CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 19:30:51

Sauf que le clash ne se terminera sur rien :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:32:05

Bah si il dure jusqu'à ce que Luffy ait battu Dofla et qu'au final Fuji n'aura pas prit l'ascendant sur Sabo j'en déduirai que Sabo a le lv amiral :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:39:03

Ca va se terminer par la découverte qu'en fait l'utilisateur du fruit de la gravité est l'épée et non Fuji :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:43:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4631-0-1-0-one-piece.htm#message_9727588
| Ecrit par « SylverNo2 », 8 juillet 2014 à 19:39:03
| « Ca va se terminer par la découverte qu'en fait l'utilisateur du fruit de la gravité est l'épée et non Fuji :oui: »

J'hésite entre ça et autre chose :(

Mais je pense c'est bien l'épée qui a le FDD :(

livefoot
livefoot
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:43:18

Je ne pense pas que le combats Sabo/Fuji va se terminer par une victoire de l'un des deux, ils vont se faire interrompre pour x raison. :oui:
Mais si Oda continue de repousser les énormes clashs il n'auront jamais lieux :-(

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:45:39

Nan mais vous avez pas compris,doflamingo va partir de l'île les fils entre les jambes :oui: (sors se pendre)

troll ultime d'oda x)

la mugi team le pourchassera en vain,puis partira vers zou,en compagnie des révo :bave:

Y a un truc qui me chiffone. Vu qu'on a apercu les ponéglyphes dans la grotte ou luffy et zorro sont tombé a arabasta,possible retour des mugis là-bas?

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:46:00

Ce serait bien que ce soit une évolution technologique de Vegapunk et que l'épée ait le fruit, ça annoncerait de nouvelles armes destructrices gardées par la Marine :(

Des Pacifista 2.0 avec des FDD :ouch:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:46:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4631-0-1-0-one-piece.htm#message_9727591
| Ecrit par « _yami-kun_ », 8 juillet 2014 à 19:45:39
| «
| Y a un truc qui me chiffone. Vu qu'on a apercu les ponéglyphes dans la grotte ou luffy et zorro sont tombé a arabasta,possible retour des mugis là-bas? »

C'est un rajout de l'anime :(

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:48:14

Sérieusement o_O
tu peux me montrer ou me dire le chap que j'aille voir car un truc aussi important ne sois qu'un rajout j'ai des doutes..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 19:49:24

Y a vraiment aucune logique que l'épée ait le Fruit.
En plus Fujitora l'utilise en mangeant ses nouilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 19:50:00

Troveno Voir le profil de Troveno [Citer ce post]
Posté le 8 juillet 2014 à 19:32:05 Avertir un administrateur
Bah si il dure jusqu'à ce que Luffy ait battu Dofla et qu'au final Fuji n'aura pas prit l'ascendant sur Sabo j'en déduirai que Sabo a le lv amiral :(

:d) Ou qu'il a tout simplement le LVL pour le retenir :o))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:51:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-4631-0-1-0-one-piece.htm#message_9727595
| Ecrit par « _yami-kun_ », 8 juillet 2014 à 19:48:14
| « Sérieusement o_O
| tu peux me montrer ou me dire le chap que j'aille voir car un truc aussi important ne sois qu'un rajout j'ai des doutes.. »

Justement il n'y a pas de chapitre concernant ça vu que c'est un rajout de l'anime.

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:55:12

" :d) Ou qu'il a tout simplement le LVL pour le retenir :o)) "

Retenir un amiral pendant de longues minutes sur une parfaite égalité (parce-qu'il y a une différence entre retenir quelqu'un en étant acculé/à bout de souffle ou en étant aussi fatigué que l'autre) ce n'est pas rien.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
08 juillet 2014 à 19:58:59

Parce que le numéro 2 des révo ne peut pas avoir le lvl amiral ? :pf:

Pierredure
Pierredure
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:59:16

Bonsoir les gens je suis venu pour poser une question un peu HS je sais pas si ça a été abordé ou pas quelle est la difference entre le pouvoir de fujitora et celui de shiki les deux sont liés a la gravité non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 19:59:22

Oui ce n'est pas rien c'est avoir le LVL de le retenir :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:59:45

"En plus Fujitora l'utilise en mangeant ses nouilles. "

Le coup des nouilles ne change strictement rien, Fujitora a le fruit de la gravité pas celui des météores, on a vu que pour balancer une météore il tranchait un bout de terre pour l'envoyer en l'air en inversant sa gravité pour qu'il retombe avec une grande puissance.

Fuji ne peut pas créer de météore par magie car son fdd n'est pas destiné à ça, ce qui veut dire qu'il a obligatoirement tranché le sol quelque part avant de monter en bateau car il ne peut créer de météores.

Si ça se trouve il peut se débrouiller pour que la météore stagne en l'air avant de retomber ou alors il l'a envoyé plus haut que les autres pour qu'elles mettent plus de temps à tomber.

Dans tous les cas que ce soit lui ou l'épée il ne peut créer de météore qu'en tranchant un bout de terre qu'il envoie dans le ciel.

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:01:53

" Oui ce n'est pas rien c'est avoir le LVL de le retenir :o)) "

S'il le retient sans éprouver plus de difficulté que lui pendant un long moment c'est qu'il a son niveau, Fuji a dit qu'il a besoin de passer donc il ne va pas se ménager contre Sabo donc pas d'excuse du "oui mais il était pas à fond". :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 20:03:06

Et si Oda est obligé de brider Fujitora avec la Birdcage c'est qu'il n'est pas aussi proche du LVL Amiral :o))

+ Le navire flotte dans les airs + météorites avec un Fujitora qui mange ses nouilles, donc non je vois pas comment son sabre peut avoir un Fruit.

Puis ça serai totalement illogique.

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:11:26

Ouais enfin on a vu ce que ça donnait les météores, Dofla les coupe sans soucis et Law les détourne d'un doigt donc Sabo ... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment