754
Chapitre Moyen pour ma part.
Le bon point: les combats entre les executive et les gars du colisée.
Dellinger est vraiment pas mal, il payait pas de mine au début mais c'est du bon finalement, et si il a vraiment le Zoan du Fighting fish c'est encore mieux !
On avait déjà élargi les Zoan dans cet arc, avec l'apparition officiel de Zoan insecte(je dis officiel car il y'avait le cas Onigumo avant qui allait dans ce sens) et maintenant des Zoan aquatique ? C'est bon cette variété
Sinon, on dirait que les combats se mettent en place et c'est majoritairement ceux du bloc C qui seront mis en avant, à croire qu'il y'avait que des tanches dans les autres blocs...
Ideo/Dellinger, Sai/Baby 5 et Machvise/Hajrudin, j'imagine qu'on aura Chinjao/Gladius ou peut être Chinjao/Gladius + Lao G, ou alors Bart prendra le Lao G à voir.
Les mauvais point :
Stop sur le running gag du "qui va tuer Doflamingo ?" please
Le passage sur Zoro est classe comme d'habitude mais idem, stop, ça fait la 3éme fois depuis l'ellipse qu'il nous fait le coup...
A quand un combat de Zoro où on verra vraiment ce qu'il vaut, et pas un combat où il affronte un type bien inférieur à lui et ne fait que s'amuser ?
Bon après le point correct c'est que il commence a utiliser des techniques plus puissante avec le canon 1080, évolution du canon 108 qui était sa meilleur technique à distance pré ellipse(j'imagine que la transposition post ellipse se fait pour ça), mais bon faudra attendre le prochain arc faut croire et un lieutenant d'empereur pour voir enfin un combat de Zoro où il nous montrera ce qu'il a vraiment sous le capot.
Point neutre :
Enfin l'apparition de Kanjuro, mais j'aurais aimé plus d'élément sur lui, m'enfin je suis juste impatient là