CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:27:51

Le chauve,derrière sa bouffe se cache un redoutable pirate :cool:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
20 juillet 2014 à 19:31:18

Je repose ma question qui a été passé à la trappe ,à quoi sert meadows ? celui qui est présenté dans le bloc D dans les scans et dont on a rien vu de lui meme pas un petit coucou et qu'on a vu etaler direct à terre et en plus dans l'anime ils l'ont complétement zappé ,meme pas une petite presentation comme dans les scans.

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:32:59

Meadows est Kaidou, tout le monde sait ça.

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:37:47

noraj de meadow frère de kaido :cool:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:41:30

Salut a tous, depuis un certain nombres de semaines/mois de nombreux forumeurs (ici et ailleurs) se plaignent des choix scénaristiques d'Oda. En me basant sur les différentes plaintes/souhaits que j'ai pu lire, je me suis prété au jeu de la "Dream Story", voila ce que ça donne:

:d) Déjà il faut partir de Punk Hazard
-Les mugis se séparent comme dans l’oeuvre original
-La team Luffy affronte le Dragon et rencontre les centaures
-La team Sanji se fait endormir
-Monet dita CC que la team Luffy se dirige vers le labo. CC envoi Barbe Brune
-La team Sanji se reveille dans sa cellule.
-Pas de Kinemon
-Au moment ou Sanji se réveille ça fait un moment que Franky enchaine , sans succès, les « Strong Right » sur la porte. Sanji défonce la porte avec une attaque en « Diable Jambe »
-Apprenant que Barbe Brune and co n’ont rien fait a la team Luffy et que cette dernière est passée du coté froid, CC envoie les Yeti Cool Brothers
-La team Sanji sort du Labo avec les gosses et les couvrent avec des manteaux qu’ils ont trouvé par hasard.
-Au moment de commencer l’affrontement avec les YCB , la team Luffy les voit se faire couper.
-Apparition de Law
-Robin nous apprends qu’il est CC et sa prime
-Luffy remercie Law pour MF
-Law propose a Luffy une alliance
-Law explique le plan qui consiste a capturer CC et a détruire le SAD pour faire tomber un empereur
-Luffy explique qu’une partie du plan est de ramener les enfants chez eux
-Law appelle son crew pour qu’ils récupèrent les gosses et les posent a la base de la marine la plus proche
-Les groupes se re-séparent: Franky va chercher le Sunny, Luffy va chercher CC, Law et Sanji vont détruire le SAD , Zoro et le reste vont accompagner les enfants vers la sortie.
-Sanji demande a Law des précisions sur son plan
-CC VS Luffy
-Monet s’interpose entre les mugis et les enfants
-Zoro vs Monet
-Au moment ou Law et Sanji arrivent dans la salle du SAD, Law a des douleurs a la poitrine
-Apparition de Vergo. Présentation de ce dernier et de son rapport avec Dofla
-Apres une énorme pression sur son coeur , Law s’évanouit
-Sanji VS Vergo
-Sanji n’arrivant pas a battre Vergo il met en place une stratégie pour récupérer le coeur de Law et que ce dernier l’aide.
-Sanji rend son coeur a Law
-Law demande a Sanji se pousser et coupe Vergo en full Koka tout en parlant a Dofla
-Luffy bat CC no diff et lui met les menotte en granit marin
-Zoro bat Monet easy Diff et elle n’a pas sa conversation avec Dofla
-Le reste se passe comme dans l’oeuvre original sauf que c’est le crew de Law qui repart avec les gosses tandis que Law reste avec les mugis direction Dressrosa
-Au moment ou les mugis s’apprêtent a partir Dofla débarque avec Buffalo et Baby 5
-Apres une légère échauffourée il se rend compte qu’il ne peut pas se faire tous les mugis d’un coup et décide de capturer Law
-Il repart donc vers DressRosa avec Law et dit aux mugis de le rejoindre la bas pour faire un échange avec CC a 15 heures sur Green Bit

:d) Donc pas Shinokuni, pas de marines, pas de Kinemon ni de Momonosuke

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:41:47

:d) Dressrosa:
-Sanji explique aux autres quel était le plan original de Law
-Sur Dressrosa il n’y a pas de jouet et pas de Colisé non plus
-En arrivant sur Dressrosa les Mugis se séparent en 3: Une équipe va chercher l’usine, une autre va a Green Bit et la 3 eme garde le Sunny
-En cherchant l’usine les mugis ,tombent sur Kyros (humain) qui leur raconte l’histoire de Dressrosa -Kyros est le chef de l’armé de Dressrosa, il est marié a Violet et est obligé de travailler pour Doflamingo car ce dernier retient Rebecca prisonniere
-Dofla a bien pris Dressrosa en une nuit de la même manière que dans l’oeuvre originale mais a tué Riku. Il a renversé Violet et la force a travaillé pour lui.
-Si Kyros leur dit tous ça c’est parce qu’il veut s’allier avec eux pour faire tomber Dofla , c’est Violet qui l’a informé que les mugis viendraient sur Dressrosa
-La team Sunny est attaqué par Bellamy et le bat
-La team qui se dirige vers Green Bit se fait attaquer par Dofla
-Luffy l’affronte en un contre un et perd. Dofla récupère CC
-Les mugis se réunissent et décide d’attaquer Dofla dans son palais
-La configuration du palais est la même que maintenant avec l’usine en hauteur et le palais sur une montagne a 5 étages
-Flashback Law/Dofla qui nous explique leur relation.
-Law qui a été torturé est enfermé dans une cellule a coté de celle de Rebecca. ils sont gardé par Diamante et sa team
-Début des combats:

Baby 5 VS Violet
Buffalo VS Robin
Dellinger VS Chopper
Lao G VS Brook
Senior Pimp VS Franky
Gladius VS Usopp
Jora VS Nami
Diamante VS Kyros
Trebol VS Sanji
Pica VS Zoro
Dofla VS LUffy (pendant le combat Dofla explique qu’il est un DC et que Luffy ne peut rien lui faire)

-Chaque combat d’high exécutive se passe sur une étage différent. Ceci représente leur niveau (Diamante est nivaux 2 car il est le plus faible).
-Pendant les combats, Law est libéré et se dirige vers l’usine, qu’il détruit mais étant pris dans l’explosion il est très gravement blessé
-Tous les combats sont des combats High/extreme diff
-Victoire des mugis. La vérité est révélée aux habitants de Dressrosa, Dofla et l a DF sont emprisonnés et la marine est appelée
-3 jours plus tard, Luffy se reveille (Law lui est toujours convalescent)au même moment la marine débarque pour arrêter Doflamingo
-Il y a 3 bateaux marines
-Sur le premier il y a Bastille, sur le deuxième Smoker et sur le 3eme un des nouvels amiral de la marine
-Smoker et Bastille sont les premiers a mettre pied a terre. Ils apprennent que les mugis sont la et décident de les arrêter aussi
-Escarmouche Smoker/Luffy et Bastille/ Zoro avec les VA qui ont le dessus
-Les mugis arrivent a se sauver tout de même mais quand ils arrivent sur le Sunny ils sont confronté au nouvel amiral de la marine
-Apparition pour la premiere fois de Fujitora et il balance direct une météorite
-Le coup de burst n’étant pas encore prêt et Law étant toujours blessé les mugis sont dans la merde…
-Soudain une colonne de flamme fend le ciel et détruit la météorite
-Réapparition de Sabo qui est le nouveau possesseur du mera mera
-Sabo dit a Luffy de fuir et qu’ils se reverront plus tard.
-Sabo hype Fujiora et Greenbull
-Les mugis usent de coup de burst direction Zou
-Smoker jure que la prochaine fois ils les aura.

:d) Pas de nains, pas de jouets, pas de Colisé , pas de Gladiateurs, pas de Sugar, pas de Machvise,Smoker est toujours une menace pour les mugis, les VA e sont pas des hype tools.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:42:37

Est ce que cette "Dream story" vous plait plus :question:
Quel serait vos modifications :question:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
20 juillet 2014 à 19:45:05

mdr vu la façon dont il s'est fait éliminer par le double maléfique de Cavendish ça m'étonnerait fort .A moins qu'il s'est endormi et c'est peut etre le 2eme grand pére de luffy ...

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:51:00

tl , dr

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:51:53

Ouah, je lis ça d'ici quelques minutes le temps de me posay et de remuer tout ça. :peur:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:54:05

je plaisante , nice fanfic meme si ça manque de Lfdd

mortd
mortd
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:08:52

Je préfère ce que fait Oda. :o))

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:17:47

La même, là ça fait trop facile, pas assez de rebondissement, les mugis avance et roule sur tout le monde, ils sont jamais dans la merde :(

Ce que fait Oda est très bien :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:31:52

Sanji défonce la porte avec une attaque en « Diable Jambe »
La team Sanji sort du Labo avec les gosses et les couvrent avec des manteaux qu’ils ont trouvé par hasard.
Law appelle son crew
Luffy bat CC [...] et lui met les menotte en granit marin
Il repart donc vers DressRosa avec Law et dit aux mugis de le rejoindre la bas pour faire un échange avec CC a 15 heures sur Green Bit
Tous les combats sont des combats High/extreme diff

:d) Tous ce que je n'aime pas. Puis tout le fun est enlevé (les Smile, le fruit de Momo, le CP0, etc.) avec des facilités évidentes (koukou Curos qui propose de l'aide aux Mugi en sachant qui ils sont, par exemple, ou bien Doflamingo qui récup' Law au lieu de CC).
Je préfère ce qu'a fait Oda, au moins je suis toujours hype pour ce qui se passe après cet arc parce qu'avec la fan fic on oublie Wa no kuni, et Zou n'est qu'anecdotique. Sans parler des Mugi face au navire de BM.

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
20 juillet 2014 à 20:52:58

Liste des combats de dressrosa.

Zoro vs Pika (Zoro oneshot).
Zoro vs Diamante (Zoro sauve Kyros et oneshot Diamante)
Zoro vs Burgess (égalité avant que Burgess fuit).
Zoro vs Pekoms et Tamago (Zoro sauve Sanji l'inutile et les maîtrise a 1 vs 2)
Zoro vs Bigmom (A la Kuma/Zoro, démonstration de détermination Zoro va montrer qu'il est un tank)

Vous verrez :ok:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:53:52

"Je préfère ce que fait Oda. :o))"

Idem. :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:02:06

Monstar :d) J'aime la partie sur laquelle il n'y pas ce que j'appelle le bullshit Sugar mais le reste me perturbe.

On a pas de smiley, on a pas de Shinokuni (et donc aucune info du marché noir que "possède" Doffy). Ce serait bien mais je serais pas hype pour les prochains chapitres (genre Zou ou Wano).

En revanche, les combats high/extrem me plaisent :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:03:19

Trop tôt pour des combats de ce level imho. Un Yonkou me parait déjà être plus logique comme moment pour sortir la carte du High / Extreme.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:05:24

J'ai supprimé Smiley car beaucoup de gens se sont plaint que les mugis ne faisaient que courir. Apres bien sur supprimé certains éléments oblige a en supprimé d'autres élément comme le "spectacle" de CC qui a introduit l'underworld :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:06:19

supprimer*
éléments*

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique