Pica est plus fort que Vergo depuis le moment ou il a était présenté.
Zoro affronte toujours le numéro 2.
+
Pica a de meilleurs exploits et Dofla place plus de confiance en lui qu'il en avait en Vergo.
Et Belzee a raison les haters Zoro qui tout d'un coup tente de faire passer Pica pour une merde
Matte ça Belzee
http://www.narutoforums.cms.com/showthread.php?t=997192
Nous vaincrons.
Dofla a des années lumières de Fujitora attardé?
On sait pas lire bouffon ? J'ai dit << des adversaires de Zoro que je viens de citer là >>.
Zoro ne s'est pas fait stomp comme Sanji contre Fuji qui est PLUS FORT que Dofla.
Fuji a attaqué, Zoro s'est pris l'attaque et a riposté, attaque que Fuji a bloqué; même schéma pour Sanji vs Dofla.
Les météores de Fuji se sont faites couper par les fils de Dofla, Dofla est sûr de pouvoir se débarrasser de lui.
Et Pica est AU MOINS aussi fort que Vergo surement PLUS FORT et Zoro s'amiuse avec lui.
Là non plus, je vois pas où t'es parti chercher ça, sûrement dans ta tête.
''Bref taggle fanboy Sanji.
Zoro >>>>>>>>> Sanji. ''
Ouais en gros t'as pas d'arguments crédibles.
J'ai déjà lu Extra, j'ai pété de rire.
Troveno, autant les fanboys Zoro exagèrent,autant les haterz aussi à faire d'un coup passer Pica pour une grosse daube alors qu'il y a pas si longtemps il était considéré comme le meilleur AS
Pica a de meilleurs exploits ? Désolé à part faire mumuse avec les pierres du palais je ne l'ai pas vu faire grand chose, Vergo a toujours été le meilleur homme de main de Dofla pour moi et la prestation de Pica me conforte dans cette idée, mais comme je l'ai dit le combat n'est pas encore fini.
Fuji a attaqué, Zoro s'est pris l'attaque et a riposté, attaque que Fuji a bloqué; même schéma pour Sanji vs Dofla.
Mauvaise fois epic.
Zoro s'en sort avec un peu de sang sur le menton puis quelque chapitres plus tard re affronte Fuji a armes égal.
Sanji serait mort sans Law.
See the difference?
Les météores de Fuji se sont faites couper par les fils de Dofla, Dofla est sûr de pouvoir se débarrasser de lui.
Oh putain taggle, Fujitora > Dofla = INDENIABLE.
Ouais en gros t'as pas d'arguments crédibles.
T'es une blague vivante toi, Zoro a OS des gens qui ont TOUS fait leur preuves contre Luffy.
-Hyouzou a stopper un jet pistol, Luffy le disait "fort".
-Le Dragon a encaiser un jet bullet et a fait voler Luffy à plusieurs mètres dans le décor.
-Monet a intercepté Luffy en G2 et stopper un gatling gun hardened.
Pendant ce temps la Sanji se fait humilié par Vergo
Remballe le clown Zoro >>>>>>> Sanji
Pica a de meilleurs exploits ? Désolé à part faire mumuse avec les pierres du palais je ne l'ai pas vu faire grand chose, Vergo a toujours été le meilleur homme de main de Dofla pour moi et la prestation de Pica me conforte dans cette idée, mais comme je l'ai dit le combat n'est pas encore fini.
Le fait que Pica soit capable de successivement encaisser des attaques comme le king punch ou un coup de tête de Chinjao le rend plus impressionnant que Vergo.
De plus Dofla malgré la défaite de Vergo à PH n'hésite pas à envoyer Pica pour s'occuper de Luffy et l'alliance.
Le combat est pas fini mais au vu de la réaction de Pica et des mots de Zoro il est clair que ce sera pas bien long ![]()
Je garde vos Franky > Snaji et Zoro >>> Sanji pour le jour où Snaji aura droit à un vrai combat avec un adversaire de poids ou si jamais on a un Enies Lobby bis où Sanji bat un adversaire aussi puissant que celui de Zoro avec exactement la même difficulté et où Luffy se débarrasse d'un adversaire bien plus puissant, ça calmera quelques ardeurs.
"Les météores de Fuji se sont faites couper par les fils de Dofla, Dofla est sûr de pouvoir se débarrasser de lui. "
Ce genjutsu ![]()
Dofla n'a jamais dit ça, il dit justement que ce sera pas facile et qu'il le fera avec l'aide de sa famille ![]()
Troveno Voir le profil de Troveno [Citer ce post]
Posté le 27 juillet 2014 à 13:56:03 Avertir un administrateur
Je garde vos Franky > Snaji et Zoro >>> Sanji pour le jour où Snaji aura droit à un vrai combat avec un adversaire de poids ou si jamais on a un Enies Lobby bis où Sanji bat un adversaire aussi puissant que celui de Zoro avec exactement la même difficulté et où Luffy se débarrasse d'un adversaire bien plus puissant, ça calmera quelques ardeurs.
Jasmine dit lui : 
si jamais on a un Enies Lobby bis où Sanji bat un adversaire aussi puissant que celui de Zoro avec exactement la même difficulté
Sauf que ce n'est clairement pas la voie que Oda a choisi pour le personnage de Sanji.
l'interview ou il dit que si on aime Sanji classe et badass il va falloir qu'on change + le fait qu'en 250 chapitres il n'est rien fait d'impressionnant me conforte dans l'idée que Sanji n'est absolument plus dans la même ligue que Luffy/Zoro.
Et oui c'est ça quand tu te retrouves coincé avec Ivankov le fodder là ou Zoro/Luffy ont Mihawk/Rayleigh avec eux.
Sur OL ils sont mad parce que je dis que ce chapitre confirme que Zoro > Law
Ces faggots croyaient que j'allais juste trashtalk Sanji mais c'est tellement mainstream, pourquoi se limité à lui quand Zoro nous montre qu'il peut jouer avec un SEAT, soit la position que Law aurait du avoir.

I feel you, Bros.
Sanji* bordel
"
Le fait que Pica soit capable de successivement encaisser des attaques comme le king punch ou un coup de tête de Chinjao le rend plus impressionnant que Vergo.
De plus Dofla malgré la défaite de Vergo à PH n'hésite pas à envoyer Pica pour s'occuper de Luffy et l'alliance."
Pica n'encaisse rien directement la seule chose qu'il a fait c'est envoyé un gros tas de pierre à distance que Chinjao et Eliza ont shooté, Pica n'encaisse rien directement, compare ce qui est comparable.
"
Le combat est pas fini mais au vu de la réaction de Pica et des mots de Zoro il est clair que ce sera pas bien long
"
Si Zoro gagne maintenant il risque de foncer vers Dofla, on peut croire à un easy diff pour l'instant mais je pense que Pica va se ressaisir, trouver un moyen de faire durer le combat et ça va se terminer sur du mid diff.
Attendons un peu avant de conclure sur un combat qui n'est pas encore terminé.
Luffy et Zoro mid dif Law
Lolnop Nigga.
N'extrapolons pas.
"
Sauf que ce n'est clairement pas la voie que Oda a choisi pour le personnage de Sanji. "
C'est vrai mais je perdrai foi en Oda dans ce cas car déjà que les low sont clairement à chier depuis le début de l'éllipse si en plus Sanji devait passer de badass du M3 qui rivalise avec Zoro à un clown
+ le chapitre ne confirme rien sur le niveau de Law, quand il a récupéré son coeur il a gang bang Vergo et on ne peut pas affirmer qui est le meilleur entre lui et les AS.
Pas le temps de répondre cette fois, je file et bonne chance pour le split si vous le faites avant ce soir ![]()
All you need is kill acquis. ![]()
Tient d'ailleurs en parlant de ça sur MF le dernier post sur ce chapitre est :
" Sanji est une vaste blague comparé à Smoker c'est juste indéniable désormais.
Ce qu'à fait Sanji depuis l'ellipe.
-Failli mourir à cause de 50 chapitres ou il saignait bêtement du nez.
-A voulu renoncer à son rêve car prêt à mourir pour voir Shirahoshsi.
-A était incapable de dominer Vergo qui pourtant n'utilisait ni son arme, ni ses bras, ni son hardening.
-A du se partager son seul adversaire depuis l'ellipse avec Jinbe.
-S'est fait explosé en quelques secondes par Dofla.
Ce qu'à fait Zoro depuis l'ellipse.
-Oneshot Hyouzou.
-Oneshot le dragon.
-Oneshot Monet.
-Humilié Pica.
-Tenu tête à un amiral.
En gros Zoro c'est la balade pour l'instant.
L'écart entre Zoro et Sanji est désormais démentiel, Sanji ne pourrait que rêver offrir la moindre difficulté à Zoro quand il ne peut vaincre Vergo qui est surement plus faible que Pica. "
![]()