CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Gon225
Gon225
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:33:34

De toute manière, Luffy se fera les boss avec un aillé mtn :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 22:37:21

Le M3 n'a pas montré toutes ses capacités *
Le reste :o))
J'ai encore un petit espoir pour Franky.

Y a Robin aussi, qui, même si elle est assez tardive niveau puissance dans le NM (Et a un rôle au combat inexistant) reste quand même présente dans l'intrigue et se dévoile peu à peu, c'est bien, ce perso remonte dans mon estime.
J'en demande pas plus :(

Gon225
Gon225
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:42:32

Gnil :d) Ben on verra ça . Par contre, même si Sanji utilise son Diable Jambe tout le temps, je ne pense pas qu'il utilisait sa puissance à 100 % après cela est mon avis :-(

Comme tout les autres, je pense qu'il y a aucun membre qui s'est battu à 100% pour l'instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 22:43:26

Ils se sont fait battre en 3v1 et ont faillit crever donc bon, je vois pas ou ils ont caché leur puissance vu qu'ils comptent uniquement sur leurs armes.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:43:41

Je pense que MP Chopper c'est son max :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:45:55

Il va forcément y avoir d'autres techniques dans un arc futur car je vois pas Luffy/Sanji spammer le Gear/Diable Jambe tout le temps :noel:

Gon225
Gon225
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:53:30

Gnil :d) Comme d'habitude ils ont fait n'importe quoi. Le seul qui relève le niveau des low, c'est Ussop. Il a pu battre quelqu'un d'important en faisant rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 22:54:06

Il est aussi irrécupérable que le reste de mon avis :hap:

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:56:22

Voilà,je me suis remis a jour concernant le manga et je voudrais lancer un petit débat. Ca vous dit?

Qui sera pour vous celon l'arc actuel des choses dans one piece,un potentielle futur mugi?

Comme vous le savez,dans cette arc,beaucoup de persos sont concurrent aux titres de futur mugi,partir sans une nouvelle recrue serait dommage.

Je lance mon avis

Pour moi rebecca est une nami bis et violet est bcp trop cheat ce qui nuirait aux compétences de nami et de ses prévisions

Les révolutionnaires vont a coup sur rester avec luffy vu qu'il va s'attaquer a du gros plus peut-être koala futur mugi? Son style karaté des hommes poissons serait un énorme plus puis c'est une fille ça manque dans l'équipage..

Bartho,cavendish et co seront juste des alliés

Voilà ,dites-moi ce que vous en pensez!

K-mina
K-mina
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:05:33

Rebecca = nami bis je suis d'accord avec toi :ok:

un révo mugi ça c'est du bullshit

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 juillet 2014 à 23:08:24

Bellamy mugi :ok:

Gon225
Gon225
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:08:44

yami :d) Je pense qu'il aura personne qui deviendra mugi. Rebecca ne veut en cas devenir pirate ainsi que sa famille, les pirates ont déjà leur propre équipage et leur objectif et les révolutionnaires, ça m'étonnerai

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:09:17

Tout dépendra de son flash back.

D'ailleurs c'pour ça que Law est encore potentiellement un Mugi (alors que Bartolomeo non), leur flash back. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 23:10:12

Pour moi la seule qui aurait le potentielle d'un Mugi serait Rebecca, un passé qui fait bien Mugi, un lien plutôt fort avec Luffy, bon style de combat, une combattante avec un fort potentiel.

Koala n'a pas vraiment de lien avec les Mugi, elle a l'air attaché aux Révolutionnaires puis c'est un des rares personnages des Revo donc bon.

Et les autres personnages en allié.
Notons que Violet est la vraie princesse du Royaume donc elle a l'impossibilité de rejoindre l'équipage puis de toute façon, Violet n'est pas une pirate :(

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:15:37

Je vais mieux expliquer mon raisonnement

pourquoi rebecca ressemble trop a nami? Visage simlaires,caractères rebelle puis en plus elle ne veut pas blesser donc non même si bcp de choses portent a croire qu'elle sera une nakama,elle n'apporterai rien (elle est une combattante mais ne veut pas blesser)

violet? Non,déjà après l'arc je pense qu'elle restera sur dresrosa pour reconstruire le royaume avec kyros et rinku et sa faculté de malade (perception d'une distance très étendue) nuirait a nami et ses capacités de prévisions,déjà que depuis dressrosa elle est pas gâté niveau apparitions..

Koala? Le cas qui me plaît le plus,c'est en effet une révolutionnaires mais peut-être voudra-elle revoir jimbei donc partira avec luffy,reste a ce que luffy accepte (faudrais qu'elle lui achète a manger :rire2: )et elle est l'humains qui mettra d'égale a égal l'homme avec les hp.

Les autres comme je l'ai dit,seront des alliés a coup sur,reste a voir pour quand

kinemon n'abandonnera pas son fils plus enième sabreur dans l'équipage et momo ne serait que la "victime" a défendre aux moindres pépins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 23:17:45

_yami-kun_ Voir le profil de _yami-kun_ [Citer ce post]
Posté le 7 juillet 2014 à 23:15:37 Avertir un administrateur
Je vais mieux expliquer mon raisonnement

pourquoi rebecca ressemble trop a nami? Visage simlaires,caractères rebelle puis en plus elle ne veut pas blesser donc non même si bcp de choses portent a croire qu'elle sera une nakama,elle n'apporterai rien (elle est une combattante mais ne veut pas blesser)

:d) Une chose qui peut-être modifié.

Gon225
Gon225
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:18:16

Gnil :d) Mais Rebecca n'est pas non plus une pirate :(

Et je ne pense pas que Law va rejoindre les mugi. Pour la simple raison qu'il y a son propre équipage

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:21:12

Pourquoi vous dites que les mugis ne galèrent pas assez?
En dehors de Luffy et Zoro(et encore Luffy a eu parfois du mal même si il y avait soit des conditions spéciaux comme contre Hodi ou pas sérieux comme contre CC) ils galèrent tous :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 23:21:34

Gon225 Voir le profil de Gon225 [Citer ce post]
Posté via mobile le 7 juillet 2014 à 23:18:16 Avertir un administrateur
Gnil :d) Mais Rebecca n'est pas non plus une pirate :(

Et je ne pense pas que Law va rejoindre les mugi. Pour la simple raison qu'il y a son propre équipage

:d) Elle a vécu sa jeunesse à affronter des gens qui en voulait à sa peau dans une arène, elle sait mieux que quiconque la pression du combat et le fait de risquer sa vie.

De plus elle a passé son temps à se sacrifier pour les autres, donc au niveau de la morale, il ne serait pas impossible (Même probable) que Dressrosa (Qui n'a fait que cracher sur son père ainsi que sur sa personne) la laisse vivre son aventure :(

Puis elle n'est pas à sa place à Dressrosa. :(

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
07 juillet 2014 à 23:27:03

Rebecca ne peut pas être un Mugi.
Pour être un mugi, il faut obligatoirement avoir une utilité dans un domaine de service à l'équipage. (A part le combat si on part du principe que tout le monde doit savoir se battre un minimum)

Luffy est le capitaine
Zoro le second
Sanji le cuisto
Chopper le médecin
Robin l'archéologue
Ussop le tireur d'élite et canonier
Franky est charpentier
Brook est musicien
Nami est navigatrice.

Que ferai Rebecca? Forgeron?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums