CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:47:38

Votre délire avec les fleurs m'a fait marrer x')

plus sérieusement,

Vous avez pensé au rôle qu'il manque dans l'équipage? Vigie

je reste sur l'hypothése de koala qui aura comme rêve de revoir jimbei et ou d'hisser les hp poissons a un rang normales,et de faire tomber le gouvernement,bien entendue.

Gnil je n'ai rien contre rebecca mais je pense vraiment qu'elle ne sera pas un plus pour l'équipage et une copie niv physique (a ce stade,luffy doit avoir un membre pratique,pas comme ça juste parce qu'ils s'entendent bien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 23:48:51

Sauf que Rebecca est une combattante avec un gros potentiel bien plus important que tous les Mugi Hors du M3 :(
Et ce n'est pas une copie physique.

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:50:59

Gnil:celon moi,jimbe va mourrir avant de devenir mugi,suite a la colèe de big mom.

Et puis,jimbe est de l'époque a roge,il connaît bien top de choses même si ça ferai l'oncle de luffy et la sagesse de l'équipage,ça le fait pas :non:

d'ou ma théorie sur koala rejoignant l'équipe, a la fleur de l'âge plus pratiquante du style des hp (haki?)

Gon225
Gon225
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:51:20

Gnil :d) Développe stp je ne te comprends pas :hap:

yami :d) Elle a qu'à passer la - bas, je ne vois pas où est le problème pour aller le voir.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:51:44

Putain mais Rockstar sont des putains d'escrocs avec leur GTA V qui ne fonctionne plus après quelque mois alors que j'ai même pas abimé leur disque de merde, jamais vu des individus pareils ça devrait en prison, pas en train de développer des jeux BORDEL DE MERDE DE SA MERE LA PUTAIN

Bon, sinon Rebecca ne viendra pas car on a pas besoin d'autres pleureuses, les 3 guignols c'est déjà assez :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:52:34

"GOD" rigole de toi. :ok:

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:54:04

Actuellement en déplacement pour voir son équipage,jimbe n'est plus sur l'île des hp mais bon je pense aussi a la elève de koa qui est de reprendre le rêve de tiger,et aussi peut-être sera t-elle envoyé pa sabo pour "surveiller" luffy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 23:55:09

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub [Citer ce post]
Posté le 7 juillet 2014 à 23:51:44 Avertir un administrateur
Putain mais Rockstar sont des putains d'escrocs avec leur GTA V qui ne fonctionne plus après quelque mois alors que j'ai même pas abimé leur disque de merde, jamais vu des individus pareils ça devrait en prison, pas en train de développer des jeux BORDEL DE MERDE DE SA MERE LA PUTAIN

Bon, sinon Rebecca ne viendra pas car on a pas besoin d'autres pleureuses, les 3 guignols c'est déjà assez :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385933121-yeah-ok.gif

_yami-kun_ Voir le profil de _yami-kun_ [Citer ce post]
Posté le 7 juillet 2014 à 23:50:59 Avertir un administrateur
Gnil:celon moi,jimbe va mourrir avant de devenir mugi,suite a la colèe de big mom.

Et puis,jimbe est de l'époque a roge,il connaît bien top de choses même si ça ferai l'oncle de luffy et la sagesse de l'équipage,ça le fait pas :non:

d'ou ma théorie sur koala rejoignant l'équipe, a la fleur de l'âge plus pratiquante du style des hp (haki?)

:d) Koala n'a aucun lien avec les Mugi.
Elle est bien plus lié à Sabo qu'à Luffy. :(

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:55:16

Sérieux gta 5 qui fonctionne plus? omg just wtf :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:57:04

ça reconnait même plus le disque bordel alors que j'ai d'autres jeux 360 qui date de 2008 qui fonctionnent sans problème
les salopards

Gon225
Gon225
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:57:45

:hs: :hs:

Si jamais j'ai acheté SF 3rd Strike sur PS3. Si quelqu'un veut m'affronter :ok:

:hs: :hs:

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:59:40

Clairement avec leurs gta 5 qui devait être une révo et qui en a déçu beaucoup a cause de la popularité des gta,et du online travaillé après le lancement pour finalement un résultat assez ennuyant,rockstar perd en popularité,mais je m'étendrai pas sur le sujet.

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:01:34

Gnif: Je pense que koa pourrait être envoyé en tant qu'observatrice sur le sunny par sabo en tant que "frère protecteur" envers luffy.

Problema-V
Problema-V
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:02:48

Je pensais que le prochain mugi serait César, mais non, c'est très clairement Law les gars :(

Gon225
Gon225
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:08:47

yami :d) si jamais, GTA V est rentré dans l'histoire du jeux vidéo. Sinon Selpping Dogs est un bon jeu :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:09:58

Taggle Beelze, tu aurais dû prendre une ps3. Point.

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:11:56

Non je pense pas,il a son équipage sur zou et je le vois pas devenir mugi,il a pas le caractère du gars qui se fait donner des ordres par luffy,il est plus du style a être le capitaine :oui:

Caesar impossible,apprécié de personne ds l'équipage,et surtout luffy qui ne l'aime pas,c'est même pas la peine (il a pas une tête a rejoindre la compagnie)

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:13:18

Ouais sleeping est bien cool bien que trop restreint dans le style free runing/parcours.

Gon225
Gon225
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:17:41

yami :d) ouais j'ai trouvé pas mal quand même :-)

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:23:35

C'est sur :)

Mais que se passe t-il ici? Quand je voyais vos anciens posts sur les anciens topics,sa défilait a 1 mins près,mais là,y a pas mal d'écart :/

Vous n'avez plus d'inspiration? Ou juste occuppé :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment