CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 20:13:08

Oui bien sûr, sans souci.
C'est pour ça qu'avec une seule météorite Law et Doflamingo tiraient des gueules pas possible et que Doflamingo gueulait comme un porc.

Donc oui, il est bien bridé d'une partie de sa force de frappe.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:15:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4631-0-1-0-one-piece.htm#message_9727607
| Ecrit par « PierreDure », 8 juillet 2014 à 19:59:16
| « Bonsoir les gens je suis venu pour poser une question un peu HS je sais pas si ça a été abordé ou pas quelle est la difference entre le pouvoir de fujitora et celui de shiki les deux sont liés a la gravité non ? »

C'est très simple :hap:

Je sais pas vraiment :hap:

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:16:25

Monstar:le chapitre ou y a zorro,luffy et chopper dans le désert plutôt

troveno:si il a le pouvoir de la gravité,il peut très bien enlever la gravité dans une partie choisi puis le désactiver après

mais j'étais le seul a penser que fujitora faisait tous simplement tomber de vrai météorites avec sa gravité? :hap:

je pense que sabo a le niv pour l'instant contre fuji,mais une fois qu'il contrôlera parfaitement ce fruit,il aura plus que le level,mais seulement le level de fuji,pas d'un amiral du niv de kizaru.

J'ai trouvé un peu gros qu'oda pour nous montrer que sabo est en vie,lui fasse gagner le fruit mais en plus que c'est le deuxième des révos,donc le bras droit de dragon,pas vous?

PS:je ris a cette abrutie de diamante qui a la merveilleuse idée de mettre le mera sur le dos d'un poisson combattant :rire:

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:18:15

Shiki peut soulever toute choses non vivantes,donc objet (il pouvait se soulever grâce a ces lames aux jambes) alors que fuji a un contrôle sur toute la pesanteur..Pour te répondre a ta question ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 20:18:42

Je ne pense pas que tu sois le seul Yami.
Par exemple dans Red, Fujitora fait tomber une vraie météorite, donc bon.

A mon avis il peut faire les deux.

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:21:41

"C'est pour ça qu'avec une seule météorite Law et Doflamingo tiraient des gueules pas possible et que Doflamingo gueulait comme un porc. "

Ils tirent la gueule car c'est super impressionnant et c'est la première fois qu'ils voient l'attaque mais au final ils l'ont évité sans aucune difficulté, Dofla la slash tranquille et Law peut aussi les slash et même les détourner d'un seul doigt.

C'est un peu comme le Great Eruption d'Akainu, c'est super impressionnant, ça fait à mort de dégâts en zone mais contre les mecs un minimum puissant ça fait absolument aucun dégât, BB qui embroche un projectile et souffle dessus comme une bougie :noel:

http://i27.mangareader.net/one-piece/554/one-piece-682365.jpg

Là c'est un peu pareil pour les météores, gros dégâts en masse mais useless en 1 vs 1 contre les types forts car ils détournent facilement l'attaque, donc non Fuji n'est pas vraiment bridé parce-qu'il ne peut pas utiliser cette attaque tout comme si Akainu n'avait pas le Great Eruption car inutile contre un type fort.

ashe303
ashe303
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:22:31

Si Fuji pouvait faire les 2 Oa nous l'aurai déjà montrer.
Et ça serai redondant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 20:24:23

Ce que tu comprends pas c'est que ce genre de technique, comme pour Akainu, c'est soit tu contres, soit tu te fais tuer.
Donc y a pas de : "Ils l'esquivent facilement", il l'esquive, mais sur du long terme, en balançant ce genre de technique, ils ne pourraient tout simplement rien faire.

Ils tirent leur gueule parce que c'est une technique très dangereuse, tout simplement.

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:25:35

"si il a le pouvoir de la gravité,il peut très bien enlever la gravité dans une partie choisi puis le désactiver après"

Bah c'est ce qu'il a fait sauf que la partie choisie il l'enlève avec un coup de sabre.

" mais j'étais le seul a penser que fujitora faisait tous simplement tomber de vrai météorites avec sa gravité? :hap: "

C'est une option possible :oui:

Perso je m'en fout un peu de savoir si c'est lui ou pas c'est juste qu'on a pas encore de preuve réelle mais c'est juste que si le pouvoir venait du sabre ça ouvrirait pas mal de possibilités pour l'avenir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 20:26:29

Bah si, on a eut la preuve vu qu'il bouffe ses nouilles et qu'il utilise son pouvoir en même temps :(
Je vois pas ce qu'il peut y avoir de plus clair :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:29:05

"Ce que tu comprends pas c'est que ce genre de technique, comme pour Akainu, c'est soit tu contres, soit tu te fais tuer."

Mais comme on l'a vu avec BB, Law et Dofla c'est que ces techniques ont beau être très puissantes elles sont inutiles contre les types forts.

"
Donc y a pas de : "Ils l'esquivent facilement", il l'esquive, mais sur du long terme, en balançant ce genre de technique, ils ne pourraient tout simplement rien faire. "

En balançant cette technique sur le long terme ils ont plus de chance de raser l'île entière que de tuer l'autre.

Quand Law et Dofla on évité la météorite tout était détruit autour d'eux sauf l'endroit où ils se situaient, en gros ces attaques sont plus faites pour les dégâts de masses sur de large zone que pour tuer un mec en 1 vs 1, d'ailleurs ce boulet de Fuji a faillit tuer des civils.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 20:31:12

"Mais comme on l'a vu avec BB, Law et Dofla c'est que ces techniques ont beau être très puissantes elles sont inutiles contre les types forts. "

*

:d) Une technique peut être inefficace, mais quand on commence a en balancer plusieurs, la c'est bien plus dangereux.
Donc non, c'est efficace.

"En balançant cette technique sur le long terme ils ont plus de chance de raser l'île entière que de tuer l'autre.

Quand Law et Dofla on évité la météorite tout était détruit autour d'eux sauf l'endroit où ils se situaient, en gros ces attaques sont plus faites pour les dégâts de masses sur de large zone que pour tuer un mec en 1 vs 1, d'ailleurs ce boulet de Fuji a faillit tuer des civils. "

:d) Oui donc comme je le disais, au bout de quelques météorites il aurait pu les avoir.

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:33:29

" Bah si, on a eut la preuve vu qu'il bouffe ses nouilles et qu'il utilise son pouvoir en même temps :( "

Mais qu'est-ce que c'est censé démontrer au juste ?

à moins que les météorites puissent provenir de l'espace on a vu que Fuji devait couper un bout de terre pour ensuite l'envoyer en l'air car impossible qu'il puisse les créer avec son fruit car ce n'est pas dans son attribution (ou alors tousanéketromperie), la seule hypothèse possible est que les météorites puissent aussi venir de l'espace donc wait n see. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 20:35:28

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/one%20piece/724/12.jpg
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/one%20piece/724/13.jpg
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/one%20piece/724/14.jpg
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/one%20piece/724/15.jpg

Je vois pas comment on peut dire que le pouvoir vient de son sabre alors qu'il est en train de l'utiliser en bouffant des nouilles.
C'est très clair dans ce passage.

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:36:59

" :d) Oui donc comme je le disais, au bout de quelques météorites il aurait pu les avoir. "

Il aurait surtout explosé l'île pour rien car nul doute que Dofla et Law auraient enchainé leur attaque sans problème, Law dévie une météorite d'un doigt avec sa room, Fuji pourrait le bombarder je pense pas que ça changerait grand chose idem pour Dofla qui peut trancher autant qui ne le veut ou même se casser par les airs.

Idem pour Akainu il envoie une salve BB donne un grand coup de séisme il n'y a plus rien.

mortd
mortd
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:37:35

Trov' > Les météorites viennent de l'espace : http://i.imgur.com/GJbGfsL.gif :oui:

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:38:00

Je comprend vraiment pas fuji :non: un coup il veut protéger,un coup il s'en fous,un coup il agit et un coup il joue le teubé

Le fait d'être aveugle l'aurait-il rendue schizophrène? x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 20:38:01

Doflamingo arrive à peine à couper un bout de météorite et c'est la même chose pour Law.
Ils sont à 2 pour couper une météorite.
Donc c'est loin d'être inefficace vu qu'il faut 2 CC pour s'occuper d'une seule technique.

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:41:12

Ce gif :rire:

Mais de toute façon l'hypothèse la plus plausible reste que le fruit vienne de lui même si on a pas encore de preuve, un coup il doit utiliser le sabre pour que le pouvoir s'active et un autre coup on ne sait pas, pour ce qui est du bateau on a pas vu ce qu'il s'est passé avant, j'essaie juste d'imaginer que la Marine aura des armes surcheatée avec des paramecia comme des PX 2.0 avec des FDD :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 20:43:02

Sauf qu'on est pas dans Bleach.
Et que j'espère qu'Oda ne va pas gaspiller des FDD pour des robots merdiques bon qu'à se faire randomiser :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment