C'est déjà mieux que c'est toi qui te fasse pigeonner
Mais sache mon padawan, qu'il ne faut pas trop se brûler les ailes, et accepter ce que l'on possède déjà
Non justement BN ressent plus la douleur que les autres parce que son FDD absorbe la douleur qui vient vers lui au lieu de l'éviter.
Enfin c'est ce que j'ai compris.
Sinon pour ceux qui y jouent, vous arrivez à vous connectez à HearthStone ?
Moi je rage comme un porc à ce jeux... C'est votre record ?
77
22, j'y joue que quand je suis aux chiottes
Lorthelank3 Voir le profil de Lorthelank3 Sinon pour ceux qui y jouent, vous arrivez à vous connectez à HearthStone ?
Je peux te dire que ça marchait il y a 2 heures
Moi 11...
Je débute sur HearthStone
194
8
Balancez vos Tags, j'ai commencez hier
commencé
| Traffy - aujourd’hui à 19:01| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-487-0-1-0-one-piece.htm#message_9584177| Non justement BN ressent plus la douleur que les autres parce que son FDD absorbe la douleur qui vient vers lui au lieu de l'éviter.|| Enfin c'est ce que j'ai compris.
A ce propos, BN l'a dit, que la douleur était amplifiée ?
Je m'en souviens pas, du coup je sais pas si c'est interprêté, ou vraiment écrit.
Moi j'ai commencé il y a 20 minute.
De memoire il dit qu'il recoit la douleur " dans sa pleine intensité " ou un truc du genre
Bah du coup si c'est dans sa pleine intensité c'est pas amplifié, c'est juste normal Enfin faudrait la phrase exacte avant de juger
Moro, a tu retrouvé tess espris et repris hxh
J'ai la flemme Digi , la flemme.