CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
28 juillet 2014 à 21:13:10

"C'est ça d'espionner des années entières des pauvres civils de merde :hap: "

Jyabura ne faisait pas partie de l'équipe d'espionnage. Pendant que Lucci jouait au charpentier, il continuait son métier de tueur. :ok:

K-mina
K-mina
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:13:15

même Usopp bat Rebecca stp.. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 21:14:01

Ouah, il a du tuer quoi ? :o))
Un vieillard du NM :hap:

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
28 juillet 2014 à 21:14:33

Ben si Jyabura a passé toute sa vie à espionner des civils, Rebecca a passé la sienne à faire tomber des gladiateurs sur une arène.

Sérieusement, tu la vois tuer quelqu'un et garder son sang froid ensuite ? Elle arrive même pas à contrôler ses émotions en combat. :hap:

:d) Les Low Mugi n'ont pas non plus la mentalité.
De plus elle a déjà montré qu'elle pouvait se débrouiller en combat, tu places n'importe quel autre Mugi Hors M3 et Franky, il serait déjà mort.

:d) Là je la compare pas aux Low mugis, je dis juste qu'elle n'a pas le niveau pour affronter des pirates du NM. D'ailleurs les low mugis n'ont pas peur de blesser leurs adversaires.

Peil
Peil
Niveau 61
28 juillet 2014 à 21:14:59

"Ouah, il a du tuer quoi ? "

Comment tu veux que je le sache ? En tout cas, il continuait son métier de tueur pour le GM. Les missions, les combats, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 21:15:28

Elle a passé sa vie dans une arène oui.
Donc bon, je vois pas ou elle n'a pas une mentalité de combattante vu qu'elle a survécu à des combats non-stop :(

livefoot
livefoot
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:15:40

De toute façon le prochain mugi devra aussi avoir un rêve à réaliser comme tout les autres donc pour l'instant personne ne peux rentrer chez eux à part jinbei dont le rêve est que les humains et hommes poisson cohabitent en paix :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
28 juillet 2014 à 21:15:47

"Ben si Jyabura a passé toute sa vie à espionner des civils"

Jyabura n'a jamais espionné de civils. Il n'était pas dans la mission de W7.

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:16:02

" Troveno :d) Robin c'est juste la dernière personne capable de déchiffrer les ponéglyphes mais bon :hap: "

:d) Luffy a la même capacité de Roger à "entendre les voix", si ça se trouve Robin va perdre son utilité même si j'en doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 21:16:24

Peil Voir le profil de Peil [Citer ce post]
Posté le 28 juillet 2014 à 21:14:59 Avertir un administrateur
"Ouah, il a du tuer quoi ? "

Comment tu veux que je le sache ? En tout cas, il continuait son métier de tueur pour le GM. Les missions, les combats, etc...

:d) Etant donné qu'il est bien plus faible que Lucci, ses missions devaient pas être bien intéressantes, donc tu m'excuseras de douter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 21:17:21

D'ailleurs il a tellement géré du gros poisson qu'il est resté aussi faiblard face à Lucci qui se bougeait pas le cul à part pour construire des bateaux.
Donc bon :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:17:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4947-0-1-0-one-piece.htm#message_9745381
| Ecrit par « ssj44 », 28 juillet 2014 à 21:12:48
| « Quid de sa future technique "libération de potentiel" dont parle Curos (foreshadowing de Oda, obviously) ? Tu la sous-estimes clairement. »

De quoi parles-tu ? :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:18:17

Trovenator :d) "entendre les voix" c'est peut-être un pouvoir qui lui permet d'entendre Joy Boy (par exemple) sortir des "il faut que l'élu arrive", "guidez-le vers la fin", "il faut passer el message" là où Robin peut téellement lire les ponéglyphes (et donc savoir ce qu'il s'est vraiment passé durant le siècle oublié).
Ou pas ? :(

Peil
Peil
Niveau 61
28 juillet 2014 à 21:18:51

"D'ailleurs il a tellement géré du gros poisson qu'il est resté aussi faiblard face à Lucci "

T'enflammes pas mon grand, j'ai pas dit le contraire.

Je réagissait juste au fait que tu disais que Jyabura faisait partie de l'équipe d'espionnage, ce qui est totalement faux, et je te corrigeais.

livefoot
livefoot
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:19:07

Troveno :d) Moi aussi j'en doute luffy ne réfléchit jamais faut pas lui donner des compétences ou il doit utiliser sa tête :rire2:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:19:07

Silver :d) Me semble que Curos parle d'une sorte de "force cachée" qui réside en Rebecca et qui lui permettrait d'augmenter son potentiel. :(

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
28 juillet 2014 à 21:19:23

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 28 juillet 2014 à 21:15:28 Avertir un administrateur
Elle a passé sa vie dans une arène oui.
Donc bon, je vois pas ou elle n'a pas une mentalité de combattante vu qu'elle a survécu à des combats non-stop :(

:d) Le fait qu'elle ait grandi dans l'arène n'a rien à voir sur sa mentalité. Elle pense clairement aux autres avant de penser à elle, elle veut le bien de tout le monde etc.

Ce n'est pas parce qu'elle est dans l'arène qu'elle a forcément une mentalité de combattante. Tu peux être né sur un champs de bataille, devoir te battre tous les jours pour survivre mais détester le sang et pleurer tous les soirs en pensant aux gens que t'as blessé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 21:21:05

"Le fait qu'elle ait grandi dans l'arène n'a rien à voir sur sa mentalité."

:d) Bah si, elle a l'habitude des combats et de risquer sa vie.
Elle a l'habitude d'avoir des gens à dos etc... :(

"Elle pense clairement aux autres avant de penser à elle, elle veut le bien de tout le monde etc. "

:d) Excellent pour suivre les ordres d'un capitaine donc.

"Ce n'est pas parce qu'elle est dans l'arène qu'elle a forcément une mentalité de combattante. "

:d) Pourtant elle a cette mentalité.

Peil
Peil
Niveau 61
28 juillet 2014 à 21:21:16

"Etant donné qu'il est bien plus faible que Lucci, ses missions devaient pas être bien intéressantes"

C'est juste qu'ils ont pas le même potentiel.

Lucci est un génie du combat qui, enfant déjà, massacrait des armées en solo. C'est le seul qu'on ait vu jusqu'à maintenant à avoir maîtrisé toutes les arcanes du Rokushiki. Je doute que Jyabura au même âge était de ce level.

Tu mets Ussop et Luffy côte-à-côte, tu leur donne exactement le même entraînement pendant trois ans, Luffy sera à des années lumières d'Ussop, pourtant ils se seront exercés de la même façon. Tout est dans le potentiel latent.

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
28 juillet 2014 à 21:23:55

"Refuser d'ôter la vie" et "avoir une mentalité de combattante" sont deux choses incompatibles.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment