n'a fait mention du HDR (Alors qu'ils sont les premiers à donner les détails quand il le faut) alors qu'une petite case à suffit pour donner des suspicions.
:d) Donc le fait que les traducteurs que tu dénigres sur le cas Robin, ne disent pas que Zoro a le HDR est un argument pour dire qu'il ne l'a pas :doute:
SERIEUSEMENT :doute:

Je le pourrais si j'étais aussi borné que toi à affirmer des choses qui n'existent pas.
:d) Je n'affirme pas des choses qu'i n'existent pas justement. Raison pour laquelle tu ne peux faire comme moi.

Le fameux : "sé oda ki fé"
:d) Bah c'est un peu l'auteur du manga.

Non Oda n'a rien fait,
:d) :doute:

ça se faut il a même pas penser au HDR.
:d) De toute évidence si,sinon nous n'aurions pas ses infos dans le databook deep blue

D'ailleurs Tashigi n'en parle même pas elle non plus.
:d) Rien n'indique que Tashigi connaisse quoi que ce soir en HDR.

Realproto
Realproto
Niveau 10
14 février 2014 à 19:57:09

"Donc le fait que les traducteurs que tu dénigres sur le cas Robin, ne disent pas que Zoro a le HDR est un argument pour dire qu'il ne l'a pas :doute:
SERIEUSEMENT :doute: "

:d) Ce n'est pas un argument, mais ça marque à quel point le "Zoro a utilisé le HDR contre Monet" est ridicule.

"De toute évidence si,sinon nous n'aurions pas ses infos dans le databook deep blue "

:d) Le Databook n'a jamais affirmé que Zoro avait le HDR.

"Je n'affirme pas des choses qu'i n'existent pas justement. Raison pour laquelle tu ne peux faire comme moi. "

:d) J'ai dis "Si j'étais aussi borné que toi".
Ou si aveugle au choix.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 février 2014 à 19:59:48

Realproto
Posté le 14 février 2014 à 19:53:54
Sanji est cuisinier parce qu'il fallait un cuisinier chez les Mugi.
Franky est charpentier parce que le navire partait en miette.
Robin est archéologue pour apportait l'histoire du manga dans les arcs futurs.
Ce que tu me dis avec Zoro HDR, c'est similaire au recrutement d'un deuxième charpentier moins doué que Franky ou un deuxième cuisinier, ça n'a aucun intérêt.
Ou si tu préfères, c'est comme si Nami se découvrait une nouvelle passion pour la cuisine (Et encore ça serait possible, bien plus que le HDR), ça n'aurait aucun intérêt pour le manga.
:d) Ou comme si trois personnages dans l'équipage maîtrisait 2 formes de haki...
Oh wait.

Et ne compare pas Ray et Zoro s'teupl.
Zoro est un asocial qui ne tisse quasi-aucun lien quand d'un côté Ray connait les 3/4 du monde dont un HP, une Impératrice + Ancienne Impératrice etc...
:d) C'est complètement faux.
Zoro a tisser des liens avec les jeunes de son Dojo, Kuina, son maître originel, un shishibukai, Perona, les mugis...a n'en pas douter au même âge il aura autant de relation que Rayleigh.
Pour rappel Rayleigh c'est le mec qui vivait tout seul sur un bateau avant que Roger ne croise. C'est le mec qui se barre on ne sait ou tout seul sur Shabaody pendant des mois.

Rayleigh et Zoro sont très similaire dans leur gestion des rapports sociaux.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
14 février 2014 à 20:01:17

Ou comme si trois personnages dans l'équipage maîtrisait 2 formes de haki...
Oh wait.

Rajoute héréditaire et enlève le oh wait :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 février 2014 à 20:01:36

Au pire qu'il l'a ou qu'il la pas ca change à quoi sachant qu'à l'heure actuel on a aucunes preuves?

Realproto
Realproto
Niveau 10
14 février 2014 à 20:02:19

Les HDA et le HDO sont différents vu qu'ils sont communs à tous.

Ouah Zoro connait les gosses randoms, une fille qui a finit position foetale sous les marches de ses escaliers et son maître.

...

Non mais encore heureux, c'est comme si tu me disais qu'Ussop rassemblait des gens parce qu'il était connu de son village quoi.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
14 février 2014 à 20:02:23

gdm :d) Ils le savent très bien que leur débat est useless mais là n'est pas le problème :oui:

Realproto
Realproto
Niveau 10
14 février 2014 à 20:03:06

Suite :

Et Mihawk n'en a rien à foutre de Zoro hein.
Il pourrait se faire capturer par la marine qu'il ne bougerait pas un doigt contrairement à Luffy.

Realproto
Realproto
Niveau 10
14 février 2014 à 20:03:40

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 14 février 2014 à 20:01:36 Avertir un administrateur
Au pire qu'il l'a ou qu'il la pas ca change à quoi sachant qu'à l'heure actuel on a aucunes preuves?

:d) Bah non.
Apparemment dans le manga c'est confirmé noir sur blanc que Zoro a le HDR.
C'est même plus une hypothèse.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 février 2014 à 20:04:23

Realproto
Posté le 14 février 2014 à 19:57:09

Ce n'est pas un argument, mais ça marque à quel point le "Zoro a utilisé le HDR contre Monet" est ridicule.
:d) Si ce n'est pas un argument pourquoi le citer :question:
De plus , si tu ne vois le manque de cohérence qu'il y a dans le fait de te servir du non avis donner par deux personnes que tu dénigres sur un autre sujet comme un point, je ne peux plus rien faire pour toi.

Le Databook n'a jamais affirmé que Zoro avait le HDR.
:d) Non mais les infos relatives au HDR correspondent à ce que l'on a vu.

J'ai dis "Si j'étais aussi borné que toi".
Ou si aveugle au choix.
:d) Et j'ai répondu que tu ne peux pas le faire parce que tu n'es pas aussi borné que moi mais uniquement parce que tu n'as aucun élément pour faire de même.

K-mina
K-mina
Niveau 10
14 février 2014 à 20:06:55

Me demande comment vont réagir ses détracteurs quand on confirmera le HDR pour Zoro :-)))

Je le vois venir d'ici:

"Oda fait n'importe quoi... C'est moi qui détient la vérité ultime sur son oeuvre, pourquoi il fait tout de traviole ?" :d) :rire:

Argument spécial realproto:

"*rage* *rage* je l'avais dit blabla *rage*" :d) :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
14 février 2014 à 20:06:56

T'as pas vraiment d'éléments non plus :noel:

Realproto
Realproto
Niveau 10
14 février 2014 à 20:07:10

" Non mais les infos relatives au HDR correspondent à ce que l'on a vu. "

Ton cerveau fait correspondre tes infos imaginaires au Manga *
C'est un peu comme les débiles qui interprètent les phrases de Chinjao pour affirmer que tous les Amiraux + Mihawk + Tout le NM a le HDR.

" Si ce n'est pas un argument pourquoi le citer :question: "

:d) Parce qu'il est amusant de voir qu'il n'y a que les Fanboys aveugles qui voient son HDR comme une chose évidente.

K-mina
K-mina
Niveau 10
14 février 2014 à 20:07:18

détiens*

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 février 2014 à 20:07:23

Realproto
Posté le 14 février 2014 à 20:02:19
Les HDA et le HDO sont différents vu qu'ils sont communs à tous.

:d) Tout comme le HDR est commun a ceux qui veulent "conquérir".

Ouah Zoro connait les gosses randoms, une fille qui a finit position foetale sous les marches de ses escaliers et son maître.

...

:d) Quoi qu'il en soit il les connaît, quoi qu'il en soit il a lié des liens avec eux ,ce qui fait qu'il n'est pas asocial comme tu l'affirmes.

Non mais encore heureux, c'est comme si tu me disais qu'Ussop rassemblait des gens parce qu'il était connu de son village quoi.
:d) Mais je n'ai jamais dit que Zoro rassemblait des gens.
Mets de l'ordre dans tes idées tu me semble confus.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment