| Ecrit par « _yami-kun_ », 10 juillet 2014 à 01:07:06
| « Je crois de plus en plus que dofla va pas se faire battre sur dres,mais qu'il va avoir une autre importance,avec tt ce qu'ils m'on mis dans la tête avec leurs théories comme quoi dofla est le cerveau de plein d'événements,j'ai vraiment du mal a croire que tout va se stopper a dres :/ »
Entre ceux qui pensent ça, ceux qui pensent qu'il va il y avoir un Luffy/Law vs Dofla, ceux qui pensent que Dofla est level amiral, ceux qui pensent que ça va être Dofla contre tous les mecs du Colisée....j'en viens a me demander si Dofla n'est pas le boss de fin de One Piece
Non mais sérieusement Dofla n'est ni Barbe Noire ni Akainu, il n'y a donc aucune raison de penser qu'il connaitra un meilleur sort qu'eux (puisque je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que Luffy se fera BN et Akainu en 1 vs 1).