CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

MrArali
MrArali
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:15:38

C'est typiquement ce genre de chapitre qui passeront crèmes en tomes et qui sont chiant à mourir quand tu as ça toutes les semaines + des pauses. Mais d'un autre côté je trouve que c'est très très très long sur cet arc, Oda nous a habitués à prendre son temps mais la je trouve ça d'une longueur incroyable ! Et puis, le suspense n'est pas là je trouve. Mais ce sera beaucoup plus sympa quand " l'escalade " jusqu'à Dofla sera finie :) Incoming Luffy VS Bellamy manipulé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 16:16:07

En même temps c'est le NM quoi :hap:
C'est obvious que plus Luffy va s'avancer, moins il y aura de trop grosses civilisation (Et s'il y en a, Luffy devra faire attention).
Ils vont se frotter aux Yonkou donc plus trop d'occasions de visiter :hap:

Après Dressrosa c'est particulier.
Il fallait laisser la surprise en ce qui concerne tout le côté malsain de la ville etc... :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:16:38

Pour HxH je dirai qu'ils sont ni bon ni mauvais, on est toujours dans la phase de préparation, beaucoup de hype du DC, les choses sérieuses vont bientôt commencer et là ça va envoyer du lourd :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:17:44

Autant HxH en tome (voire anime) ça doit être bien badass, autant les chapitres hebdomadaires sont assez lourds à avaler.

MrArali
MrArali
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:19:09

Je te confirme pour avoir fait tout HxH en tome que c'est putain de badass. Chaque arc ça a été un orgasme.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:20:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4728-0-1-0-one-piece.htm#message_9733209
| Ecrit par « hydroponiik », via mobile 15 juillet 2014 à 16:14:47
| « Sylver :d) Si c'est pour me lancer des piques à chaque fois que je poste tu peux aussi fermer ta gueule hein. :o)) »

Non :o))

En même temps qui ne pense pas ce que je t'ai dis :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:21:04

Quand j'pense que j'me suis acheté l'édition moyenne de OP alors qu'il y avait HxH à côté. Triste.

MrArali
MrArali
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:22:36

Erreur ssj :/ Tu les a pas lu alors les HxH ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:23:33

J'ai eu un parcours chaotique (l'anime de 99, et les scan... sauf que ça remonte).

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:23:50

" Ah oui t'es du genre à dire qu'un perso est naze parce qu'il est pas dark ?  Justement ce changement de caractère fait la force de Barto. Fujitora a roulé sur tout l'arc depuis le début donc là aussi je vois pas le problème. Oda nous a fait chier avec tout un tournoi pour nous montrer les différents capitaines du NM. "
Bah écoute c'est mon avis hein, et que tu essaies de le déformer pour dire que je préfère quand un perso est "D4RK" ça me fait doucement rire. :o)) Tu dis qu'on a vu Fuji à l'oeuvre, ce à quoi je t'ai répondu qu'on a vu 2 attaques de Fuji donc presque rien, vrai ou faux ?
Oui, Oda nous a fait chier avec son toirnoi à nous présenter les différents capitaines du NM mais on ne verra certainement plus qu'un quart de ces personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 16:30:21

Bah en même temps on va voir les plus forts à l'oeuvre.
En ce qui concerne Fujitora on l'a vu combattre plusieurs fois, mais le personnage est trop puissant tu t'attendais à quoi ? Qu'il combatte sérieusement et qu'il écrase les personnages qu'il rencontre ? :o))
Et je déforme rien du tout puisque tu dis qu'Oda a gâché le personnage de Barto :o))

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:32:30

Les fuckin' nains. :content:

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 16:34:15

"C'est obvious que plus Luffy va s'avancer, moins il y aura de trop grosses civilisation "

En quoi c'est un frein à l'exploration et à la découverte ?

De ce qu'on a vu, les îles du NM sont très peuplées avec de grosses civilisations (Erbaf, Wano Kuni...), puisque le NM est super tranquille en fait.

Mais moi j'attend toujours une vraie île hostile avec exploration dangereuse du territoire, Découverte avec un grand D, camping, etc, style Skypiea :o))

Or c'est quelque chose qui est de moins en moins présent, voire devient totalement absent, à mesure qu'on avance dans OP.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:37:41

"Quand j'pense que j'me suis acheté l'édition moyenne de OP alors qu'il y avait HxH à côté. Triste."

L'édition actuelle d'HxH vaut pas mieux que "l'édition moyenne" de One Piece, hein. :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:38:27

Donc on les a vu à l'oeuvre ou on va les voir à l'oeuvre ? :hap:
J'aurais bien aimé qu'Oda nous montre un Fuji un peu plus sérieux contre Sabo avec plus de techniques mais bon ... :-(
Et oui je trouve qu'Oda a gâché Barto parce qu'il en a fait un Hancock-bis au lieu de développer le personnage comme il l'a fait au début, qu'il soit D4RK ou pas, ça n'a rien à voir avec mon avis puisqu'il est toujours, même en étant fan des Mugis. :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:40:39

J'ai bien aimé la MA, les nains qui se rebiffent, "We have to win this 'war' !" et "HEAD FOR THE TOP !!". :ok:
Osef du reste. :ok:

Bloody :d) Ah ? Je pensais qu'elle valait quand même le coup, tu peux expliciter ton avis ?
(nan parce que l'ancienne édition de OP laissait vraiment à désirer même pour le mec qui découvre)

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:42:18

Dans le NM il doit y avoir beaucoup d'îles hostiles comme Raijin et tout mais j'ai l'impression que les mugis ne vont pas trop en croiser et se taper des îles peuplée mais où il y a du grabuge, puis un arc full exploration ça n'arrivera jamais j'ai l'impression (Erbaff ? Wano ? )

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:43:41

Je parle en qualité du papier et de l'impression. :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:44:16

en termes de*

:(

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:44:17

Ah... on ne peut malheureusement pas faire grand chose pour ça, si ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment